Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 12 mars 2018 19:19

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Ca me rappelle la difference entre les bons et les mauvais chasseurs dans le sketch des inconnus.

Avec de telles références culturelles , je ne suis plus étonné de lire ce que lis et de voir ce que j'ai vu .


dommage, ca a un peu vieilli mais c'était bien 'canmême'
j'ai été fan, comme beaucoup de monde j'imagine
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 12 mars 2018 19:41

daddycool a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post L'autre Pfffff, c'était DANTE!


Non il est arrive en 2004 pas en 2003.


Il avait été recruté l'hiver, mais n'est venu que plus tard

Comme Thauvin ! :)))
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 mars 2018 20:11

PO a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post L'absence de mercato ne ns a pas aidé, c'est sûr. Mais c'était déjà peut être trop tard
De mémoire un seul mercato ns avait été grandement profitable avec Acimovic et Tavlaridis.


Acimovic, Tavaladiris, Sofiane qui a réveillé Moussilou pour a peu près 6 mois . Lukaku et un autre ont aussi bouge les autres de par leur présence. Y a eu un impact au niveau du jeu grâce a Acimovic et Tavladiris et un impact psychologique grâce aux 3 autres.
D ailleurs, Tavaladiris a remplace Delpierre, pourtant associe a Abidal, Delpierre qui commettait une bévue par match.

Lukaku, j'aurais bien aimé.

Ali Lukunku plutôt. La ressemblance était juste phonétique, hélas. Ca a été un fiasco au LOSC. Comme Sofiane. Preuve qu'on ne peut toujours réussir ses transferts.

Là, je suis bien d'accord ! Combien de mn ont ils jouées ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 mars 2018 20:19

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ali Lukunku plutôt. La ressemblance était juste phonétique, hélas. Ca a été un fiasco au LOSC. Comme Sofiane. Preuve qu'on ne peut toujours réussir ses transferts.


Tu trouves? Ce fiasco a bouge le cul de tout el monde. Quand tu fais un mercato, tu sais que tu ne peux pas compter sur un ou deux joueurs. Trop aléatoire. Tu prends plusieurs joueurs, plus ou moins fort et tu attends qu ils s intègrent et que le groupe se réveille. Me souviens que Moussilou s entendait bien avec Lunkutruc. Peu importe que les recrutes jouent ou pas; ce qui importe, c est qu un groupe se forme et se mette a jouer ensemble. Ce mercato fut un succès de ce point de vue la.

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un autre joueur ? Dans ma mémoire, Lunkunku avait joué un match titulaire, qu'on avait perdu je crois (Ou pas gagné), et où il s'était surtout fait remarquer pour une tentative de retourné dans la surface qui a failli me décapiter alors que j'étais en 2nde haute.

Après, il a peut-être favorablement influencé Moussilou, mais il n'est resté que 6 mois au LOSC, et n'a joué qu'un demi-match en pro.

Ma mémoire n'étant pas infaillible, j'ai retrouvé ça à son propos :

Image Mercato 2004, Lille cherche à renforcer son secteur offensif mais manque de liquidités. Claude Puel souffle à l'oreille de Seydoux le nom de Lukunku, joueur croisé au centre de formation monégasque à la fin des années 90. L'attaquant congolais est en train de dépérir sur le banc de Galatasaray et Seydoux obtient assez facilement un prêt de la part du club turc. À Lille, il joue peu, mais suffisamment pour être comparé à Bakayoko. Au bout de six mois, il retourne dans son club et est cédé gratuitement à La Gantoise.
Bilan : 1 match en pro, 3 avec la réserve et un contrôle antidopage lors d'un match face à Pacy-sur-Eure.

Le reste des flops de Seydoux ci-dessous :
http://www.cahiersdufootball.net/article-top-10-les-paris-rates-du-losc-de-seydoux-3945

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 12 mars 2018 20:37

Lukunku a joué 79 minutes, le 17 janvier 2004, à domicile, pour une défaite 0-1 contre Toulouse.

Pour info : Sofiane, 3 bouts de match pour 93 minutes. Ils n'ont été ni passeurs, ni buteurs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 mars 2018 20:45

lenormal a écrit :Source of the post Lukunku a joué 79 minutes, le 17 janvier 2004, à domicile, pour une défaite 0-1 contre Toulouse.

Pour info : Sofiane, 3 bouts de match pour 93 minutes. Ils n'ont été ni passeurs, ni buteurs !


Je suis completement d accord. Ils n ont pas joué mais Moussilou s'est bougé le cul et a scoré? On a quitté le bas du tableau et c est tout ce qui importe. 2 cadres ont emergé du mercato, 3 autres ont servi à faire le nombre mais aussi à ce que les autres se bougent.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » mar. 13 mars 2018 10:12

Lukunku avait été contrôlé positif (dopage) après match avec la CFA?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 13 mars 2018 11:44

lenormal a écrit :Source of the post Lukunku a joué 79 minutes, le 17 janvier 2004, à domicile, pour une défaite 0-1 contre Toulouse.

Pour info : Sofiane, 3 bouts de match pour 93 minutes. Ils n'ont été ni passeurs, ni buteurs !

Sofiane était revenu en 2008 renforcer la réserve.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 13 mars 2018 12:07

Son discours à son arrivée était assez surréaliste il se prenait pour un sauveur alors qu' en fait c' etait un Doukisor

ses 2 face à face au Parc je ne les ai jamais digérés

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 13 mars 2018 13:04

lenormal a écrit :Source of the post Lukunku a joué 79 minutes, le 17 janvier 2004, à domicile, pour une défaite 0-1 contre Toulouse.

Pour info : Sofiane, 3 bouts de match pour 93 minutes. Ils n'ont été ni passeurs, ni buteurs !


Si mes souvenirs sont bons il rate l'égalisation à Paris lors de son premier match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 13 mars 2018 13:42

Ce qui aurait, peut-être, pu le mettre en confiance.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 13 mars 2018 13:58

Douailosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Lukunku a joué 79 minutes, le 17 janvier 2004, à domicile, pour une défaite 0-1 contre Toulouse.

Pour info : Sofiane, 3 bouts de match pour 93 minutes. Ils n'ont été ni passeurs, ni buteurs !


Si mes souvenirs sont bons il rate l'égalisation à Paris lors de son premier match.


D abord il dit que Puel place en lui de grands espoirs. Qu il voit en lui un grand. Puel a certainement voulu piquer Moussilou. Puis le match du psg et son face à face perdu.
Puis les tréfonds.
Puis Garcia qui le fera revenir en CFA et fera même l'effort de lui donner quelques minutes de jeu. Une premiere entree en cours de jeu sous Garcia annulée due à une blessure ou un carton rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 14 mars 2018 13:29

Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Etre supporter indéfectible d'un club ne signifie pas avaler tout ce qu'on te dit et dire amen. On peut faire une analyse personnelle de ce qui se passe au Losc, constater que cette saison est une succession d'erreurs, craindre que l'effectif ne soit pas taillé pour une lutte pour le maintien et souhaiter justement ce maintien. Assimiler ça aux supporters qui descendent sur la pelouse et tapent les joueurs, c'est vraiment n'importe quoi.

Quand je vois le niveau de cette équipe, je redis que j'ai du mal à imaginer qu'elle va se maintenir. Ca ne m'empêche pas de les soutenir pendant le match et de refuser tous les mouvements d'exaspération (sifflets et autres) qui montent des tribunes mais que je comprends.

Oué , 'fin quand une femme devient moche , conne et vulgaire , soit tu restes parce que tu l'aimes et tu l'acceptes comme elle est , soit tu la quittes , mais tu passes pas ton temps à t'en plaindre et encore moins tu la tabasses ,


T'as pas plus incomparable comme comparaison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 14 mars 2018 14:14

Jeanne Massa a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Etre supporter indéfectible d'un club ne signifie pas avaler tout ce qu'on te dit et dire amen. On peut faire une analyse personnelle de ce qui se passe au Losc, constater que cette saison est une succession d'erreurs, craindre que l'effectif ne soit pas taillé pour une lutte pour le maintien et souhaiter justement ce maintien. Assimiler ça aux supporters qui descendent sur la pelouse et tapent les joueurs, c'est vraiment n'importe quoi.

Quand je vois le niveau de cette équipe, je redis que j'ai du mal à imaginer qu'elle va se maintenir. Ca ne m'empêche pas de les soutenir pendant le match et de refuser tous les mouvements d'exaspération (sifflets et autres) qui montent des tribunes mais que je comprends.

Oué , 'fin quand une femme devient moche , conne et vulgaire , soit tu restes parce que tu l'aimes et tu l'acceptes comme elle est , soit tu la quittes , mais tu passes pas ton temps à t'en plaindre et encore moins tu la tabasses ,


T'as pas plus incomparable comme comparaison ?


Quand on est supporter (vrai de vrai) losciste, on va pas chez le voisin comme ça et on a le droit de se plaindre quand même et refuser ce que le club est devenu "sans le tabasser" !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 14 mars 2018 16:23

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Godzici, Med, Mrjo, mystsam2, Philipp, raymondbarh, Zappa, zinecote et 31 invités