Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 12 mars 2018 09:27

Etre supporter indéfectible d'un club ne signifie pas avaler tout ce qu'on te dit et dire amen. On peut faire une analyse personnelle de ce qui se passe au Losc, constater que cette saison est une succession d'erreurs, craindre que l'effectif ne soit pas taillé pour une lutte pour le maintien et souhaiter justement ce maintien. Assimiler ça aux supporters qui descendent sur la pelouse et tapent les joueurs, c'est vraiment n'importe quoi.

Quand je vois le niveau de cette équipe, je redis que j'ai du mal à imaginer qu'elle va se maintenir. Ca ne m'empêche pas de les soutenir pendant le match et de refuser tous les mouvements d'exaspération (sifflets et autres) qui montent des tribunes mais que je comprends.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 12 mars 2018 10:21

Baratte a écrit :Source of the post @JPM , non , il n'y pas CES 2 types de supporters . Mais il y a bien 2 types de supporters :
Il y a des supporters , présents même quand la tempête souffle et qui ont essuyé quelques gros coups de grain depuis X années , et il y a ceux qui se prétendent supporters qui , se déchainent sur leur clavier et vomissent sur le club depuis des mois ou qui envahissent le terrain .

Tout à fait d'accord ; j'aurais du être plus clair et ne pas oublier les vrais supporters

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 12 mars 2018 10:22

si les joueurs se ressaissent on peut esperer prendre 11 pts d'ici la fin de la saison en esperant que 39 pts suffiseent il faut impérativement gagner contre amiens mets & dijon et les deux points qui restent sur deux matchs nul guincamp & toulouse, en est t'on capable
prions Sainte Rita patronne des cause perdues

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 12 mars 2018 10:25

Allez tout le monde on va à Sainte Rita: 38 Rue de Seclin, 59175 Vendeville.

Hop hop hop!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 12 mars 2018 10:59

Baratte a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post
9 matchs durant lesquels je ne vois aucun point prenable à Monaco, bordeaux et Marseille, soyons réalistes.


Tu nous voyais gagner à Lyon?
Ok pour Monaco qui balaie tout sur son passage en ce moment mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire un résultat à Bordeaux??
Angers vient d'y faire 0-0.

Et Marseille à domicile c'est costaud mais pourquoi pas aussi.

Si on y croit pas,autant arrêter de suite.

Entre le supporter en colère qui déboule sur la pelouse et le supporter au combien pessimiste,on est servi quand même au LOSC ...

Pas mieux rico !
Ta dernière phrase résume bien .


Compliqué de se risquer à espérer de bons résultats à l'extérieur...
J'ai depuis deux-trois matchs un sentiments amer difficilement explicable... J'ai encore envie d'y croire mais je n'y arrive plus !
J'aimerais être aussi optimiste que vous... je l'étais il y a encore deux-trois matchs d'ailleurs.
Allez le losc.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 12 mars 2018 11:23

JPM a écrit :Source of the post Amiens, Angers et Strasbourg seront à suivre de près.


Et Troyes qui a une dernière ligne droite de ouf !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 12 mars 2018 11:33

Raouliché a écrit :Source of the post Etre supporter indéfectible d'un club ne signifie pas avaler tout ce qu'on te dit et dire amen. On peut faire une analyse personnelle de ce qui se passe au Losc, constater que cette saison est une succession d'erreurs, craindre que l'effectif ne soit pas taillé pour une lutte pour le maintien et souhaiter justement ce maintien. Assimiler ça aux supporters qui descendent sur la pelouse et tapent les joueurs, c'est vraiment n'importe quoi.

Quand je vois le niveau de cette équipe, je redis que j'ai du mal à imaginer qu'elle va se maintenir. Ca ne m'empêche pas de les soutenir pendant le match et de refuser tous les mouvements d'exaspération (sifflets et autres) qui montent des tribunes mais que je comprends.

Oué , 'fin quand une femme devient moche , conne et vulgaire , soit tu restes parce que tu l'aimes et tu l'acceptes comme elle est , soit tu la quittes , mais tu passes pas ton temps à t'en plaindre et encore moins tu la tabasses ,

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 12 mars 2018 11:33

Baratte a écrit :Source of the post @JPM , non , il n'y pas CES 2 types de supporters . Mais il y a bien 2 types de supporters :
Il y a des supporters , présents même quand la tempête souffle et qui ont essuyé quelques gros coups de grain depuis X années , et il y a ceux qui se prétendent supporters qui , se déchainent sur leur clavier et vomissent sur le club depuis des mois ou qui envahissent le terrain .


Heu perso j' ai toujours été derrière le club en étant parfois dur voir tres dur avec le club et Seydoux mais j' avais toujours le plaisir d' être le week end et me poser en regarder mon club gagner et perdre mais jamais avec une telle honte dans le jeu et le comportement mais cette saison on a atteint un viveau jamais atteint ( du moins depuis que je suis le losc juste 30 piges... ) Se tromper pas de soucis ( Seydoux a fait quelques erreurs ) mais à ce point la c' est de l' incompétence pure et quand en plus ton Président nn' est pas très net... C' est triste à dire mais ce connard m' a dégouté de 30 ans de passion en même pas un an... J' espere quand même qu' on se sauvera mais si on descend ce sera mérité à vri dire et quand on sait comment c' est la merde pour remonter... Et encore ça c' est tout au mieux si on descend plus bas ce sera sans moi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 12 mars 2018 11:36

Pas mieux que Le Sage.
C'est comme essayer de sauver son couple alors qu'on sait que sa femme en aime une autre. lol
Mais continuons de soutenir les joueurs, ça leur fera du bien si au prochain match, ils sont poussés ! (Sauf si on se tape une fermeture de tribune / huis clos).
De plus, les autres équipes ont le mérite de donner le sentiment de se battre, ce qui n'est pas notre cas.
Mais les équipes citées pour la descente sont effectivement crédible...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 12 mars 2018 11:45

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Etre supporter indéfectible d'un club ne signifie pas avaler tout ce qu'on te dit et dire amen. On peut faire une analyse personnelle de ce qui se passe au Losc, constater que cette saison est une succession d'erreurs, craindre que l'effectif ne soit pas taillé pour une lutte pour le maintien et souhaiter justement ce maintien. Assimiler ça aux supporters qui descendent sur la pelouse et tapent les joueurs, c'est vraiment n'importe quoi.

Quand je vois le niveau de cette équipe, je redis que j'ai du mal à imaginer qu'elle va se maintenir. Ca ne m'empêche pas de les soutenir pendant le match et de refuser tous les mouvements d'exaspération (sifflets et autres) qui montent des tribunes mais que je comprends.

Oué , 'fin quand une femme devient moche , conne et vulgaire , soit tu restes parce que tu l'aimes et tu l'acceptes comme elle est , soit tu la quittes , mais tu passes pas ton temps à t'en plaindre et encore moins tu la tabasses ,


Comparaison n'est pas raison. Moi, si on descend je serai là mais ça ne m'empêche pas de penser que le projet de Lopez est une belle cagade.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 mars 2018 12:02

Raouliché a écrit :Source of the post Quand je vois le niveau de cette équipe, je redis que j'ai du mal à imaginer qu'elle va se maintenir. Ca ne m'empêche pas de les soutenir pendant le match et de refuser tous les mouvements d'exaspération (sifflets et autres) qui montent des tribunes mais que je comprends.


Pareil. Mais dieu que je soupire face aux ballobs rendus par Maia...

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » lun. 12 mars 2018 12:13

D’après le site de Fabien Torre:

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/Lille.php

Lille relégué ou barragiste ? Oui dans 55 % des cas.
Maintien possible (17e place ou mieux) à partir de 32 points (actuellement Lille a 28 points).

Lille dernier ? Oui dans 5 % des cas.

Le classement le plus probable est 19ième (28%)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3786

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 mars 2018 12:24

Tout est réuni pour que le LOSC termine 19ème. Lacunes physiques, techniques, tactiques et mentales, ce qui s'est passé à l'issue du match samedi étant le coup fatal.

Pourtant d'un point de vue comptable il y a largement moyen de dépasser Troyes voire un autre parmi Amiens, Toulouse et Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 12 mars 2018 12:24

LGNord a écrit :Source of the post D’après le site de Fabien Torre:

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2017-2018/Lille.php

Lille relégué ou barragiste ? Oui dans 55 % des cas.
Maintien possible (17e place ou mieux) à partir de 32 points (actuellement Lille a 28 points).

Lille dernier ? Oui dans 5 % des cas.

Le classement le plus probable est 19ième (28%)


Le mec qui écrit çà ne regarde même pas les prochaines rencontres des autres équipes qui sont concernées par une possible descente ? Une fixation uniquement sur celui du LOSC ?

Ben permettez moi d'y croire (même si samedi j'ai affirmé le contraire sous le coup de l'énervement du troupeau de crétins qui ont envahi le terrain), et je prends même les paris qu'on se sauvera en ne passant pas par les barrages !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 mars 2018 12:26

Le pire, c'est que si on se sauve, les DVE vont se jouer en héros.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 12 mars 2018 12:50

On paie la double erreur de lopez, faire venir bielsa et le virer.

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 12 mars 2018 13:00

C'est probablement pas à monaco que l'on se sauvera (même si un miracle est possible) le match avec un grand M c'est le suivant contre Amiens qui prend une importance grandissante s'il est perdu là je crois que ce sera mort s'il est gagné il y a de fortes chances que l'on sorte de la zone rouge ce soir là et qui sait une nouvelle dynamique peut se dessiner, le problème c'est que ce match importantissime va se jouer dans une ambiance délétère peu propice à la réussite...
J'ai toujours été optimiste mais j'avoue que les évènements de samedi ont mis un gros coups à cet optimisme mais bon me connaissant ça ne durera pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3358

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 12 mars 2018 14:22

si on fini 19 éme pourquoi avoir embauché Galtier

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 mars 2018 15:06

Mélenchon a écrit :Source of the post On paie la double erreur de lopez, faire venir bielsa et le virer.


L absence de mercato d hiver a été mortel. Ceci dit, Galthier aurait pu betonner un vieux 3 5 2 avec un vieux 6 (mais pas Amadou) pour betonner l'axe. 3 centraux genre Soumaoro Alonso Amadou. 2 def lateraux qui montent timidement. 2 attaquants qui se demerdent devant (Mothiba Ponce) et le duo Maia Mendes en animateurs au milieu.
Au lieu de ça, il s'évertue à mettre des attaquants latéraux ( Pépé Araujo El Gachis...) qui jouent comme des divas avec 3 milieux qui se font perpétuellement perforer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 mars 2018 15:10

Après Angers,Après Montpellier,voici l'énième retour du Match M a ne pas manquer. Amiens Remaster.

Comment les stars Lilloises vont réagir après 2 mois et demi sans victoire? Vont ils, comme à l'aller, se chier dessus et encaisser 3 buts face a ce promu que même le Réal Madrid " il préfère jouer le PSG "

Épitaphe fournie par Jooo " Celle ci non plus n'était pas primordiale".


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, Dageek, dimitar, EdenauGS, Gooze, lenormal, Lolo_the_bestNC, losc_vador, milenko, MrK, Nicobungy, T-Brawl, Vieuxsage et 31 invités