Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 avr. 2018 21:04

Miladin Béca a écrit :Concernant les talents j'en reviens à mon message du dessus. On a eut l'impression de faire signer des superstars alors que la plupart des joueurs n'étaient pas des cadors de bons clubs.

A aucun moment, les dirigeants du LOSC nous ont annoncé avoir fait signer des superstars (Sic) comme tu le dis. Ils nous ont annoncé avoir fait signé des "stars" en devenir.

C'est d'ailleurs l'énoncé même du projet du LOSC de Lopez, pour ne pas dire de son business model, à savoir être une pépinière qui prend de jeunes joueurs à fort potentiel pour les vendre bien plus cher en peu de temps. D'où également le recrutement de Bielsa.

De toute façon, avec l'inflation délirante du prix des joueurs due notamment à la Premier League, les "cadors de bons clubs" (Sic²), sont devenus quasiment inaccessibles à la majorité des clubs français, hormis Paris, Monaco, voire Lyon ou l'OM. En outre rares sont ceux sur lesquels une forte plus value à la revente est ensuite envisageable.

Après, par exemple, que Maïa soit pour le moment un échec est un fait. Mais on ne peut pas nier que le PSG s'y était fortement intéressé ainsi que l'Inter de Milan. Marquinhos était dithyrambique à son égard. (Il suffit de frapper Tiago Maïa PSG dans Google, pour avoir des dizaines d'occurrences à ce sujet).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 8 avr. 2018 21:14

Kakuta FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 8 avr. 2018 22:06

?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 8 avr. 2018 22:22

Il était pas invité au canal football club aujourd'hui ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 avr. 2018 22:27

Malébolgia a écrit :Source of the post ?


Tiens Gael vous qui êtes né à Lille vous avez des attaches avec ce club ?
Lui : NON

Bref rien de nouveau on le savait...
Le mec ne regrette pas d' être partit de Lens si jeune vachement lucide ce crétin sa carriere démontre qu' il a eu tort mais à vrai dire il court uniquement apres le pognon je ne savais pas qu' il était en Chine...

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 8 avr. 2018 22:57

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post ?


Tiens Gael vous qui êtes né à Lille vous avez des attaches avec ce club ?
Lui : NON

Bref rien de nouveau on le savait...
Le mec ne regrette pas d' être partit de Lens si jeune vachement lucide ce crétin sa carriere démontre qu' il a eu tort mais à vrai dire il court uniquement apres le pognon je ne savais pas qu' il était en Chine...

En quoi c’est un cretin ? Par contre, ton œuvre sur PL mériterait un diplôme de cretinisme honoris causa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 9 avr. 2018 07:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Problème de tauliers et problème de talents.

On le répète depuis le début mais il ne fallait pas virer tout le monde du jour au lendemain. Toutes les équipes du monde ont des anciens du club même si ils sont remplaçants. La transition a été trop brutale.

Concernant les talents j'en reviens à mon message du dessus. On a eut l'impression de faire signer des superstars alors que la plupart des joueurs n'étaient pas des cadors de bons clubs.

Voilà le hic, et dans une moindre mesure, j'ajouterais qu'il manque un joueur emblématique, une sorte de meneur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 avr. 2018 08:50

Raouliché a écrit :A mon avis, ils sont faibles mentalement parce qu’ils sont faibles techniquement.


Tout simplement, c'est meme pas la peine de chercher plus loin.
Quelque soit le sport, plus un joueur est sur de lui de techniquement, plus il sera en confiance pour entreprendre ce qu'il doit réussir.

Nos joueurs sont nuls, donc ils doutent.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 avr. 2018 10:04

Raouliché a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post ?


Tiens Gael vous qui êtes né à Lille vous avez des attaches avec ce club ?
Lui : NON

Bref rien de nouveau on le savait...
Le mec ne regrette pas d' être partit de Lens si jeune vachement lucide ce crétin sa carriere démontre qu' il a eu tort mais à vrai dire il court uniquement apres le pognon je ne savais pas qu' il était en Chine...

En quoi c’est un cretin ? Par contre, ton œuvre sur PL mériterait un diplôme de cretinisme honoris causa


Bah le mec ne s' impose nul part et dis que ce n' est pas une erreur d' être partit si jeune bah il est con sa carriere le prouve qu' il a tort il aurait du le reconnaitre

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 9 avr. 2018 10:26

Je pense qu'il veut plutôt faire comprendre qu'il est à l'abri financièrement, sans avoir eu trop a pousser.
Il y a des joueurs comme ça pour qui les sacrifices pour arriver au très haut niveau ne valent pas le coup et se contente d'une carrière honorable pour se mettre à l'abri. Dans le même genre Bodmer qui avec plus de prétention et de travail pouvait clairement viser le top européen...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 9 avr. 2018 11:49

Oui oui j' ai eu le même sentiment donc oui en fait sa réponse est logique à vrai dire du coup

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 14 avr. 2018 22:20

Il lui reste un levier, c'est la démission.
Un Coaching de merde le nul est pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 avr. 2018 21:35

Mélenchon a écrit :Source of the post Il lui reste un levier, c'est la démission.
Un Coaching de merde le nul est pour lui.

C'est ridicule !
Un jour, peut être, on connaitra l'enchainement de conneries qui ont étaient faites. Certaines sont clairement identifiées mais pas toutes.
Bielsa et son bunker pour commencer. Le manque de complicité de l'équipe dirigeante me semble plus que plausible. Le manque de caractère de bcp de joueurs semble également flagrant. La spiral de la défaite. L'absence de tauliers. Et enfin, je serais curieux de connaitre l'ambiance qui règne ds le club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 avr. 2018 21:41

si t'es attaquant au Losc, comment veux-tu avoir l'esprit de groupe quand ça fait 20 matches que les défenseurs ruinent les buts que tu marques ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 avr. 2018 18:19

De toute façon, si Galtier maintient le LOSC en L1, il va faire un sacré ménage. Hier soir, sur je ne sais plus quelle chaîne de sport (Bein ?), un journaliste montrait une vidéo avec une réponse de Galtier lors de la Conf de presse.

De mémoire, je crois qu'un journaliste du parterre demandait à Galtier s'il pensait que ces joueurs manquaient de mental.
Gros silence de Galtier pendant plusieurs secondes, le regard noir du mec qui ne veut pas répondre de suite et peser ses mots.
Réponse de Galtier "Ou d'intelligence". Et là à nouveau gros silence, Galtier fixant le parterre de journaliste du regard, et pas un mot de plus.

Gros embarras sur le plateau. Rare de voir un coach remettre publiquement en cause l'intelligence de ses joueurs.

C'est ce qui me fait dire que ça va être compliqué...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 17 avr. 2018 18:37

En même temps c'est pas ce qu'on demande.... De très bons joueurs sont stupides.... Ribery, ne devait pas être loin du QI d'un bulot.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 avr. 2018 18:42

Intelligence de jeu.

Comprendre le football quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 17 avr. 2018 18:46

Oui merci j'avais compris....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 17 avr. 2018 19:16

on essaye de vendre nos stars en loucedé ^^

Image
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 17 avr. 2018 21:20

Les DVE se mettent en "sommeil' jusqu'à la fin de la saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Google [Bot] et 84 invités