Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 20 mai 2018 21:54

Allez encore un retournement de situation, il faudrait que Le Havre revienne a egalite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 20 mai 2018 21:58

Allez le Téfécé !!!

Encore un match à Ajaccio ou la LFP va avoir le courage de sanctionner ?
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 20 mai 2018 21:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9540

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 mai 2018 21:58

Et c'est ce sale club qui aura pourri le match depuis vendredi via leurs "supporters" qui a le droit de rêver à la L1... Ils ont réussi leur coup. Mais c'est moche et scandaleux, vraiment. Je les aime pas, mais à choisir, j'espère que Toulouse gagnera le barrage, tant pis. Je veux pas d'Ajaccio en L1.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 mai 2018 21:58

Ligue Française de Parodie
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 20 mai 2018 21:59

Allez Toulouse !!! Que les mauves aillent gagner 0-3 le match aller et on en parle plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 mai 2018 21:59

Une petite pensée pour Lenormal qui ne verra donc pas le Hac en L1 la saison prochaine...

A vomir cette ambiance Corse...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 mai 2018 22:00

Tout aura été fait pour que les Corses jouent le barrage L1/L2.
Pourvu que le Téfécé les lamine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 20 mai 2018 22:01

ARRIBART le journaliste neutre, LOLILOL !

et qui finit (apres 120mn de partialité) par un petit mot pour les havrais, genre bisous valeureux havrais, bonne nuit et bon retour...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mai 2018 22:02

quelle honte, et les cris de singes sur Mateta ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 20 mai 2018 22:02

Va falloir aller jouer à Ajaccio.

Lille a bien fait d éviter les barrages....

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 20 mai 2018 22:18

toones a écrit :Source of the post Coutadeur gros débile ( surtout qu' il n' y a pas faute ) mais donner un péno pareil c' est scandaleux ( faute sur l' arbitre ? loul n' imp ) ... Il sortait le rouge au 1er arrêt de jeu ensuite bah...

Loi 12 - charge sur adversaire.

Les lois du jeu utilisent le terme adversaire, mais précisent bien qu'une faute est également sifflée si l'infraction est commise contre un partenaire, un arbitre, un remplaçant ou entraîneur.

Penalty justifié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 mai 2018 22:54

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Coutadeur gros débile ( surtout qu' il n' y a pas faute ) mais donner un péno pareil c' est scandaleux ( faute sur l' arbitre ? loul n' imp ) ... Il sortait le rouge au 1er arrêt de jeu ensuite bah...

Loi 12 - charge sur adversaire.

Les lois du jeu utilisent le terme adversaire, mais précisent bien qu'une faute est également sifflée si l'infraction est commise contre un partenaire, un arbitre, un remplaçant ou entraîneur.

Penalty justifié.


Pas vu dans la loi 12 les précisions que tu apportes sur les fautes sur partenaires ,arbitres,etc.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 20 mai 2018 22:57

Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 mai 2018 23:11

Ce qui serait bien, c'est que les réserves déposées par les Corses soient retenues !
Match annulé, cartons annulés, et tout le monde rejoue à Gueugnon en huis-clos !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 20 mai 2018 23:31

toones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre


Si je te comprends bien Toones, comme les Corses avaient complètement pourri le contexte dans lequel se déroulait le match, l'arbitre aurait dû se montrer plus indulgent à leur égard. Une prime à la filsdeputerie en quelque sorte? Respect à M.Schneider au contraire.
Bref c'est pas demain que des gars qui ne connaissent pas les règles s'arrêteront de chier sur les arbitres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 mai 2018 23:57

crénu a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre


Si je te comprends bien Toones, comme les Corses avaient complètement pourri le contexte dans lequel se déroulait le match, l'arbitre aurait dû se montrer plus indulgent à leur égard. Une prime à la filsdeputerie en quelque sorte? Respect à M.Schneider au contraire.
Bref c'est pas demain que des gars qui ne connaissent pas les règles s'arrêteront de chier sur les arbitres.

Tu connaissais vraiment ce point de règlement?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 21 mai 2018 00:00

Je ne vois pas comment Toulouse peut se faire piéger. Il y a eu plein de tensions ce soir, mais niveau football c'était "comme même" degré zéro. Le Havre, plein de jeunes (traumatisés cf le décès de leur pote), un des meilleurs clubs formateurs du pays, qui a chèrement vendu sa peau avant de se prendre une carotte. Les Havrais ont été beaux ce soir dans le cloaque. Mais l'ACA, sérieux, c'est quoi cette équipe ? Si ce babache de Debève fait enfin jouer ses meilleurs joueurs (genre Durmaz), les Îlotiers vont prendre cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » lun. 21 mai 2018 00:04

nicobrb a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre


Si je te comprends bien Toones, comme les Corses avaient complètement pourri le contexte dans lequel se déroulait le match, l'arbitre aurait dû se montrer plus indulgent à leur égard. Une prime à la filsdeputerie en quelque sorte? Respect à M.Schneider au contraire.
Bref c'est pas demain que des gars qui ne connaissent pas les règles s'arrêteront de chier sur les arbitres.

Tu connaissais vraiment ce point de règlement?


Vraiment? J'avais une vague notion d'un truc du genre. J'en ai demandé confirmation avant de porter un jugement sur l'arbitre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 mai 2018 00:04

crénu a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre


Si je te comprends bien Toones, comme les Corses avaient complètement pourri le contexte dans lequel se déroulait le match, l'arbitre aurait dû se montrer plus indulgent à leur égard. Une prime à la filsdeputerie en quelque sorte? Respect à M.Schneider au contraire.
Bref c'est pas demain que des gars qui ne connaissent pas les règles s'arrêteront de chier sur les arbitres.


Non au contraire je ne voulais pas d' eux en L1 j' ai jamais aimé ces ambiances de merde mais je trouve débile le péno ( même si c' est la règle Coutadeur devait l' ignorer ) le rouge au buteur Havrais... il y a les règles et la pédagogie surtout qu' il a été très très gentil sur les tacles assassins des Corses mais si on applique le règlement à la lettre il faut que ce soit toujours et avec tous le monde pas selon son humeur...
On verra donc des matchs avec : 4 pénos, 7/8 cartons rouges, 20 jaunes ect fun...
Ce que je reproche est juste le manque d' uniformité dans les décisions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 21 mai 2018 00:05

S'il y a accident, je veux bien récupérer Gradel et Jullien :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, curiste, denisplaya, fixo, Google [Bot], mic59 et 21 invités