Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 avr. 2018 09:58

Communiqué DVE !
Quelques explications sur la fin de match face à Guingamp ainsi que des précisions sur les agissements des supporters qui ont participé à l’envahissement de terrain. Du coup, le groupe historique du LOSC a pris une décision très forte : Les DVE annoncent la mise en sommeil du groupe jusqu’à la fin de saison !

Image

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 18 avr. 2018 10:56

Comme beaucoup ici, les excès des DVE parfois m'exaspèrent. Mais je dois reconnaitre que leur communiqué est particulièrement juste. C'est vrai qu'eux seront là quand les guignols mondialisés et illimités iront planter leur arrogance ailleurs. La politique du club ne peut pas se calquer sur les desiderata des supporters et des ultras mais faire comme si ils n'existaient pas (ou pire faire comme si leur disparition serait bénéfique) est vraiment une insulte à l'histoire du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 18 avr. 2018 10:59

Il va y avoir une grosse ambiance au stade contre Dijon et Metz, on va s'éclater..."faites du bruit!!!"

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 18 avr. 2018 11:03

Raouliché a écrit :Source of the post Comme beaucoup ici, les excès des DVE parfois m'exaspèrent. Mais je dois reconnaitre que leur communiqué est particulièrement juste. C'est vrai qu'eux seront là quand les guignols mondialisés et illimités iront planter leur arrogance ailleurs. La politique du club ne peut pas se calquer sur les desiderata des supporters et des ultras mais faire comme si ils n'existaient pas (ou pire faire comme si leur disparition serait bénéfique) est vraiment une insulte à l'histoire du club.

Et " rentre chez toi " à un narab et à un nwar , ça ne te dérange pas plus que ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 avr. 2018 11:28

Encore quelques minutes et ce sera un coup monté du FN.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 11:29

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Comme beaucoup ici, les excès des DVE parfois m'exaspèrent. Mais je dois reconnaitre que leur communiqué est particulièrement juste. C'est vrai qu'eux seront là quand les guignols mondialisés et illimités iront planter leur arrogance ailleurs. La politique du club ne peut pas se calquer sur les desiderata des supporters et des ultras mais faire comme si ils n'existaient pas (ou pire faire comme si leur disparition serait bénéfique) est vraiment une insulte à l'histoire du club.

Et " rentre chez toi " à un narab et à un nwar , ça ne te dérange pas plus que ça ?

Oula le fan de Raymond Barre va te tomber dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 avr. 2018 11:34

Bien entendu vous n'avez jamais dis à quelqu'un "rentre chez toi", "pd", "fdp" et j'en passe sous le coup de la colère sans pour autant être raciste ou homophobe.

Baratte qui joue lui aussi les vierges alors qu'il passe son temps à insulter Aulas, les lensois etc toute l'année.

L'hôpital toussa quoi.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 11:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bien entendu vous n'avez jamais dis à quelqu'un "rentre chez toi", "pd", "fdp" et j'en passe sous le coup de la colère sans pour autant être raciste ou homophobe.

Baratte qui joue lui aussi les vierges alors qu'il passe son temps à insulter Aulas, les lensois etc toute l'année.

L'hôpital toussa quoi.

Comparez ce qui est comparable, insulter ses propres joueurs et c'est pas des petites insultes.
Je comprends pas comment vous pouvez cautionner ça.
Insulter les adversaires ça fait partie du folklore.
Là ils nous fait clairement honte et on voit leur niveau d'intelligence.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 18 avr. 2018 11:41

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Comme beaucoup ici, les excès des DVE parfois m'exaspèrent. Mais je dois reconnaitre que leur communiqué est particulièrement juste. C'est vrai qu'eux seront là quand les guignols mondialisés et illimités iront planter leur arrogance ailleurs. La politique du club ne peut pas se calquer sur les desiderata des supporters et des ultras mais faire comme si ils n'existaient pas (ou pire faire comme si leur disparition serait bénéfique) est vraiment une insulte à l'histoire du club.

Et " rentre chez toi " à un narab et à un nwar , ça ne te dérange pas plus que ça ?


Je crois que tu confonds différentes choses Baratte. Je ne pense pas que la décision prise par la direction soit liée aux dérives racistes des DVE. D’ailleurs je ne suis pas persuadé que le « rentre chez toi » entendu sur une vidéo voulait dire « retourne dans ton pays » mais c’est un autre débat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 avr. 2018 11:43

Donc quand ils insultent les autres c'est du folklore alors il ne faut rien dire.

Un "rentre chez toi" à Fékir ( par exemple ) passe donc mieux qu'un "rentre chez toi" à Benzia.

Ah ok...

Au passage y'a pas grand monde qui cautionne mais juste arrêtez de jouer les pleureuses alors qu'ici même, vous insultez les adversaires toute la saison.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 11:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc quand ils insultent les autres c'est du folklore alors il ne faut rien dire.

Un "rentre chez toi" à Fékir ( par exemple ) passe donc mieux qu'un "rentre chez toi" à Benzia.

Ah ok...

Va te faire enculer gros bâtards à son capitaine, ça doit être une première.
Insulter les adversaires etc c'est plus sur les réseaux sociaux. Même thauvin ne se fait plus insulter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 avr. 2018 11:54

Y'a un mec qui sort une insulte dans une tribune et vous en faites une généralité.

Ici même, lors du match face à Guingamp, Benzia se faisait insulter de salope.

Bref et encore une fois, on a l'impression que vous découvrez les ultras. On a entendu bien pire à Grimonprez dans les années 90 dans le virage Est. Ces mêmes années nostalgiques pour de très nomvreux supporters ( dont moi ) sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 18 avr. 2018 11:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a un mec qui sort une insulte dans une tribune et vous en faites une généralité.

Ici même, lors du match face à Guingamp, Benzia se faisait insulter de salope.

Bref et encore une fois, on a l'impression que vous découvrez les ultras. On a entendu bien pire à Grimonprez dans les années 90 dans le virage Est. Ces mêmes années nostalgiques pour de très nomvreux supporters ( dont moi ) sur PL.


On a même eu un PLien qui s'est acharné sur Sidibé (grosse merde, sale FDP...) il y a 2 ans ici...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 18 avr. 2018 12:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bien entendu vous n'avez jamais dis à quelqu'un "rentre chez toi", "pd", "fdp" et j'en passe sous le coup de la colère sans pour autant être raciste ou homophobe.

Baratte qui joue lui aussi les vierges alors qu'il passe son temps à insulter Aulas, les lensois etc toute l'année.

L'hôpital toussa quoi.


D'ailleurs ce matin dans le topic JV, ton "topic fdp" c'est limite raciste envers moi! Je le vis très mal et j'ai de ce pas contacté les associations anti-fdp!

T'as de la chance de ne pas bosser à la teloche,tu serais déjà mis à pied!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 avr. 2018 12:14

lol :)

C'est surtout le problème de la nouvelle société qui s'indigne pour tout et n'importe quoi alors qu'ils font exactement la même chose au quotidien.

Et puis bon lire que c'est scandaleux quand ça touche des joueurs du Losc et folklorique quand ça touche les adversaires me laisse assez perplexe. Finalement je me demande si ce ne sont pas ces personnes qui ont le plus de problèmes.

Qu'est ce que ça devient lourd ces pseudos scandales au quotidien. Il fait beau, les femmes sortent les minis jupes, la vie est belle bordel :)

PS : bon perso je pars m'enfermer dans l'usine jusque 22h.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 avr. 2018 12:22

benosc a écrit :Source of the post On a même eu un PLien qui s'est acharné sur Sidibé (grosse merde, sale FDP...) il y a 2 ans ici...


Jeanne Massa, un connaisseur selon ses dires...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 12:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post lol :)

C'est surtout le problème de la nouvelle société qui s'indigne pour tout et n'importe quoi alors qu'ils font exactement la même chose au quotidien.

Et puis bon lire que c'est scandaleux quand ça touche des joueurs du Losc et folklorique quand ça touche les adversaires me laisse assez perplexe. Finalement je me demande si ce ne sont pas ces personnes qui ont le plus de problèmes.

Qu'est ce que ça devient lourd ces pseudos scandales au quotidien. Il fait beau, les femmes sortent les minis jupes, la vie est belle bordel :)

PS : bon perso je pars m'enfermer dans l'usine jusque 22h.

Excuse moi de m'indigner sur le fait d'insulter ses joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 avr. 2018 12:37

Si tu le fais pour Benzia tu devrais aussi le faire pour nos adversaires.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 12:39

Bah on s' en fou un petit peu des adversaires tous des enculés :-) Sinon +1 avec toi évidemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 18 avr. 2018 12:55

Bon débarras. S'ils pouvaient ne jamais se réveiller ces baltringues...

Le LOSC a besoin d'un maximum de soutien de tout le monde, jusqu' au bout. Au lieu de ça ils font leurs divas parce que le club veut faire sanctionner des idiots violents (Non mais WTF, ils s'attendaient à quoi en envahissant le terrain et frappant les joueurs) ?!
Et face à Guingamp, il font la tête parce qu'ils ont pas eu le droit de mettre leur banderole de merde. Pire, quand ils boudaient et que le reste du stade essayait de pousser l'équipe, on les entendait gueuler "vos gueules les footix"... Qu'on m'explique ce que notre club retire d'avoir d'un huis clos, d'une tribune morte, je veux bien comprendre puisqu'à priori "ils pensent au LOSC d'abord et pas à eux"...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, daddycool, Dageek, Google [Bot], losc_vador, masoar, MrK, mujica, PO, raymondbarh, sammy, spidernam59, Vieuxsage et 43 invités