Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 21 avr. 2018 19:27

Pas son genre d'abandonner à ce qu'il paraît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 21 avr. 2018 20:15

Le Flaming Dogue du match Marseille-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 21 avr. 2018 20:33

zaz a écrit :vu comme ça il avait le temps de remettre les tetes a l endroit. mission désastreuse hélas. pas mieux que l autre enculé.

Respect à Galtier qui est venu dans une galère jamais vu au losc!
Aucun coach ne peut sauver cette équipe de niveau national!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 avr. 2018 21:29

Galtier : "Être fort mentalement"


« On a été très mauvais dans les deux surfaces. À partir de ce moment là, vous ne pouvez rien espérer. Lorsque vous êtes absents sur les centres, dans la surface de réparation, vous donnez la possibilité aux Marseillais d’être efficaces. Ils l’ont été durant les 35 premières minutes. Après, quand vous êtes menés par 2 buts face à Marseille – qui est dans une dynamique incroyable, c’est difficile. On a craqué trop facilement sur un plan défensif. Chacun a voulu jouer sa partition, sans garder l’équilibre de l’équipe. »

« Au début du match, on s’est laissé à croire que ça allait être agréable et qu’on aurait beaucoup d’opportunité après de bonnes premières minutes. On reproduit souvent les mêmes erreurs. Ce qui m’interpelle, c’est que nos joueurs ne ressemblent pas à la jeunesse. Ils manquent de sacrifice pour le partenaire. Beaucoup trop de joueurs s’effacent parce qu’on pense que le football n’est que lorsqu’on a le ballon dans les pieds, à son rythme et à sa manière. C’est une très grosse erreur. »


« C’est très difficile. Je garde la foi. Il faudra battre Metz et on sera toujours en vie. Il y aura des choix à faire. Je les ferai dans l’intérêt de l’équipe et du club. Il faudra être fort mentalement. À chaud je ne pense pas que ce soit une question de mauvais esprit, plutôt de manque de détermination. »



Yassine Benzia (Milieu de terrain du LOSC)

« Bien sûr qu’il y a de l’espoir. On est encore à égalité avec Troyes. Maintenant, il reste quatre matchs contre des concurrents et la vraie bataille va commencer. On a bien débuté le match et on a bien respecté les consignes mais à partir du but on s’est liquéfié. Il faut vite oublier ce match, il n’y a rien à retenir... On doit maintenant se préparer pour la semaine prochaine. À la mi-temps, le coach nous a dit que l’on devait avoir de la fierté, que l’on ne prenne plus aucun but en deuxième mi-temps et qu’on la gagne. On aurait pu mettre le deuxième but : à 4-2, on aurait peut-être pu les faire un peu douter. »

« On est égalité avec le 18ème donc oui, on y croit. S’il y avait 10 points d’écart, je vous aurais dit que l’on n’y croit pas. On est à égalité, personne ne lâchera tant que c’est mathématiquement possible. Il y a forcément une crainte de descendre, mais c’est le cas dans tout club qui joue le maintien : c’est humain, c’est normal. Il faut passer au-dessus de ça et prendre des points. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 21 avr. 2018 21:34

Galtier, commentateur égayé mais impuissant du naufrage.
le mec parle de mental de caractère de combativité de hargne depuis 10 matchs et on voit tout le contraire... Des médiocres doivent toujours se surpasser pour être potables. Là pas d'âme, pas d'identité, pas de talent, pas de valeurs, pas de défense, pas de jeu, rien de rien n'a changé depuis son arrivée.

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 21 avr. 2018 21:42

à part mothiba, pas de nouveaux joueurs depuis Galthier, l'interdiction de recrutement nous a tué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 21 avr. 2018 21:44

immercurien a écrit :Source of the post à part mothiba, pas de nouveaux joueurs depuis Galthier, l'interdiction de recrutement nous a tué.

Tout à fait !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 21 avr. 2018 21:48

Lille 0 combativité 0 engagement. Bien sur Marseille joue très bien mais le Losc joue sa peau et les joueurs s’en cognent clairement

Ménès

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 21 avr. 2018 21:51

Les joueurs sont venus pour bielsa alors galtier ils s'en cognent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 avr. 2018 21:54

immercurien a écrit :Source of the post à part mothiba, pas de nouveaux joueurs depuis Galthier, l'interdiction de recrutement nous a tué.

À qui la faute ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 avr. 2018 22:28

Putain, rien ne va plus, j'ai même plus envie de traiter Thauvin :(


https://twitter.com/LeJournalOM/status/987784888614080512


https://twitter.com/JohanRouquet/status/987763329178447873
Modifié en dernier par raymondbarh le sam. 21 avr. 2018 22:35, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 21 avr. 2018 22:31

Moins con que les supporters El magnificot,d'El Pablo,Lionel Messi Thauvin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 avr. 2018 22:42

Il est comme tout le monde. Il a fait des conneries dans sa vie, mais il essaye d'en tenir compte. Rien ne l'obligeait à cela compte-tenu du temps qui s'est écoulé depuis son imbroglio avec le LOSC. Je trouve ça plutôt intelligent de sa part.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 21 avr. 2018 22:51

PO a écrit :Source of the post Il est comme tout le monde. Il a fait des conneries dans sa vie, mais il essaye d'en tenir compte. Rien ne l'obligeait à cela compte-tenu du temps qui s'est écoulé depuis son imbroglio avec le LOSC. Je trouve ça plutôt intelligent de sa part.


C'est même très malin à 2 mois de la CDM de se racheter une conduite auprès des observateurs du football et notamment de Deschamps qui de mémoire n'avait pas du tout aimé cet épisode. Thauvin a prit cher et à juste titre. Aujourd'hui il a mûrit dans sa tête et dans son jeu. Et vue ses prestations il n'y a pus grand chose à dire.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 21 avr. 2018 23:18

PO a écrit :Source of the post Il est comme tout le monde. Il a fait des conneries dans sa vie, mais il essaye d'en tenir compte. Rien ne l'obligeait à cela compte-tenu du temps qui s'est écoulé depuis son imbroglio avec le LOSC. Je trouve ça plutôt intelligent de sa part.

Thauvin ne s'était même pas fait insulter au match aller, tout juste sifflé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 21 avr. 2018 23:18

PO a écrit :Source of the post Il est comme tout le monde. Il a fait des conneries dans sa vie, mais il essaye d'en tenir compte. Rien ne l'obligeait à cela compte-tenu du temps qui s'est écoulé depuis son imbroglio avec le LOSC. Je trouve ça plutôt intelligent de sa part.

+10000000000000 super joueur au passage.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 21 avr. 2018 23:20

Merveilleuse époque où un type qui refuse de respecter son contrat (en or soit dit en passant) finit par passer pour un héros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 21 avr. 2018 23:25

tain raoul, tu sur réagis pas un peu ? ;)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 21 avr. 2018 23:34

Raouliché a écrit :Source of the post Merveilleuse époque où un type qui refuse de respecter son contrat (en or soit dit en passant) finit par passer pour un héros.

Putain j'ai eu peur que thauvin ne soit plus un fdp. Tu me rassures!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 avr. 2018 00:38

Hé les mecs réveillez vous : y'a bien plus FDP que lui en ce moment, et des qui abiment plus le club que ce qu'il n'a fait à l'époque (coucou Gérard). Thauvin, Je l'ai pourri à chacun de ses passages à PM depuis, et tout seul devant ma télé à chaque fois, mais faut bien reconnaitre que son attitude et son interview ce soir étaient plutôt classe.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, milenko, sergent pepper et 42 invités