Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 29 août 2018 19:39

rien à signaler avec ce compteur pour ma part!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 29 août 2018 19:40

Ça n’est pas obligatoire mais on te le présente comme si ça l’était. Perso j’ai refusé il y a 18 mois et j’ai toujours l’électricité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 29 août 2018 19:51

Ne serait-ce que pour ne plus devoir être physiquement présent pour les relevés, je dis oui !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 29 août 2018 19:53

pour ma part je n'ai plus de contact la campagne de forcage sur haubourdin est passée j'attends la deuxième vague

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 29 août 2018 19:55

merci pour le lien Solid
je ne me rappelais plus de ce topic, j'aurai du faire une recherche. Tout lu
il semble qu'il y ait beaucoup de "on-dit" sur cet engin
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 29 août 2018 19:59

Je l'ai.
Rien de particulier.
Consommation en "temps réel".
Tu sais ce que tu consommes, et comment tu consommes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 29 août 2018 20:06

beau rapprochement les modos
clap clap clap
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 29 août 2018 20:08

Quand c'est aussi évident que ça, c'est assez simple !
C'est loin d'être le cas tout le temps...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 29 août 2018 20:08

Rien de plus que le précédent, bien au contraire. Le prix de cet appareil ça coute, Qui va payer ?
Nous comme d'hab.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 29 août 2018 20:16

lucdelil a écrit :Source of the post je viens d'être contacté par EDF pour venir remplacer mon vieux compteur bleu par le fameux compteur Linky. Ça semble obligatoire (décret machintruc)
des PLiens en sont ils équipés?
Un petit retour sur l'engin qui n'a pas bonne presse serait le bienvenu, merci d'avance


J'en ai un,alors un retour,je veux bien,mais sur l'engin qui "m'habite" c'est en mp je fais pas ça en public,mais pas sur que tu puisses voir le petit truc rouge t'indiquant le message.

Du coup je m'abstiens?

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 29 août 2018 20:18

loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 29 août 2018 20:18

Malébolgia a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post je viens d'être contacté par EDF pour venir remplacer mon vieux compteur bleu par le fameux compteur Linky. Ça semble obligatoire (décret machintruc)
des PLiens en sont ils équipés?
Un petit retour sur l'engin qui n'a pas bonne presse serait le bienvenu, merci d'avance


J'en ai un,alors un retour,je veux bien,mais sur l'engin qui "m'habite" c'est en mp je fais pas ça en public,mais pas sur que tu puisses voir le petit truc rouge t'indiquant le message.

Du coup je m'abstiens?


passe ton tour vieux pervers ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 29 août 2018 20:24

Lejo a écrit :Source of the post Rien de plus que le précédent, bien au contraire. Le prix de cet appareil ça coute, Qui va payer ?
Nous comme d'hab.

T'as encore ton Minitel Lejo ? Tu règles tes achats par chèque ou en espèce ? Ta TV, elle est Pal ou Secam ? Tes K7 audio, tu prends plutôt des Fe+ ou des Cr2 ? Pas trop dur d'envoyer un télégramme quand tu dois prévenir urgemment quelqu'un ? Elle avance bien ta caisse après avoir fait le plein d'ordinaire ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 29 août 2018 20:33

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça? J'avais un compteur qui m'indiquait plus d'informations que ce linky, et qui fonctionnait très bien.
Pour info, mon frère avait le même il était tranquille, le relevé se faisait de l'extérieur, maintenant avec le linky, ils doivent rentré chez lui pour le relevé, la ligne n'étant pas prévu pour cela. Tu parles de télégramme, là on en est aux signaux de fumée. Le relevé à domicile doit daté du début du siècle dernier, le minitel, les K7, la TV etc; me paraissent très moderne.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 29 août 2018 21:20

Luc, tu trouveras des infos avec google.
L'important c'est l'émission d'ondes magnétiques dans tout le circuit électrique, ce qui peut poser des problèmes de santé pour les gens sensibles. La wifi chez toi ce sont des ondes qui traversent les pièces, et bien là c'est un niveau bien au dessus. Tant qu'il n'y a pas d'études sérieuses sur les effets de ces ondes, je reste dubitatif. Par mesure de précaution je refuse l'installation de ce compteur "intelligent" surtout pour Engie. Et pour ceux qui ont un contrat ejp, c'est le binz.
L'argument de dire que ce compteur va faire faire des économies, faut pas me prendre pour un neuneu, depuis quand un compteur fait faire des économies . Ce n'est pas lui qui va éteindre mes lumières ou mon lave vaisselle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 275

index

Hors ligneMessagemagneto59 » mer. 3 oct. 2018 15:48

une question: on doit venir installer ce fameux compteur, vous avez reçu un courrier avant?
on a juste reçu un appel et pas de courrier. Il dit quoi ce courrier?

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 3 oct. 2018 15:55

magneto59 a écrit :Source of the post une question: on doit venir installer ce fameux compteur, vous avez reçu un courrier avant?
on a juste reçu un appel et pas de courrier. Il dit quoi ce courrier?

merci d'avance


je descends à ma cave samedi dernier, dans l'immeuble à lille, ils ont mis des compteurs linky partout. m'ont jamais rien demandé. pas vu passer un mot de la copro....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 oct. 2018 15:55

[mode Baratte on]
que Macron va venir tout te piquer chez toi avec ses doigts fourchus
[mode Baratte off]
La vie est belle!

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 3 oct. 2018 15:57

magneto59 a écrit :Source of the post une question: on doit venir installer ce fameux compteur, vous avez reçu un courrier avant?
on a juste reçu un appel et pas de courrier. Il dit quoi ce courrier?

merci d'avance


Reçu 2 courriers, ils sont venus, ils l'ont installé.

je ne suis pas mort, je n'ai pas de 3ème œil qui a poussé, le KGB ne m'a pas encore contacté au sujet de ma consommation nocturne d'électricité.
Ouf.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper, steely dan et 41 invités