Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 21 avr. 2018 20:03

T'es qu'une merde loulosc. Je pensais que t'étais un p'tit con , mais en fait t'es qu'une merde .

NB : Sans les quotes de PO je n'aurais pas pu admirer tes dernières oeuvres . Sale con .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 avr. 2018 20:06

Vous avez du courage de parler de ces chèvres après les matchs.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 21 avr. 2018 20:07

ferme ta gueule Baratte !
A voir le mal partout !
Pas de ma faute si vous avec le même cerveau que "nos" joueurs pour ne pas comprendre ma pensée.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 21 avr. 2018 20:12

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :T'es bête ou quoi ?! J'dis simplement qu'il est plus apte à supporter le ramadan que d'être joueur de foot.
J'ai même pas envie de discuter là !



Ta gueule alors.

Oui ferme ta gueule !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 21 avr. 2018 20:15

Le Flaming Dogue du match Marseille-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » sam. 21 avr. 2018 20:29

Gros + pas vu la boucherie et bien profité du soleil !!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 avr. 2018 21:10

Ah bah encore pire que je pensais ( j' ai strictement rien vu et pas envie )

Perso j' étais posé au soleil, rencontré de bien belles mamans sympathique :-) pour finir par un délire au pistolet ( enfin gros gros pistolet ^^ ) à eau avec les gosses franchement ça fait plaisir ce beau temps ça fait un bien fou et le pire c' est que je ne me suis même pas soucié du score et franchement cette énième honte ne me fait ni chaud ni froid j' ai bien fait de zapper et je pense que le week end prochain ce sera la même sauf si mauvais temps...
D' ailleurs les autres matchs je ne regarde pas non plus...
Suis vachement de bonne humeur ce soir

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 21 avr. 2018 21:12

Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Marseille-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.


C' est un Bot ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 21 avr. 2018 21:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vous avez du courage de parler de ces chèvres après les matchs.

après TOUS les matchs.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 21 avr. 2018 22:05

Chapeau Lopez, en une année de présidence il arrive à tuer le club.
Je ne crois pas qu'on ait connu pire président au Losc.

Ne surtout pas s'imaginer que la DNCG nous épargnera d'une rétrogradation administrative en plus de la sportive.
Dans la vie on n'a que ce que l'on mérite et en l'occurrence on ne mérite aucunement de se maintenir en L1.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 21 avr. 2018 22:20

CRICRI a écrit :+ Plus que 4 matchs à voir ces joueurs de cfa2



Bientot ça sera pas seulement les joueurs mais les stades et des équipes de ca 2 qu'on affrontera.

Peut etre qu'a ce niveau la Ballo touré sera à la hauteur :)

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 21 avr. 2018 22:26

cubi' a écrit :Source of the post Chapeau Lopez, en une année de présidence il arrive à tuer le club.
Je ne crois pas qu'on ait connu pire président au Losc.

Ne surtout pas s'imaginer que la DNCG nous épargnera d'une rétrogradation administrative en plus de la sportive.
Dans la vie on n'a que ce que l'on mérite et en l'occurrence on ne mérite aucunement de se maintenir en L1.

Pire que Marc devaux ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 21 avr. 2018 22:27

Mélenchon a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Chapeau Lopez, en une année de présidence il arrive à tuer le club.
Je ne crois pas qu'on ait connu pire président au Losc.

Ne surtout pas s'imaginer que la DNCG nous épargnera d'une rétrogradation administrative en plus de la sportive.
Dans la vie on n'a que ce que l'on mérite et en l'occurrence on ne mérite aucunement de se maintenir en L1.

Pire que Marc devaux ?


Marc Devaux n'avait pas 70 millions à investir et de mémoire, on n'est pas descendu sous sa présidence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 avr. 2018 22:44

Au fur et à mesure que la saison avance, on se rend compte que non seulement Lopez s'est trompé avec Bielsa, mais aussi avec Campos.

Depuis le mercato hivernal de la saison précédente où Campos était déjà au recrutement, qui nous a t-il amené de bon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » sam. 21 avr. 2018 23:40

PO a écrit :Au fur et à mesure que la saison avance, on se rend compte que non seulement Lopez s'est trompé avec Bielsa, mais aussi avec Campos.

Depuis le mercato hivernal de la saison précédente où Campos était déjà au recrutement, qui nous a t-il amené de bon ?


Il me semble t avoir vu dire , qu' avec notre super quatuor, on n aurait jamais pu imaginer chose pareil..

Chose que j envisageais pourtant dès juillet quand ici un grand nombre salivait.
Oh je me suis trompé, je nous voyais 12/15e, sans doute mon côté supporter .

Lopez n a pas mis d argent personnel. Je ne vois pas pourquoi il en mettrait maintenant....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 21 avr. 2018 23:57

Franchement, le seul joueur à avoir surnagé, c'est Malcuit

en +/-, je mettrais Koffi (car finalement, il n'a rien eu d'autre à faire que de ramasser les ballons dans ses filets), et Bissouma, qui a fait de belles choses, mais je lui en veux d'avoir foirer un beau contre en s'empalant tout seul, à 3 contre 2, et juste après il y a le 2-0

les autres, entre -- et -

la palme revenant à Mendes et Mendyl, j'espère qu'il n'y a plus de MEND.... dans l'effectif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 21 avr. 2018 23:58

PO a écrit :Au fur et à mesure que la saison avance, on se rend compte que non seulement Lopez s'est trompé avec Bielsa, mais aussi avec Campos.

Depuis le mercato hivernal de la saison précédente où Campos était déjà au recrutement, qui nous a t-il amené de bon ?

meilleur a Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 avr. 2018 00:00

Calamar a écrit :Source of the post Franchement, le seul joueur à avoir surnagé, c'est Malcuit

en +/-, je mettrais Koffi (car finalement, il n'a rien eu d'autre à faire que de ramasser les ballons dans ses filets), et Bissouma, qui a fait de belles choses, mais je lui en veux d'avoir foirer un beau contre en s'empalant tout seul, à 3 contre 2, et juste après il y a le 2-0

les autres, entre -- et -

la palme revenant à Mendes et Mendyl, j'espère qu'il n'y a plus de MEND.... dans l'effectif...

mendes depuis son but contre lyon. bin plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 22 avr. 2018 01:34

PO a écrit :Source of the post Au fur et à mesure que la saison avance, on se rend compte que non seulement Lopez s'est trompé avec Bielsa, mais aussi avec Campos.

Depuis le mercato hivernal de la saison précédente où Campos était déjà au recrutement, qui nous a t-il amené de bon ?


Le football, c'est une alchimie aussi. Et une mauvaise dynamique peut être dévastatrice.
Quand je vois les matchs que Mendyl fait aux côtés de Benatia et celui qu'il fait aujourd'hui, quand tu vois la différence de niveau ente le T. Mendès de l'été et celui du printemps, quand tu considères que certains clubs étaient prêts, il y a quelques mois seulement, à dépenser une ou deux dizaine de millions d'euros pour Bissouma et Amadou... Tu te dis que le football, ça va encore plus vite que l'adage ne veut bien le dire.
Objectivement, je suis convaincu que Mendès, Maïa, Pepe, El Ghazi voire Araujo sont de vrais bon joueurs de foot et qu'ils pourraient d'ailleurs le montrer rapidement sous un autre maillot. Je crois juste que ça n'a pas pris. Est-ce qu'on connaît les raisons exactes ? Peut être, peut être pas.
Toujours est-il que si par miracle on se sauve, bizarrement, j'ai la conviction que "nos" joueurs vont se vendre cher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 avr. 2018 01:54

Mon -

https://twitter.com/troloLosc/status/987775876749234179

Mon +

https://twitter.com/Xylophene_Lille/status/987720557042061312
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, daddycool, eric335, lenormal, Lucky, Miladin Béca, MrK, nicolas, PapydeLil, pc, Quentin et 34 invités