Avatar de l’utilisateur
Messages : 15816

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 31 mars 2016 20:31

SAV a écrit :C'est lié aux anciens systèmes de diffusion Pal (Européen) et Secam (principalement Français), ou c'est encore autre chose ?
Oui c'est autre chose, le SECAM et le PAL étaient des systèmes de codage et de diffusion des programmes en couleur. Le 819 lignes n'a pas été fait pour la couleur est ça explique pourquoi la 1ère a longtemps été en N&B alors que les autres chaines françaises étaient en couleur depuis un moment.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 31 mars 2016 21:44

JBaratte a écrit :Source of the post Merde , je découvre , aux dires de pc que selon PO , Platini aurait joué à Bordeaux ... à moins que ce soit aux dires de PO selon pc ...


dodger: quel est le joueur français, considéré parmi les meilleurs footballeurs de tous les temps, par ailleurs ballon d'Or, qui a joué à Bordeaux? Ai je cité Platini?

pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 31 mars 2016 21:58

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Actuellement, Messi est le meilleur. C'est, AMHA, l'un des tous meilleurs footballeur ayant existé, même s'il n'a pas joué à St Etienne, Nancy ou Bordeaux, ce qui est rédhibitoire aux yeux de PO.

Tu peux poster la citation où j'écris un truc dans ce genre là STP ?


C'est un peu facile, PL ayant "explosé" il y a un bon mois.
Tu nous a bien dit que tu ne pouvais classer Messi parmi les tous meilleurs parce qu'il n'avait pas gagné de titre avec son équipe nationale et qu'il n'avait joué qu'à Barcelone, non?
Tu as dû nous parler de Zidane, de Platini...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 31 mars 2016 22:04

Platini a joué un match pour Bordeaux. En amical, après sa carrière.
J'ai cru lire cela dans sa bio se 1988.
Je vais vérifier ce week-end.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 avr. 2016 00:37

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Actuellement, Messi est le meilleur. C'est, AMHA, l'un des tous meilleurs footballeur ayant existé, même s'il n'a pas joué à St Etienne, Nancy ou Bordeaux, ce qui est rédhibitoire aux yeux de PO.

Tu peux poster la citation où j'écris un truc dans ce genre là STP ?


C'est un peu facile, PL ayant "explosé" il y a un bon mois.
Tu nous a bien dit que tu ne pouvais classer Messi parmi les tous meilleurs parce qu'il n'avait pas gagné de titre avec son équipe nationale et qu'il n'avait joué qu'à Barcelone, non?
Tu as dû nous parler de Zidane, de Platini...

En l'occurrence, non.

Je n'ai absolument pas dit que Messi n'était pas parmi les tous meilleurs parce qu'il n'avait pas été titré avec l'Argentine, et qu'il avait fait toute sa carrière au Barça.

J'ai dit qu'il était déjà sans conteste parmi les meilleurs joueurs de l'histoire, mais qu'il serait définitivement LE meilleur de l'histoire de ce sport si en plus il gagnait la coupe du monde avec l'Argentine, et s'il renouvelait les performances montrées au Barça dans un autre club d'un autre championnat (Comme Zidane, effectivement).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15816

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 1 avr. 2016 08:08

pc a écrit : dodger: quel est le joueur français, considéré parmi les meilleurs footballeurs de tous les temps, par ailleurs ballon d'Or, qui a joué à Bordeaux?
JPP de mémoire mais j'ai tout de même vérifié.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10912
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 1 avr. 2016 08:42

Marc PLanus?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 1 avr. 2016 08:49

Casim' a écrit :Source of the post Marc PLanus?

Ch'sais bien qu'ici il y a de sacrés trous du cul mais j'avoue que j'ai du mal à lire la contraction PL anus .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3351

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 1 avr. 2016 09:15

dodger a écrit :Source of the post
SAV a écrit :C'est lié aux anciens systèmes de diffusion Pal (Européen) et Secam (principalement Français), ou c'est encore autre chose ?
Oui c'est autre chose, le SECAM et le PAL étaient des systèmes de codage et de diffusion des programmes en couleur. Le 819 lignes n'a pas été fait pour la couleur est ça explique pourquoi la 1ère a longtemps été en N&B alors que les autres chaines françaises étaient en couleur depuis un moment.

OK.
Bon, ne reste plus qu'à nous faire un petit topo sur les fréquences UHF/VHF et on sera prêts pour le concours d'entrée à TDF ;-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], Kévin, magneto59, milenko, Ricosore, Samos, Tryphon et 34 invités