Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 mai 2018 00:15

Gradel pourquoi pas même si je doute qu' il fasse une saison pleine une fois dans sa vie un peu comme Payet j' attends lol et pour le second on a ce qu' il faut en grand bourrin

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 mai 2018 01:20

Ursulet a écrit :Source of the post Mateta qui ratera le match de toulouse, bien ouéj... plus con, à part leelh osc je vois pas.

Merci

toones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre

Comme Cavani qui imite le "snipeur" ? Pépé a célébré beaucoup de buts en faisant pareil qu'à Caen.

Sinon... Chépa j'ai un drôle de sentiment par rapport à ces évènements. Bien évidemment que c'est à gerber mais la Corse mérite un club en Ligue 1. Mérite n'est pas le bon mot mais voilà. (On passe)... Le stade d'Ajaccio a quelque chose en plus, une certaine atmosphère de petit club, ce côté vacances. Je regrette de ne pas l'avoir visité quand j'étais en vacances en Corse. Je n'avais fait que Bastia. Ils ont un stade à l'ancienne qui m'"attire".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 mai 2018 01:32

On dirait plus un stade de cité oué !!! Tu as déjà été à Creteil ? Trop jeune bah je vais te dire que quand tu arrives là bas ça fait drôle bah là c' est pareil moi j' aime pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 21 mai 2018 01:33

Qu'il y ait une atmosphère particulière c'est très bien, il faut des stades bouillonnants.
Par contre les intimidations, caillassages et autres pressions mouais nan !

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 21 mai 2018 01:48

Pour Mickaël debeve je supporte Ajaccio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 mai 2018 08:36

Je viens de voir le résumé.

Mateta est un gros débile non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 21 mai 2018 09:00

Oui
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 mai 2018 09:08

Le mec se fait caillasser la gueule alors qu'il vient jouer un match de foot.
Au delà de l'agression physique, il a clairement été prouvé qu'il y a eu des insultes racistes ainsi que des cris de singes, avant et pendant le match.

Mais vous avez raison, c'est lui le débile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 mai 2018 09:29

il évitait le chambrage, le match ne tournait pas en défaveur de son équipe
maintenant, l'attitude des Corses (équipe/supporters/dirigeants) n'en demeure pas moins inacceptable. J'espère qu'ils ne passeront pas "l'obstacle" TFC
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 21 mai 2018 09:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le mec se fait caillasser la gueule alors qu'il vient jouer un match de foot.
Au delà de l'agression physique, il a clairement été prouvé qu'il y a eu des insultes racistes ainsi que des cris de singes, avant et pendant le match.

Mais vous avez raison, c'est lui le débile...


Ah bah si c'est pas débile de provoquer à ce moment là les cons en tribune, suite aux circonstances du penalty et vu le contexte, je sais pas ce qui est débile alors....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 mai 2018 09:51

Quand le Losc était en position de barragiste je disais que ce serait un gros piège de jouer Ajaccio quand on connait "l'ambiance" de ces matchs en Corse.

Ces débordements étaient prévisibles. Tant que la Ligue laissera faire ces clubs on ne pourra rien y faire, malheureusement.

Alors oui Mateta aurait du se taire après son but surtout que c'était la fin du match.

PS : je ne cautionne pas les insultes racistes. Les havrais n'ont qu'à déposer plainte et la Ligue faire son boulot ( ouais je sais du coup c'est mort ).

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 21 mai 2018 12:13

Tous les dirigeants et joueurs ont une appréhension de se rendre en Corse, il y a presque toujours des problèmes que ce soit causés par les supporters, dirigeants ou joueurs.
Pour çà je dis " ALLEZ TOULOUSE"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 mai 2018 13:41

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 mai 2018 14:42

lol, ils ont pas bien compris la hiérarchie des priorités eux.

Ligue 2 < Corse < Ligue 1.
Ils peuvent aller se faire foutre avec leur demande, Corse ou pas Corse.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 mai 2018 14:45

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de voir le résumé.

Mateta est un gros débile non ?

Il a fait la même célébration que Depay avec Lyon. Apparemment, Mateta a toujours fait cette célébration (d'après des supporters Havrais). A vérifier quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 mai 2018 14:55

Ouais enfin vu le contexte du match, tu marques et tu restes tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 21 mai 2018 15:34

Si tu ne peux plus célébrer ton but parce que tu es en corse...

Bon, Mateta, ce n'est pas un Einstein non plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 mai 2018 15:38

En fait, il a juste mis ses mains derrière ses oreilles, c'est bien ça ?
Vu le silence de mort qui a suivi son but sur penalty, ça m'a paru assez logique.
Par contre, dès qu'il a marqué, tu as un ajaccien qui se précipite sur lui, et je ne pense pas que c'était pour le féliciter.
#JeSuisVasseur

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 21 mai 2018 16:17

Et puis bon, il y a le contexte du match depuis vendredi soir. La pression maximale était mise par les supporters ajacciens, qui ont lancé de la caillasse et une bombe agricole sur le bus havrais. Les Normands ont du repartir puis revenir 48h plus tard. Parait que les corses ont empêché les havrais de dormir durant la nuit de samedi à dimanche.
Le match où ce sont les ajacciens qui ouvrent le score. Puis c'est Le Havre qui parvient à prendre les devants. Alors, provoc' pour provoc', même si c'est idiot, Mateta a simplement voulu dire "ben alors, vous ne dites plus rien ?".

Si on exclus tous les joueurs qui chambrent de cette manière (pas bien méchante hein, ça casse pas 3 pattes à un canard) 'va plus rester grand monde sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 mai 2018 16:18

Foot - Barrages - ACA - Alain Orsoni, le vice-président de l'AC Ajaccio, démisionne de la LFP

Image
Après les incidents qui ont entaché le match Ajaccio-Le Havre, dimanche, Alain Orsoni, le vice-président du club corse, a démissionné de ses fonctions au sein du conseil d'administration de la LFP.

Après les incidents qui ont entaché le match Ajaccio-Le Havre, dimanche, Alain Orsoni, le vice-président du club corse, a démissionné de ses fonctions au sein du conseil d'administration de la LFP. Regrettant le «lynchage médiatique» autour du match Ajaccio-Le Havre qui s'est déroulé dimanche après un report, Alain Orsoni, le vice-président du club corse, a annoncé ce lundi qu'il démissionnait du conseil d'administration de la LFP. «Les événements de cette dernière semaine qui ont entouré le match de playoff contre Le Havre m'ont convaincu que nous ne pouvions plus accepter un traitement très particulier...», écrit notamment Orsoni dans sa lettre de démission. Le dirigeant du club corse ajoute qu'il a «l'intime conviction que nous sommes victimes d'un lynchage médiatique mais aussi d'une suspicion permanente relative à ce fameux contexte corse si profondément et si injustement ancré dans les esprits».
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste et 80 invités