Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 avr. 2018 18:16

si la descente etait actée, on pourrait comprendre, mais là tout est encore possible, et tout le monde doit faire corps, vu que les joueurs semblent avoir compris, et s efforcent d y arriver.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 16 avr. 2018 18:30

Vraiment Des con d'Insulter les joueurs apres ce match.
Modifié en dernier par Autocrate le lun. 16 avr. 2018 18:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20497

index

En ligneMessagePO » lun. 16 avr. 2018 18:32

Et puis, on peut leur reprocher leur maladresse, leur trouillite aigue, leur scoumoune tatouée sur l'épaule gauche de la répudiation, mais s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas leur reprocher Samedi soir, c'est de ne pas s'être donné à fond.

Les 2 buts lillois viennent de 2 pressings haut, sur lesquels on leur chipe le ballon pour finir les 2 fois proprement (Et non sur un coup de billard comme j'ai pu le lire de je ne sais plus qui).

C'est justement parce qu'ils se sont mis à défendre bien trop bas, qu'on s'est mis en danger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20497

index

En ligneMessagePO » lun. 16 avr. 2018 18:34

raymondbarh a écrit :Source of the post putain le niveau ...

Relis les live de PL. Les DVE sont des enfants de choeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 16 avr. 2018 19:49

PO a écrit :Et puis, on peut leur reprocher leur maladresse, leur trouillite aigue, leur scoumoune tatouée sur l'épaule gauche de la répudiation, mais s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas leur reprocher Samedi soir, c'est de ne pas s'être donné à fond.

Les 2 buts lillois viennent de 2 pressings haut, sur lesquels on leur chipe le ballon pour finir les 2 fois proprement (Et non sur un coup de billard comme j'ai pu le lire de je ne sais plus qui).

C'est justement parce qu'ils se sont mis à défendre bien trop bas, qu'on s'est mis en danger.

Oui, c'est là que j'ai compris quelle tournure allait prendre ce match compte tenu de nos points faibles (défendre et/ou garder le ballon). J'espérais quand même un contre pour nous mettre définitivement à l'abri...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 16 avr. 2018 20:46

dimitar a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/jplusun/status/985637351174045697

mouais, ces joueurs ont le courage d'aller voir les supporters, je ne pense pas que ces insultes soient les bienvenues.
C'est même minable.
L'envahissement de terrain après montpellier était compréhensible (certes inaceptable), mais là franchement.
C'est qui le joueur qui jette son maillot après Benzia?


Pareil bande de cons reste chez vous pour faire ça !!! Benzia moi perso je l' enlève de ce groupe de pieds carrés s' en foutant de l' avenir du club lui s' investit à 200 % on ne peut pas lui enlever mais limite avec des nos brains pareil s' il lâche on ne pourra pas lui en vouloir...
J' apprécie vraiment Benzia ça m' a l' air d' être un mec posé et intelligent et voilà comment on lui rend son engagement tssss j' ai mal au coeur pour lui vraiment ! Autant les autres j' en ai strictement rien à foutre car je les méprises

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 16 avr. 2018 20:50

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post putain le niveau ...

Au dela du niveau, il y a un "rentre chez toi" bien audible, adressé à un de nos blacks qui rappelle des heures lointaines des DVE...


C' est vraiment n' importe quoi ! C' était adressé à qui cette saloperie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5898

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 avr. 2018 20:51

ils doivent avoir des consignes pour aller voir les DVE à chaque fois...

rappelez-vous en Angleterre, y'avait des no brain partout, ils ont augmenté le prix des places, tout le monde a crié au scandale au départ

résultat maintenant, c'est là-bas qu'il y a la meilleure ambiance, familiale, et y'a plus de débordements (bon, y'a toujours des exceptions...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5898

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 avr. 2018 20:54

ça me rappelle un match en déplacement, Seydoux commence à venir voir les supporters avant le match, pendant l'échauffement, et là, y'a une dizaine d'abreuvés ventre à l'air qui scande "Seydoux Enculé Seydoux Enculé"
Ben forcément, il est reparti, et eux ils avaient un sourire jusqu'aux oreilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 avr. 2018 20:56

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post putain le niveau ...

Au dela du niveau, il y a un "rentre chez toi" bien audible, adressé à un de nos blacks qui rappelle des heures lointaines des DVE...


C' est vraiment n' importe quoi ! C' était adressé à qui cette saloperie ?

Possible mais pas sûr qd même que cela soit une parole raciste.
Combien y a t il de black ds l'équipe ? Combien de joueurs sont allé voir les DVE?
Sans être grand mathématicien, la probabilité de s'adresser à un noir est qd même plus importante, non ?
Mais les propo tenus reste quand même d'un piètre niveau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 avr. 2018 20:57

Calamar a écrit :Source of the post ça me rappelle un match en déplacement, Seydoux commence à venir voir les supporters avant le match, pendant l'échauffement, et là, y'a une dizaine d'abreuvés ventre à l'air qui scande "Seydoux Enculé Seydoux Enculé"
Ben forcément, il est reparti, et eux ils avaient un sourire jusqu'aux oreilles

Sochaux de mémoire.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5898

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 avr. 2018 20:59

lol, non, ça a du arriver souvent...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 16 avr. 2018 20:59

Calamar a écrit :Source of the post ils doivent avoir des consignes pour aller voir les DVE à chaque fois...

rappelez-vous en Angleterre, y'avait des no brain partout, ils ont augmenté le prix des places, tout le monde a crié au scandale au départ

résultat maintenant, c'est là-bas qu'il y a la meilleure ambiance, familiale, et y'a plus de débordements (bon, y'a toujours des exceptions...)


Mouais attention ok ils ont assainit la premier ligue mais en fait ils ont déplacés le problème dans les divisions inférieures... Le hooliganisme existe encore bel et bien là bas mais comme c' est en amateur OSEF

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 16 avr. 2018 21:03

emille a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Au dela du niveau, il y a un "rentre chez toi" bien audible, adressé à un de nos blacks qui rappelle des heures lointaines des DVE...


C' est vraiment n' importe quoi ! C' était adressé à qui cette saloperie ?

Possible mais pas sûr qd même que cela soit une parole raciste.
Combien y a t il de black ds l'équipe ? Combien de joueurs sont allé voir les DVE?
Sans être grand mathématicien, la probabilité de s'adresser à un noir est qd même plus importante, non ?
Mais les propo tenus reste quand même d'un piètre niveau...


Bah rentres chez toi à un black c' est raciste et pourtant je ne suis pas du genre à crier au racisme au moindre truc mais là j' ai le sentiment que c' est bien raciste... Comme à l' époque 90's, des cris de singes, des bananes ect et là un Lillois ( black ou rebeu ) marque et ils sautaient de joie... Bien débile parfois un supporter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » lun. 16 avr. 2018 21:03

Je pense pas qu'on puisse parler d'ambiance formidable en Angleterre, les places sont très chères et pour regarder de temps en temps des matches anglais à la TV, c'est pas la folie dans les tribunes (quelques exceptions : Crystal Palace, Liverpool lors de grands matches...).
Le modèle suivi par les clubs français serait plutôt celui de l'Allemagne avec des stades pleins, des places debout et une mixité public populaire et familial : https://www.la-croix.com/Sport/tribunes-debout-stades-nouveau-autorisees-2018-04-15-1200931809
Faut pas se cacher que des violences en Allemagne, il y en a... Mais les anglais exportent leur hooliganisme lors des coupes d'Europe et des compétitions internationales.

La réaction des supporters de la vidéo est moche, s'en prendre à des joueurs qui ont une démarche positive est absurde. Après, s'il n'y avait que des prix Nobel dans les tribunes de foot, ça se saurait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5898

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 avr. 2018 21:04

tiens, j'ai vu aussi des DVE brandir une photo de Carl Lang devant un stadier noir... ou passer devant un vendeur de kebab en criant "islamiste" avec le salut nazi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 avr. 2018 21:05

Calamar a écrit :Source of the post tiens, j'ai vu aussi des DVE brandir une photo de Carl Lang devant un stadier noir...

Et cela signifie ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5898

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 avr. 2018 21:06

emille a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post tiens, j'ai vu aussi des DVE brandir une photo de Carl Lang devant un stadier noir...

Et cela signifie ???


rien, ça doit être le hasard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 16 avr. 2018 21:07

zan a écrit :Source of the post Je pense pas qu'on puisse parler d'ambiance formidable en Angleterre, les places sont très chères et pour regarder de temps en temps des matches anglais à la TV, c'est pas la folie dans les tribunes (quelques exceptions : Crystal Palace, Liverpool lors de grands matches...).
Le modèle suivi par les clubs français serait plutôt celui de l'Allemagne avec des stades pleins, des places debout et une mixité public populaire et familial : https://www.la-croix.com/Sport/tribunes-debout-stades-nouveau-autorisees-2018-04-15-1200931809
Faut pas se cacher que des violences en Allemagne, il y en a... Mais les anglais exportent leur hooliganisme lors des coupes d'Europe et des compétitions internationales.

La réaction des supporters de la vidéo est moche, s'en prendre à des joueurs qui ont une démarche positive est absurde. Après, s'il n'y avait que des prix Nobel dans les tribunes de foot, ça se saurait...

c'est hélas un grand classique !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 16 avr. 2018 21:16

Calamar a écrit :Source of the post tiens, j'ai vu aussi des DVE brandir une photo de Carl Lang devant un stadier noir... ou passer devant un vendeur de kebab en criant "islamiste" avec le salut nazi


Tu leur a pas dis que les turcs ne sont pas des arabes ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, Djeunzzz, Gnou, guinness, MrK, PapydeLil, PO, Prieto, Tish, Vieuxsage et 36 invités