Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 21 mai 2018 21:05

nicobrb a écrit :Source of the post J'ai lu dans des com sur lequipe, que l'entraîneur Corse etait sur le terrain pour donner ses consignes pour la séance de peno, alors qu'il était exclu...
Quelqu'un se souvient de cette image, on c'est une connerie?


Exactement. Ca n'a fait tiquer personne, genre c'est normal qu'un mec exclu se repointe sur le terrain.
Bon, comme on était dans la 5è dimension (au moins) pour ce match, j'me suis pas posé la question, mais c'est vrai que là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 mai 2018 21:11

cubi' a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post J'ai lu dans des com sur lequipe, que l'entraîneur Corse etait sur le terrain pour donner ses consignes pour la séance de peno, alors qu'il était exclu...
Quelqu'un se souvient de cette image, on c'est une connerie?


Exactement. Ca n'a fait tiquer personne, genre c'est normal qu'un mec exclu se repointe sur le terrain.
Bon, comme on était dans la 5è dimension (au moins) pour ce match, j'me suis pas posé la question, mais c'est vrai que là...

Allez, c'est bon arrêtez 5 minutes, c'est pas comme si y'avait eu un envahissement de terrain quoi !
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 mai 2018 21:16

Au fait, il y a bien eu un envahissement du terrain, juste après le but égalisateur à 2-2 ? La Ligue sera-t-elle aussi prompte à faire preuve de la même fermeté que celle qui nous a été infligée ?

solid.snake a écrit :Source of the post Le Havre demande la victoire sur tapis vert et porte plainte après les incidents d'Ajaccio

Bah, ils ont juste à faire trainer le truc 2 jours pour dire "ah bah zut, y'est trop tard... C'est ballot..."
Courage quand tu nous tiens...

Djeunzzz a écrit :Source of the post En fait, il a juste mis ses mains derrière ses oreilles, c'est bien ça ?
Vu le silence de mort qui a suivi son but sur penalty, ça m'a paru assez logique.

Fekir pour une vraie provocation en allant vers le kop et en présentant son maillot a pris un jaune. Là, Mateta prend un rouge pour avoir mis les mains derrière ses oreilles. Imparable.

Djeunzzz a écrit :Source of the post Par contre, dès qu'il a marqué, tu as un ajaccien qui se précipite sur lui, et je ne pense pas que c'était pour le féliciter.

Y'a notamment un black qui vient l'agripper entre la tête et la gorge. Quand j'ai vu ça, je me suis dit "hop, et un rouge de plus pour Ajaccio". Le mec n'a même pas eu un jaune.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 21 mai 2018 21:19

raymondbarh a écrit :Source of the post Allez, c'est bon arrêtez 5 minutes, c'est pas comme si y'avait eu un envahissement de terrain quoi !


Ah oui y a eu ça aussi !! Que du normal en Corse en fait
La Ligue ne va pas sanctionner pour des incidents aussi bénins, allons... Puisqu'on se tue à vous dire que ce sont des incident bénins !!!
En fait c'est bénin parce qu'aucun adversaire ne s'est fait planter ou n'a pris une balle entre les 2 yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 21 mai 2018 21:20

cubi' a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post J'ai lu dans des com sur lequipe, que l'entraîneur Corse etait sur le terrain pour donner ses consignes pour la séance de peno, alors qu'il était exclu...
Quelqu'un se souvient de cette image, on c'est une connerie?


Exactement. Ca n'a fait tiquer personne, genre c'est normal qu'un mec exclu se repointe sur le terrain.
Bon, comme on était dans la 5è dimension (au moins) pour ce match, j'me suis pas posé la question, mais c'est vrai que là...


Et il,dit quoi le règlement là dessus? Victoire sur tapis vert?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 21 mai 2018 21:22

La commisssion de discipline de la LFP se réunira demain à 11 heures en urgence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 mai 2018 21:23

+1.
La démarche du Havre est complètement justifiée. Personne ne peut dire sérieusement qu'avec tout ce qu'il s'est passé sur et dehors du terrain, l'équité sportive a été respectée.
C'est hallucinant, même le truc de l'entraîneur suspendu qui donne des consignes avant les pénos depuis la pelouse, mon frère m'en a d'ailleurs parlé aujourd'hui... C'est pas bénin du tout, ça doit suffire à faire perdre le match sur tapis vert. Essaye d'aligner, même sur ton banc, et sans le faire jouer, un joueur suspendu : l'incidence sur le match est nul, mais en cas de requête, c'est match perdu 0-3 à tous les coups.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 mai 2018 21:24

de mieux en mieux, Ajaccio demande le report du match contre Toulouse !

https://www.20minutes.fr/sport/football ... 1526930353

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 21 mai 2018 21:32

Calamar a écrit :Source of the post de mieux en mieux, Ajaccio demande le report du match contre Toulouse !

https://www.20minutes.fr/sport/football ... 1526930353


Les cons ça ose tout...
Si tant est que la LFP entérine le résultat du match, ce qui est loin d'être sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 mai 2018 22:15

réunion d'urgence demain à la LFP pour statuer sur le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 21 mai 2018 22:23

Où il sera décidé qu'il est urgent de ne rien décider.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 mai 2018 22:31

Calamar a écrit :Source of the post de mieux en mieux, Ajaccio demande le report du match contre Toulouse !

https://www.20minutes.fr/sport/football ... 1526930353

Fred_DP_DDO

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 mai 2018 22:33

cubi' a écrit :Source of the post Les cons ça ose tout...

DP-cubi'

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les Corses, ça ose tout...
#JeSuisVasseur


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 21 mai 2018 22:57

Même les keufs se font caillasser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 mai 2018 22:58

énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 mai 2018 22:58

Tiens, j'ai retrouvé la séquence dans son intégralité.


https://twitter.com/InsideGones/status/998285303650635777

(ok, ça vient de Inside Gones, mais les images sont produites par Canal)

L'a pas eu beaucoup de temps pour chambrer Mateta !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 21 mai 2018 23:02

Je suis en retard ?? :-) Au moins j'ai regardé le match !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 21 mai 2018 23:32

En regardant L'Equipe du soir sur la 21, il est évident qu'il y aura des suites (sûrement pas grand chose selon certains...) et même bien plus tard que cette semaine et après le barrage L1-L2...
Imaginez les 2 matches Le Havre-Ajaccio l'an prochain en L2 (si Ajaccio ne monte pas).

Certains voudraient annuler les barrages L1-L2 (trop d'enjeux sur 2 matches), dommage pour le téléspectateur que je suis, que nous sommes. Je trouve inquiétant qu'en France on en arrive à éliminer les "obstacles" plutôt que d'éduquer (ou sanctionner) le peuple quand il dérape. Solution de facilité: on ferme les yeux sur les agissements inacceptables (corses en l'occurence) en préférant pointer l'inconscience du buteur qui fête son but...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 mai 2018 00:33

raymondbarh a écrit :Source of the post LOUL !
Djeunzzz a écrit :Source of the post DP

T'aurais pu adapter Raymond, en plus, c'était facile :
DenisPlajya !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], losc_vador, nicolas, sergent pepper et 25 invités