Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 22 avr. 2018 00:50

Ce mec a sûrement plus de respect pour le maillot qu'il n'a jamais porté, que toutes les starlettes recrutés depuis 1 saison et demie réunies...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 avr. 2018 01:31

Mrjo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post #lequotepourlesnuls.


Je ne sais toujours pas inserer un GIF...

C'était pourtant bien tenté, allez je te livre mon secret, au lieu de :

Code : Tout sélectionner

[spoil][video]https://media.giphy.com/media/ACEWc4xcm2B1u/giphy.gif[/video]

[video]https://media.giphy.com/media/ACEWc4xcm2B1u/giphy.mp4[/video]

ne prends que l'url qui termine par ".gif", et tu la mets entre des balises "img", comme ça :

Code : Tout sélectionner

[img]https://media.giphy.com/media/ACEWc4xcm2B1u/giphy.gif[/img]

Et voilà le travail :
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 avr. 2018 01:31

Malébolgia a écrit :Source of the post Ce mec a sûrement plus de respect pour le maillot qu'il n'a jamais porté, que toutes les starlettes recrutés depuis 1 saison et demie réunies...

ouch, tu vas loin là quand même...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 22 avr. 2018 11:19

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 avr. 2018 11:56

raymondbarh a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post #lequotepourlesnuls.


Je ne sais toujours pas inserer un GIF...

C'était pourtant bien tenté, allez je te livre mon secret, au lieu de :

Code : Tout sélectionner

[spoil][video]https://media.giphy.com/media/ACEWc4xcm2B1u/giphy.gif[/video]

[video]https://media.giphy.com/media/ACEWc4xcm2B1u/giphy.mp4[/video]

ne prends que l'url qui termine par ".gif", et tu la mets entre des balises "img", comme ça :

Code : Tout sélectionner

[img]https://media.giphy.com/media/ACEWc4xcm2B1u/giphy.gif[/img]

Et voilà le travail :
Image



Bah ca marche pas ton truc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 avr. 2018 12:00

Image




Ah bah si...

Comment se fait-ce que le gif n'apparaisse pas à la fin de ton explication ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 avr. 2018 12:14

raymondbarh a écrit :Source of the post Hé les mecs réveillez vous : y'a bien plus FDP que lui en ce moment, et des qui abiment plus le club que ce qu'il n'a fait à l'époque (coucou Gérard). Thauvin, Je l'ai pourri à chacun de ses passages à PM depuis, et tout seul devant ma télé à chaque fois, mais faut bien reconnaitre que son attitude et son interview ce soir étaient plutôt classe.


T'as pas tort. Thauvin reste un FDP mais qui fait partie de l'histoire du Losc. Il a sa page particulière. GG lui a tué l'histoire du Losc et tout ce qui va avec. Etre un FDP ça se mérite et c'est une forme de reconnaissance. GG c'est le mec qui restera comme le fossoyeur du club.

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 22 avr. 2018 13:25

Sur ce coup là plutôt (voire très) classe Thauvin rien à dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1762

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 22 avr. 2018 14:49

Bérurier a écrit :Source of the post Image

Yes !!!
+ 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 22 avr. 2018 14:50

Il n’était pas obligé de le faire. C’est tout à son honneur. C’est devenu tellement rare les gestes classes dans le foot

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 22 avr. 2018 15:17

Pepper a écrit :Source of the post Il n’était pas obligé de le faire. C’est tout à son honneur. C’est devenu tellement rare les gestes classes dans le foot


J ai été surpris en voyant le résumé, je comprenais pas vu que ça va faire 3 ans cet episode. C'est plus du tout les joueurs ni les dirigeants du lox de cette époque en plus.
Là ou il m'a étonné, c'est qu'après ses deux échecs OM puis Newcastle, il a dit qu'il revenait et qu'il s'imposerait. Et il l'a fait sans trop ouvrir sa gueule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 15:45

Dageek a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Il n’était pas obligé de le faire. C’est tout à son honneur. C’est devenu tellement rare les gestes classes dans le foot


J ai été surpris en voyant le résumé, je comprenais pas vu que ça va faire 3 ans cet episode. C'est plus du tout les joueurs ni les dirigeants du lox de cette époque en plus.
Là ou il m'a étonné, c'est qu'après ses deux échecs OM puis Newcastle, il a dit qu'il revenait et qu'il s'imposerait. Et il l'a fait sans trop ouvrir sa gueule.


On a tous fait des conneries étant jeune, il gagne sûrement en maturité, tant mieux pour le foot français. Après on lui tient rigueur de ce qu'il a fait mais la plus grande sagesse de l'homme est de savoir pardonner....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 22 avr. 2018 16:04

Je pardonne à l'avance Lopez pour la descente du Losc en Nationale 3.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 22 avr. 2018 18:01

sirdeck a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Il n’était pas obligé de le faire. C’est tout à son honneur. C’est devenu tellement rare les gestes classes dans le foot


J ai été surpris en voyant le résumé, je comprenais pas vu que ça va faire 3 ans cet episode. C'est plus du tout les joueurs ni les dirigeants du lox de cette époque en plus.
Là ou il m'a étonné, c'est qu'après ses deux échecs OM puis Newcastle, il a dit qu'il revenait et qu'il s'imposerait. Et il l'a fait sans trop ouvrir sa gueule.


On a tous fait des conneries étant jeune, il gagne sûrement en maturité, tant mieux pour le foot français. Après on lui tient rigueur de ce qu'il a fait mais la plus grande sagesse de l'homme est de savoir pardonner....


D'accord avec dageek et sirdeck. C'était franchement pas évident qu'il réussisse son retour à Marseille, surtout à ce point là.
Surpris également de sa réaction positive à notre égard, comme quoi il est talentueux et intelligent. D'aucuns ne se seraient pas gênés pour nous enfoncer encore plus. Pas lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 avr. 2018 18:06

Pourquoi Payet lui laisse tirer le penalty ?

Je reste persuader que Thauvin n'a pas le niveau international. Il est en train de bénéficier des largesses et des faiblesses de la L1. Hier soir c'était flagrant. Le niveau de la défense, surtout coté gauche...

SI Deschamps le prend en EDF, j'espere qu'on ne se rendra pas compte de cela lors d'un match décisif des Bleus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 22 avr. 2018 18:14

Mrjo a écrit :Source of the post Pourquoi Payet lui laisse tirer le penalty ?


Je suis surement trop sentimental,mais j'ose croire qu'il n'avait pas forcément envie d'enfoncer le LOSC non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 avr. 2018 18:17

Mais bien sûr...

Et Payet a tout fait pour ne pas marquer ensuite dans le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 avr. 2018 18:20

Et la version: "Vas-y mon grand fais-toi plaisir avec ce club".

Et Thauvin se la joue grand saigneur (euh euh) en faisant profil bas, en esperant convaincre meme les plus sceptiques (au Losc) qu'il a sa place en EDF.
Bravo, ca marche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 22 avr. 2018 18:22

Payet a dit pendant le match qu'il avait laissé frapper Thauvin pour montrer qu'il n'y avait pas de problème entre eux par rapport au match de la semaine dernière et une embrouille entre les deux.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 22 avr. 2018 19:11

Payet>Neymar.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 5 invités