Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 19:53

Bon ben c'est plus grave que je le pensais.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 20:17

Ya que des anges ici

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 20:20

raymondbarh a écrit :Amalfitano ?


Punaise je l' avais complétement oublié stilà impardonnable vu son passage chez nous... Tiens lui par exemple son comportement envers le club et les supporters n' est pas net non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 18 avr. 2018 20:24

Nouma, dans le genre déclencheur d'insultes, c'était pas mal aussi.
Édith Cresson, toones l'avait cité plus haut.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 20:27

Tout à fait c' est ce que j' allais dire dans ma liste il y a de vrai FDP pour de vrai comme Rool monsieur coke qui tabasse sa femme ( il habitait saint maurice ) chateau blanc ancienne baraque à Rabat tiens tiens... Doit être possédé par le diable cet appart

Edit : Nouma cette ordure qui marque à GJ et qui prend le ballon pour foutre un sac dans la grille de la tribune avec des gestes déplacés... Il ferait ça actuellement il prendrait 6 mois !
Au final les supporters ne sont pas tous exemplaires certes mais certains joueurs également...
C' est comme demander au supporter d' être exemplaire, pendant que sur le terrain les joueurs s' insultent, se frappes ect alors comment voulez vous que le football se passe bien ? Sincèrement ? Je précise que je suis contre ce genre d' actes mais les DVE ont été longtemps tres calme ( assez étonnant d' ailleurs à l' époque ) ils ont fait ça ok mais ya pas mort d' homme non plus c' est pas du niveau du Parc des Princes contre Tel Aviv (?) 1 mort c' est d' ailleurs ça qui a fait dissoudre les BB il me semble mais ça ne les empêche pas d' être revenu sous anonymat
Modifié en dernier par toones le mer. 18 avr. 2018 20:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 avr. 2018 20:31

toones a écrit :Source of the post
Genre... Arrêtez l' hypocrisie bordel on a tous insulté au moins une fois un joueur

Ressors-moi un de mes posts où j'insulte un joueur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 20:35

Je ne parlais pas forcément d' ici Alain mais je suis d' accord jamais venant de ta part mais tu es un ancien mais à l' époque ( voir mon post un peu plus haut ) c' était comment ? Ma question étai sérieuse toujours intéressant de savoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 avr. 2018 20:43

Des insultes, il y en a toujours eu, je me souviens d'avoir vu quelques HAC-FCR (léquivalent pour nous, les Seinomarins d'un LOSC-RCL), ça flinguait pas mal, mais moi, je n'ai jamais gueulé contre les joueurs de FC Rouen...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 20:54

toones a écrit :Source of the post Tout à fait c' est ce que j' allais dire dans ma liste il y a de vrai FDP pour de vrai comme Rool monsieur coke qui tabasse sa femme ( il habitait saint maurice ) chateau blanc ancienne baraque à Rabat tiens tiens... Doit être possédé par le diable cet appart

Edit : Nouma cette ordure qui marque à GJ et qui prend le ballon pour foutre un sac dans la grille de la tribune avec des gestes déplacés... Il ferait ça actuellement il prendrait 6 mois !
Au final les supporters ne sont pas tous exemplaires certes mais certains joueurs également...
C' est comme demander au supporter d' être exemplaire, pendant que sur le terrain les joueurs s' insultent, se frappes ect alors comment voulez vous que le football se passe bien ? Sincèrement ? Je précise que je suis contre ce genre d' actes mais les DVE ont été longtemps tres calme ( assez étonnant d' ailleurs à l' époque ) ils ont fait ça ok mais ya pas mort d' homme non plus c' est pas du niveau du Parc des Princes contre Tel Aviv (?) 1 mort c' est d' ailleurs ça qui a fait dissoudre les BB il me semble mais ça ne les empêche pas d' être revenu sous anonymat

Moi je parlais juste de benzia, je comprends pas comment on puisse l'insulter.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 18 avr. 2018 21:27

toones a écrit :Source of the post Nouma, Morreira, Brunel, Itandje ( on parle des bananes ? ) Rool, Gignac, Maoulida on continue ?

Philippe Brunel ?

Sinon.... Offrez la légion d'honneur à MB !!!! Il a tout dit parfaitement.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 22:02

lenormal a écrit :Source of the post Des insultes, il y en a toujours eu, je me souviens d'avoir vu quelques HAC-FCR (léquivalent pour nous, les Seinomarins d'un LOSC-RCL), ça flinguait pas mal, mais moi, je n'ai jamais gueulé contre les joueurs de FC Rouen...


Oui donc c' est comme la prostitution ( vu qu' on parle de FDP entre autre ^^ ) ça a toujours existé... Moi ça m' arrive mais faut un minimum de saloperie venant du joueur
Mélenchon a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tout à fait c' est ce que j' allais dire dans ma liste il y a de vrai FDP pour de vrai comme Rool monsieur coke qui tabasse sa femme ( il habitait saint maurice ) chateau blanc ancienne baraque à Rabat tiens tiens... Doit être possédé par le diable cet appart

Edit : Nouma cette ordure qui marque à GJ et qui prend le ballon pour foutre un sac dans la grille de la tribune avec des gestes déplacés... Il ferait ça actuellement il prendrait 6 mois !
Au final les supporters ne sont pas tous exemplaires certes mais certains joueurs également...
C' est comme demander au supporter d' être exemplaire, pendant que sur le terrain les joueurs s' insultent, se frappes ect alors comment voulez vous que le football se passe bien ? Sincèrement ? Je précise que je suis contre ce genre d' actes mais les DVE ont été longtemps tres calme ( assez étonnant d' ailleurs à l' époque ) ils ont fait ça ok mais ya pas mort d' homme non plus c' est pas du niveau du Parc des Princes contre Tel Aviv (?) 1 mort c' est d' ailleurs ça qui a fait dissoudre les BB il me semble mais ça ne les empêche pas d' être revenu sous anonymat

Moi je parlais juste de benzia, je comprends pas comment on puisse l'insulter.


Moi non plus ! Il n' avait qu' à pas venir qu' on va nous dire :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 22:04

Leelh osc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Nouma, Morreira, Brunel, Itandje ( on parle des bananes ? ) Rool, Gignac, Maoulida on continue ?

Philippe Brunel ?

Sinon.... Offrez la légion d'honneur à MB !!!! Il a tout dit parfaitement.


Oui quand il était à Lens et ensuite quand il était venu chez nous ( un super mec en plus ) juste parce qu' il a joué à Lens.... M e demande bien où ils étaient ses détracteurs quand il marque contre Nice à la 93 eme qui nous sauve d' une merde pas possible

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 18 avr. 2018 22:05

Brunel - Dernis la bonne époque.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 22:12

toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Nouma, Morreira, Brunel, Itandje ( on parle des bananes ? ) Rool, Gignac, Maoulida on continue ?

Philippe Brunel ?

Sinon.... Offrez la légion d'honneur à MB !!!! Il a tout dit parfaitement.


Oui quand il était à Lens et ensuite quand il était venu chez nous ( un super mec en plus ) juste parce qu' il a joué à Lens.... M e demande bien où ils étaient ses détracteurs quand il marque contre Nice à la 93 eme qui nous sauve d' une merde pas possible

Philippe Brunel je m'en souviens lors du challenge Émile Olivier qui était venu saluer quelqu'un en tribunes qu'il connaissait.
J'étais en honneur, pas de bol pour lui les dve était juste à côté il s'est fait insulté et craché dessus, même moi qui hais les lensois il m'avait fait mal au coeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 18 avr. 2018 22:52

toones a écrit :
Oui donc c' est comme la prostitution ( vu qu' on parle de FDP entre autre ^^ ) ça a toujours existé... Moi ça m' arrive mais faut un minimum de saloperie


Hannn j'étais pas au courant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 18 avr. 2018 23:14

Nouma j'adore. Il a "comme même" sorti sa teub avec le Besiktas après avoir marqué un énième but. Une vraie star là-bas depuis (même s'il avait été viré). Un personnage.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 avr. 2018 00:11

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :
Oui donc c' est comme la prostitution ( vu qu' on parle de FDP entre autre ^^ ) ça a toujours existé... Moi ça m' arrive mais faut un minimum de saloperie


Hannn j'étais pas au courant...


Lol j' avoue quand je me relis... Je parlais des joueurs bien évidemment salopiot va !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 avr. 2018 00:13

denisplaya a écrit :Source of the post Nouma j'adore. Il a "comme même" sorti sa teub avec le Besiktas après avoir marqué un énième but. Une vraie star là-bas depuis (même s'il avait été viré). Un personnage.


Jsavais pas ça !!! Je savais pour Loko mais pas lui... Il est devenu chanteur il me semble un dieu vivant en Turquie truc de ouf quand on voyait son niveau proche de zéro ^^ Bon à l' époque leur championnat était assez mauvais

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 19 avr. 2018 00:31

toones a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Nouma j'adore. Il a "comme même" sorti sa teub avec le Besiktas après avoir marqué un énième but. Une vraie star là-bas depuis (même s'il avait été viré). Un personnage.


Jsavais pas ça !!! Je savais pour Loko mais pas lui... Il est devenu chanteur il me semble un dieu vivant en Turquie truc de ouf quand on voyait son niveau proche de zéro ^^ Bon à l' époque leur championnat était assez mauvais

Mouais enfin a l’epoque où il a joué en Turquie Galatasaray a gagné la coupe UEFA pour un championnat mauvais c’est pas mal

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 avr. 2018 00:55

Le PSG à bien gagné la coupe des coupes, L' OM la LDC et la L1 n' a jamais été géniale pour autant mais quand même meilleur que la Turquie

Je pourrais aussi prendre l' exemple Belge qui a plus de coupe d' Europe que nous ça n' en fait pas un championnat meilleur que le nôtre si ? Mais oui c' est pas mal tu as leur parcours histoire de se rafraichir la mémoire ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 25 invités