Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 22 mars 2019 15:58

bredt a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post au fait engie est venu me changer mon compteur à gaz, la semaine dernière, et ileo m'a ecrit mardi , ils vont changer mon compteur d eau au mois d'avril, mais pour edf enedis rien.


Tu devrais te poser des questions, tous ces techniciens qui se donnent le mot pour venir chez toi .... méfit2, surveille ta femme.
Une femme attirante il n'y a que ça d'important sans la vie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 22 mars 2019 17:31

une morte mais bonne c' est ça que tu dis James ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 22 mars 2019 17:45

Mais nan, James parle de sa poupée gonflable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 mars 2019 10:34

comme quoi ne faute de frappe te fait dire tout autre chose.
ben je la laisse, parce que finalement, c'est marrant , quoique indépendant de ma volonté j'avoue.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 26 oct. 2020 15:21

On attend des sommets dans la bêtise. Le gars (père de de famille !!) se retrouve à vivre en hiver chez des amis ou de la famille car il ne veut pas de compteur linky.

Ces combats de principe me dépassent complétement... J'imagine qu'il est supporter de Raoult et qu'il pense par ailleurs que la 5G est la source du Covid-19.

Nicolas s’apprête à passer son deuxième hiver sans électricité, nous apprend France Bleu Hérault. Cet habitant d’un village près de Béziers refuse catégoriquement l’installation par l’entreprise Enedis d’un compteur Linky. Auparavant, sa maison, en travaux, était provisoirement équipée d’un compteur de chantier. Opposé au compteur Linky, il aurait selon lui proposé d’acheter un compteur sur internet, à l’échéance de son contrat. Refus catégorique d’Enedis, qui, selon Nicolas, aurait alors retiré sans le prévenir son ancien compteur.

Depuis un an, Nicolas explique donc se débrouiller comme il peut. « On a d’abord utilisé un groupe électrogène. Mais ça faisait du bruit », raconte le père de famille au micro de France Bleu. « On a abandonné. Il fait actuellement 19 degrés dans sa maison. C’est encore supportable , assure Nicolas. Mais le pire est à venir, avec la chute des températures. » Nicolas loge désormais chez sa famille ou chez des amis. « Ce n’est pas une situation simple. Mais pas question de quitter ma maison. C’est un projet de vie », explique-t-il.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 oct. 2020 15:25

PH le complice de macron et du pouvoir en place.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 26 oct. 2020 15:28

:)

Mais sérieusement, il n'y a que moi qui trouvent ces combats complètement débiles ? Ou alors je n'ai aucun principe et je suis un mouton.

#questionexistentielle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 oct. 2020 15:30

Bichon a son avis là-dessus...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 oct. 2020 15:35

Est ce qu'on peut installer #TousAntiCovid sur un Linky et est ce qu'Erenis compte faire une mise à jour compatible 5G ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 26 oct. 2020 15:35

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post :)

Mais sérieusement, il n'y a que moi qui trouvent ces combats complètement débiles ? Ou alors je n'ai aucun principe et je suis un mouton.

#questionexistentielle


J'en ai installé un, j'ai ma conso au jour le jour, je trouve ca bien. Je comprends pas le débat.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 26 oct. 2020 15:36

j'ai Linky depuis 2 ans
tout va bien pour ma famille et moi, et Engie vient de me renvoyer env 100€suite à une baisse de conso (petite chasse au gaspi à la casa)
bref, c'est n'est pas l'arnaque annoncée par les prophètes du "c'était mieux avant"
La vie est belle!

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 26 oct. 2020 15:39

J'ai une 3ème couille qui a poussé le lendemain de l'installation du compteur Linky chez moi, ma copine ne s'en plaint pas, où est le problème sérieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 oct. 2020 15:45

LINKY tu dis oui tu dis non.
Tu dis OUI.
Merci.

A noter un gros point marketing, discuté avec les gens de chez EDF... leur plus grosse erreur est d'avoir créé une nouvelle marque "linky" et d'avoir créer le truc via Enedis.

Si EDF avait lancé des nouveaux compteurs en disant simplement :
Les gars, on change vos compteurs tout naze à l'ancienne par qqch de plus moderne et connecté pour réduire vos factures et éviter de venir chez vous tous les 6 mois pour faire un relevé.
Ca démarre en janvier. tout le monde sera content. Point.

On aurait jamais eu cette "crainte" conso voir cette défiance envers Linky, les gens auraient juste dit "bon, edf change ses compteurs, ok..."

Fin de l'histoire.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6811

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 26 oct. 2020 15:45

J'ai annulé un stage au Portugal pour avoir un compteur linky. Je pense que d'autres auraient fait pareil que moi.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 oct. 2020 15:46

LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai annulé un stage au Portugal pour avoir un compteur linky. Je pense que d'autres auraient fait pareil que moi.


Il parait que le LOSC a fait de même.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1772

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 27 oct. 2020 20:25

lucdelil a écrit :Source of the post j'ai Linky depuis 2 ans
tout va bien pour ma famille et moi, et Engie vient de me renvoyer env 100€suite à une baisse de conso (petite chasse au gaspi à la casa)
bref, c'est n'est pas l'arnaque annoncée par les prophètes du "c'était mieux avant"

Installé egalement chez nous. Tu fais comment ta chasse au gaspi? Application?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 27 oct. 2020 20:47

Je gueule contre les lampes allumées. ^^
Sérieusement, nous sommes de plus en plus vigilants sur tous les appareils électriques en veille, que nous stoppons systématiquement.
On éteint les lumières allumées inutilement. Etc...
Bref. Rien de spectaculaire mais efficace. Pas besoin d appli pour ça.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 27 oct. 2020 21:03

avec les anciens compteurs aussi. Quand la roue tourne, c'est que ça consomme.

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 27 oct. 2020 23:15

lucdelil a écrit :Source of the post Je gueule contre les lampes allumées. ^^
Sérieusement, nous sommes de plus en plus vigilants sur tous les appareils électriques en veille, que nous stoppons systématiquement.
On éteint les lumières allumées inutilement. Etc...
Bref. Rien de spectaculaire mais efficace. Pas besoin d appli pour ça.


Mais c’est qu’il deviendrait écolo.....

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 28 oct. 2020 12:40

lucdelil a écrit :Source of the post Je gueule contre les lampes allumées. ^^
Sérieusement, nous sommes de plus en plus vigilants sur tous les appareils électriques en veille, que nous stoppons systématiquement.
On éteint les lumières allumées inutilement. Etc...
Bref. Rien de spectaculaire mais efficace. Pas besoin d appli pour ça.


Suis bien d'accord, mais ce n'est pas le linky qui te fais faire des économies de consommation, c'est toi par ta chasse au gaspi.
Engie : "avec le linky vous ferez des économies en consommation " Publicité mensongère.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »