Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 avr. 2018 09:35

Offensivement et défensivement y a aucune équipe inférieure au LOSC de cette année.

On y ajoute un milieu de terrain qui marche 90 mn ,qui perd le ballon plus rapidement qu'un grasloulhi courant après une pizza et on obtient ce cocktail Unlimited, composé de branlés à Strasbourg, Dijon,Amiens de défaite à domicile face à Angers, Rennes ou bien Amiens.

Mais ils sont motivés, croient au maintien,n'ont pas lâché les 45 coachs sous Lopez ! C'est évident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 3 avr. 2018 09:35

greg a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Vu le niveau de Troyes et de Toulouse on a encore toutes nos chances d'accrocher la place de barragiste ce qui est vraiment dingue au vu de cette saison de merde et de ces incapables sur notre terrain. A l'heure actuelle il est impossible et inutile de faire encore des pronostics. Personnellement je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'on puisse être relégué. Mais dans tous les cas vivement le moi de mai qu'on en finisse!!!!


Pour Troyes why not, quoique coté motivation y aura pas photos, vu qu'on est mentalement pourris.

Par contre Toulouse c'est supérieur à nous, surtout athlétiquement et sur coup de pied arrété, on va juste se faire défoncer avec leurs tours de controle.

De toute façon, ce n'est même plus footballistiquement que l'on est plus ou moins costaud que l'adversaire, mais mentalement TOUTES les équipes sont au dessus de nous.......


Même la lanterne rouge messine, a un comportement et des contenus de matchs >>>>>>>> à nous.....

Malheureusement je crois que l'affaire est plus que pliée, à moins que Galette sorte un énorme JOKE de sa manche d'ici le prochain match !


J'ai pensé à la même chose hier en regardant le résumé de OL-TFC. Sur CPA, on va prendre cher, si Soumaoro et Amadou reviennent derrière ça pourra aller, dans le cas contraire ça va être compliqué.

Messages : 881

index

Hors ligneMessagethierryrabat » mar. 3 avr. 2018 10:03

Elle est là la compensation du club pour les abonnés suite au huis clos: nous offrir le match de barrage!

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 3 avr. 2018 10:47

il me semble avoir lu que l'avantage au club baragiste de L1 était de 70%, pourtant je n'y crois pas, une L2 nous bouffera par l'envie
Modifié en dernier par KoHpHaNgAn le mar. 3 avr. 2018 13:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 avr. 2018 10:55

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post il me semble avoir lu que l'avantage au club garagiste de L1 était de 70%, pourtant je n'y crois pas, une L2 nous bouffera par l'envie



C'est surement ça,les Lillois sont des joueurs qui ne passent pas le contrôle technique dans d'autres clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 3 avr. 2018 10:57

trop fragile psychologiquement notre seul espoir troyes et toulouse


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, gros, lelosciste, Nicobungy, SamT, Ursulet et 47 invités