Le losc va t-il descendre en L2 ?

Oui
78
75%
Non
26
25%
 
Nombre total de votes : 104

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 avr. 2018 22:36

C’est ce que je pensais. Gaultier veut virer des mecs du groupe qui par leur seule présence foutent le bordel.
Mon étonnement : les anciens qui se sentent moins concernés .
Vu l’effectif les anciens c’est Amadou, Benzia, Maignan, Soumaoro. Après c’est. Ceux arrivés l’hiver dernier : Alonso (sorti très tôt ).....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 2 avr. 2018 22:40

Maignan, El Ghazi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 2 avr. 2018 22:49

faudrait quand même qu'ils puissent démarrer à 8...

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 2 avr. 2018 22:55

Concernant les anciens je me suis posé la même question qui?
Les vrais anciens Soumaoro, Benzia, Amadou en gros les capitaines du LOSC en fonction des situations inquiétant si c’est eux.
Un peu moins anciens Maignan poste si particulier il ne m’a pas donné l’impression de ne pas être concerné.
Le reste peut on parler d’ancien avec Alonso, Elgazhi...
J’ai du mal à voir qui est visé
On aura sans doute la réponse à Bordeaux.
Modifié en dernier par Douailosc le lun. 2 avr. 2018 22:58, modifié 1 fois.


Messages : 4896
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 2 avr. 2018 23:08

Bissouma je l’avais oublié celui là effectivement lui il est clairement concerné dans les anciens ça me semble évident.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 2 avr. 2018 23:12

Bissouma qui est en train de complètement pourrir sa carrière avec son caractère à la con et son hygiène de vie qui ne me parait pas irréprochable ...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 2 avr. 2018 23:27

gblosc a écrit :Source of the post Bissouma qui est en train de complètement pourrir sa carrière avec son caractère à la con et son hygiène de vie qui ne me parait pas irréprochable ...

Il a du partir en couille à un moment, je me souviens de lui en 2016 en VIP dans l'espace groupe pro il était motivé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 2 avr. 2018 23:29

Le clan des parigots Maignan, Ballo Touré, Soumaré et leur pote Pepe.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 2 avr. 2018 23:40

C'est la merde une équipe t'as les agents les conseillers etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2335

index

Hors ligneMessageCent » mar. 3 avr. 2018 06:51

Si on avait gagné ce match face à Amiens, j’aurais répondu « non ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 3 avr. 2018 10:59

Mélenchon a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Bissouma qui est en train de complètement pourrir sa carrière avec son caractère à la con et son hygiène de vie qui ne me parait pas irréprochable ...

Il a du partir en couille à un moment, je me souviens de lui en 2016 en VIP dans l'espace groupe pro il était motivé.

il est passé a autre chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 3 avr. 2018 11:17

Galtier obtient des garanties de Campos et Lopez
Image
Galtier s'est entretenu avec la direction du LOSC.

Publié le : 03 avril 2018

Christophe Galtier a fait part de son désarroi après la défaite contre Amiens SC dimanche. En cette période de crise, le coach du LOSC a obtenu des garanties de la part de sa direction.
Galtier s'est entretenu avec la direction du LOSC

Il s'agit de l'unique bonne nouvelle de ces dernières semaines du côté du LOSC. Si les Dogues sont incapables de remporter leurs rencontres, ils peuvent toujours se rassurer en se disant que leurs concurrents directs n'y parviennent pas non plus.

Au terme de cette 31e journée de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier comptent ainsi toujours un point de retard sur le barragiste et deux sur le premier non relégable. Au-delà du résultat, moins alarmiste que certains peuvent le dire, c'est surtout le contexte en interne qui plonge le LOSC dans la crise ces derniers mois.

Malgré l'arrivée de Galtier durant la trêve hivernale, les joueurs du LOSC ne parviennent pas à prendre ce nouvel élan tant espéré. Pire encore, le coach lillois a l'impression d'être impuissant devant ses joueurs. En dépit de cela, le coach du Lille OSC a reçu le soutien de ses dirigeants ces dernières heures. C'est en effet l'information dévoilée par La Voix du Nord ce mardi.

Le média évoque ainsi un récent entretien téléphonique entre Christophe Galtier, Luis Campos et Gérard Lopez. Une conversation au cours de laquelle le coach du LOSC aurait "été conforté". Le tout en obtenant "tous les moyens d'action qu'il juge nécessaire". Reste à savoir si cela suffira pour remettre les joueurs dans le bon sens... À sept matchs du terme de la saison.


https://www.foot-sur7.fr/390014-losc-cr ... s-et-lopez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 3 avr. 2018 11:23

Si effectivement il va à BDX avec 12/13 joueurs... ce sera la preuve du soutien de la direction, à savoir, écarter des joueurs à 10/15 millions d'€ qui n'en branlent pas une.
> Coucou Pépé, Maia ...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 avr. 2018 11:23

Entretien téléphonique, on sent des dirigeants impliqués.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 3 avr. 2018 11:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Entretien téléphonique, on sent des dirigeants impliqués.

Tu vois souvent Tavares ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 3 avr. 2018 11:30


https://twitter.com/F3nord/status/981099389811855360

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 avr. 2018 11:33

Le patron de PSA ne s'occupe pas que d'une usine.

Le Losc est au bord du gouffre ( contrairement à PSA au passage ). Ce serait peut être la moindre des choses d'être présent au club. Ce ne serait que la première fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 avr. 2018 11:49

Chaque chose en son temps. Il doit d'abord se rendre à l'hôpital voir les personnes blessés lors du match aller à Amiens. Enfin c'est ce qu'il à dit,mais ils attendent encore.

D'ici Novembre,il rencontrera Galtier,j'en suis certains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 avr. 2018 11:49

Ca, il faut vous y faire. Lopez n'est pas Martel. Le LOSC est un de ses multiples investissements. Si vous vous attendiez à ce qu'il soit omniprésent à Luchin, il est normal que vous soyez déçu.

Pour rappel, hormis dans les toutes dernières années, où il était un peu plus présent, Seydoux a passé les 3/4 de son mandat sans quasiment mettre les pieds à Luchin, en laissant les quasi-pleins pouvoirs à Thuilot, avec les imbroglios qu'on a connus. Par contre Seydoux assistait plus régulièrement aux matchs que Lopez.

Des hommes d'affaires de ce niveau-là font beaucoup de choses à distance. Ce qu'on leur demande, ça n'est pas du présentéisme, mais de prendre les bonnes décisions au bon moment. Et dans ce domaine, concernant le LOSC, pour le moment c'est un raté monumental.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 28 invités