Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » dim. 22 avr. 2018 21:13

J'ai regardé la première mi-temps du match aujourd'hui après avoir lu que durant le 1er 1/4 d'heure, Lille avait fait jeu égal.
Ce n'est pas faux mais Mendes a mis beaucoup de bonne volonté pour nous plomber, une deuxième partie de saison d'anthologie : Galtier ne pouvait que le remplacer à la mi-temps.

Pour le reste, bravo à Malcuit qui trouvera un club aisément la saison prochaine car il surnage dans cette abomination collective. Koffi ne fait pas un bon match, fébrile c'est sûr mais Maignan aurait pris les mêmes. Ié, Soumaoro et Mendyl, c'est très très mauvais.
Araujo continue son numéro de soliste complétement improductif et le reste est conforme à leurs prestations durant cette saison (je lis que certains sauvent Benzia tout de même sur ce match, franchement il a juste été moins mauvais que face à Guingamp).

Bref, je constate que dès la 20ème minute, notre équipe est coupée en 2, qu'on a aucune discipline collective et que cela fait 34 matches que cela dure. 3 entraineurs s'y sont cassés les dents et on a viré Bielsa qui était le plus à même de s'en sortir car c'est lui qui les avait en grande partie fait venir.
A venir un match face au dernier dans un stade Pierre-Mauroy qui sera de nouveau aphone et qui au moindre fait de jeu défavorable au Losc se retournera contre son équipe. Bon courage au staff cette semaine pour essayer de remobiliser ce petit monde !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 23:28

benosc a écrit :Source of the post Hier la défense centrale était pathétique. Soumaoro, qu'on attendait tous ou presque pour solidifier l'axe, a réalisé l'un de ses pires matchs à Lille. Mitroglou qui touche son premier ballon à la 25ème et qui plante un doublé, c'est une grosse blague.


Combien de fois ici j' ai répété que Soumaoro de la tête était mauvais et je trouve qu' il n' a aucune détente c' est un peu embêtant à ce poste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 22 avr. 2018 23:43

Effectivement, le pire match de Soumaoro coupable sur 3 buts lillois. Incapable de suivre son joueur au marquage et souvent battu dans les duels.
Basa, même sur quelques matchs nous aurait bien aidé mais comme BIelsa n'en voulait pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], guigui, Losc In The Blood, Nicalbat, PO, Rastabigoud, SAV, sergent pepper, zarko et 37 invités