Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 3 avr. 2018 01:06

Rooô cette action ! Du grand Buster Keaton !

pc
Messages : 6015

index

En ligneMessagepc » mar. 3 avr. 2018 18:20

LudwigVon a écrit :Source of the post Alonso est gaucher, non ?


Oui. Du coup ce n'est pas fbt qui est dyslexique.
Ceci étant dit, le principal fautif est Alonso qui n'avait qu'à mettre en touche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 3 avr. 2018 19:15

Nan, c'est Benzia qui fout tout le monde dans la merde avec sa touche jouée du couloir des vestiaires !

- Ballo-Touré a déjà un pied en touche pour la jouer, il pense que Benzia va lui lancer la balle pour se placer devant et lui laisser effectuer la touche
- Il y a 2 Lillois disponibles DEVANT, un 3ème juste derrière la ligne médiane, pour recevoir la touche de Benzia, ce qui éliminerait automatiquement Mendoza
- Mendoza est dans le sens de la marche, Ballo-Touré doit faire demi-tour
- Ballo-Touré protège le ballon pensant qu'Alonso va s'engager, le récupérer et le remonter
- Alonso fait juste l'inverse, il recule, laisse Ballo-Touré se démerder tout seul alors qu'il est en train de s'arrêter et que la ballon s'éloigne
- Ballo-Touré ré-accélère pour faire une passe précipitée à Alonso qui est de profil en pas chassé, tout le corps tourné vers l'intérieur du terrain, alors que l'action se développe sur l'extérieur.
- Virage à 270° d'Alonso à l'arrêt, tandis que Mendoza arrive pleine balle dans le sens du but...

Alors, je veux bien qu'il soit de bon ton de taper sur Ballo-Touré depuis le match à Strasbourg, mais franchement, sur cette action, c'est Benzia et Alonso qui le foute dans la merde.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 3 avr. 2018 19:27

Yep , d'accord avec cette analyse!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 5 avr. 2018 20:55

Mouarf ! J'avais pas revu l'action, sans doute par tentative d'oublier mais celle là est pas mal :

https://twitter.com/LeGrandDruide/status/980750571354419201
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 avr. 2018 21:07

C'est ce que j'expliquais hier quand un plien en voulait à Maignan sur le but
On voit bien que le buteur a tout le temps de La glisser à gauche mais frappe quand même...
Un but hallucinant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 avr. 2018 21:21

Z'y connaissez rien en touche. D'aut' questions?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 6 avr. 2018 00:04

benosc a écrit :Source of the post C'est ce que j'expliquais hier quand un plien en voulait à Maignan sur le but
On voit bien que le buteur a tout le temps de La glisser à gauche mais frappe quand même...
Un but hallucinant ...

Ouais effectivement on comprends qu'il hésite à sortir trop vite sur l'amienois, vu le boulevard qu'il y avait pour le joueur excentré. Facile à dire quand on connait le dénouement de l'action, mais sur le coup et à vitesse réelle je vois pas bien comment il pouvait faire beaucoup mieux étant donné l'enchainement de ratage de ses collègues sur toute l'action.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Google [Bot], Lucky, Majestic-12 [Bot], Nicalbat, PapydeLil, pc et 44 invités