Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 17 avr. 2018 21:31

"Faites du bruit"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 avr. 2018 21:33

Ah ça fait plaisir de voir les DVE ne faire qu'un avec leur équipe pour le coup!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 17 avr. 2018 21:54

On a quand-même vu quelques tensions au sein même du groupe samedi, certains pour exemple reprenaient les chants lancés par les autres tribunes, ça a du faire jaser
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 17 avr. 2018 21:58

Malébolgia a écrit :Source of the post Ah ça fait plaisir de voir les DVE ne faire qu'un avec leur équipe pour le coup!


Salaud j' allais la faire !!! Quelle solidarité !!! Vous voyez qu' ils sont pas si cons les DVE ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 17 avr. 2018 22:00

raymondbarh a écrit :Source of the post On a quand-même vu quelques tensions au sein même du groupe samedi, certains pour exemple reprenaient les chants lancés par les autres tribunes, ça a du faire jaser


Pourquoi aller au stade dans ce cas je comprends pas la logique le mec ne veut pas de chant bah qu' il regarde à la télé et qu' ils arrêtent d' empêcher les autres... Je suis persuadé que si le stade aurait chanté et encouragé l' équipe ce match on le gagnait mais on ne le saura jamais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 18 avr. 2018 08:58

On peut reprocher certaines choses aux DVE. De la à leur imputer les jambes guimauvesques de nos starlettes sur cette fin de match, c'est fort de Roquefort.
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 11:35

Non c' est pas ce que je voulais dire Luc. Je dis juste qu' avec un soutien on aurait certainement eu plus d' envie de garder le score. Le soutien du public est toujours un + dans ces moments la

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 18 avr. 2018 11:50

toones a écrit :Source of the post Non c' est pas ce que je voulais dire Luc. Je dis juste qu' avec un soutien on aurait certainement eu plus d' envie de garder le score. Le soutien du public est toujours un + dans ces moments la

A Lille on a jamais un vrai public de supporters, c'est plus des spectateurs. Mais si en plus ceux de la tribune active envahissent le terrain et insultent ses joueurs...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 18 avr. 2018 12:38

Arrêtes quand ils s' en donnent la peine l' ambiance est plutôt sympa... Je ne comprends pas pourquoi aller au stade si les mecs ne veulent plus vivre leur passion dans ce cas tu fais comme moi tu restes à la maison et puis voilà...
Certains ont essayé de mettre l' ambiance ils se sont fait huer donc bon


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, losc_vador, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO, Yorick et 64 invités