Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 22 avr. 2018 01:59

Mélenchon a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Chapeau Lopez, en une année de présidence il arrive à tuer le club.
Je ne crois pas qu'on ait connu pire président au Losc.

Ne surtout pas s'imaginer que la DNCG nous épargnera d'une rétrogradation administrative en plus de la sportive.
Dans la vie on n'a que ce que l'on mérite et en l'occurrence on ne mérite aucunement de se maintenir en L1.

Pire que Marc devaux ?


Et Paul Besson c’est du poulet ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 22 avr. 2018 04:13

Bon lever tranquille ce matin sur Bangkok avec grand soleil. J'ai suivi le fil du match sur PL pour découvrir le résultat et j'ai bien ri comme d'hab !!! Longtemps que j'attends plus rien de cette bande d'incapables (je parle des dirigeants pas des joueurs qui sont juste des joueurs de L2 voire de National). Ca tombe bien c'est la ou on risque d'aller sous peu.
Bref si je m'étais abstenu d'aller voir les +/- et de lire la débilité du jour de Leehlosc, la journée aurait parfaitement commencé !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 07:52

erwin a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Chapeau Lopez, en une année de présidence il arrive à tuer le club.
Je ne crois pas qu'on ait connu pire président au Losc.

Ne surtout pas s'imaginer que la DNCG nous épargnera d'une rétrogradation administrative en plus de la sportive.
Dans la vie on n'a que ce que l'on mérite et en l'occurrence on ne mérite aucunement de se maintenir en L1.

Pire que Marc devaux ?


Et Paul Besson c’est du poulet ?

Bien vu j'ai confondu les 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 avr. 2018 09:00

Raouliché a écrit :Source of the post Araujo ? A abandonné Mendyl tout le match


Il a abandonné son arrière gauche toute la saison.
C'est vraiment un enculé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 avr. 2018 10:37

BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Au fur et à mesure que la saison avance, on se rend compte que non seulement Lopez s'est trompé avec Bielsa, mais aussi avec Campos.

Depuis le mercato hivernal de la saison précédente où Campos était déjà au recrutement, qui nous a t-il amené de bon ?


Il me semble t avoir vu dire , qu' avec notre super quatuor, on n aurait jamais pu imaginer chose pareil..

Chose que j envisageais pourtant dès juillet quand ici un grand nombre salivait.
Oh je me suis trompé, je nous voyais 12/15e, sans doute mon côté supporter .

Lopez n a pas mis d argent personnel. Je ne vois pas pourquoi il en mettrait maintenant....

Oui, je pensais que ce quatuor offrait des garanties de compétence et d'expérience. Je me suis trompé.

Cela étant, tu peux lever le pied sur l'auto-satisfaction. A raison de X posts par semaine depuis des mois pour nous rappeler la justesse de tes augures de début de saison, on a bien compris, n'aies crainte.

Perso, je m'en fous de savoir qui avait raison ou tort. La seule chose qui m'importe et qui m'attriste c'est l'avenir du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 avr. 2018 10:39

l'avenir du Losc va se jouer sur deux matches :

celui de Troyes cet am
celui contre Metz ensuite

hypothèse favorable, Troyes prend une tôle aujourd'hui et le Losc gagne contre Metz, on finira 18e
hypothèse défavorable, Troyes gagne et Metz vient gagner, on finira 20e

je pense qu'on ne finira pas 19e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1620

index

Hors ligneMessageBW » dim. 22 avr. 2018 11:25

PO a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Au fur et à mesure que la saison avance, on se rend compte que non seulement Lopez s'est trompé avec Bielsa, mais aussi avec Campos.

Depuis le mercato hivernal de la saison précédente où Campos était déjà au recrutement, qui nous a t-il amené de bon ?


Il me semble t avoir vu dire , qu' avec notre super quatuor, on n aurait jamais pu imaginer chose pareil..

Chose que j envisageais pourtant dès juillet quand ici un grand nombre salivait.
Oh je me suis trompé, je nous voyais 12/15e, sans doute mon côté supporter .

Lopez n a pas mis d argent personnel. Je ne vois pas pourquoi il en mettrait maintenant....

Oui, je pensais que ce quatuor offrait des garanties de compétence et d'expérience. Je me suis trompé.

Cela étant, tu peux lever le pied sur l'auto-satisfaction. A raison de X posts par semaine depuis des mois pour nous rappeler la justesse de tes augures de début de saison, on a bien compris, n'aies crainte.

Perso, je m'en fous de savoir qui avait raison ou tort. La seule chose qui m'importe et qui m'attriste c'est l'avenir du LOSC.


Tout à fait d accord avec ta dernière phrase.

Sinon ma seule satisfaction c est de savoir analyser une situation et les forces en présence.
Pour le reste je me fous pas mal des commentaires de certains qui se prennent pour des grands connaisseurs .
La

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 11:41

On va finir comme lens Auxerre et Sochaux.

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 22 avr. 2018 11:44

Mélenchon a écrit :Source of the post On va finir comme lens Auxerre et Sochaux.

eux sont tous les 3 en ligue 2 depuis quelques années, ils ne brillentpas mais son en ligue 2.
Moi si on est ligue 2 la saison prochaine, je serai soulagé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 avr. 2018 11:45

BW a écrit :Source of the post Sinon ma seule satisfaction c est de savoir analyser une situation et les forces en présence.


Non, t'as toujours été dans l'approximation avec des "si" ou des "peut-être".

Encore sur un autre topic : viewtopic.php?f=2&t=1205

BW a écrit :Source of the post Même si on se maintient,il a échoué dans sa tentative de redressement .


Avec un groupe qu' il choisirait , il ferait peut être mieux.


Alors avant de te toucher la nouille, analyse d'abord tes commentaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1620

index

Hors ligneMessageBW » dim. 22 avr. 2018 11:51

Tu peux me lâcher et faire tes copié/ collés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 avr. 2018 12:10

BW a écrit :Source of the post Tu peux me lâcher et faire tes copié/ collés.


Dès que tes dans les cordes....^^

Pour ce qui est de mes copiès/collés, ils sont juste là pour t'informer.

EX : Mes [OT1], comment ferais tu pour émettre tes messages avec ton boulard ENOOOORME et de mettre des "si" ou des "peut-être" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1620

index

Hors ligneMessageBW » dim. 22 avr. 2018 12:13

Tu veux que je te réponde mais tu es le néant.

Fais ton taf, ta console et lâche moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 avr. 2018 12:49

BW a écrit :Source of the post Tu veux que je te réponde mais tu es le néant.

Fais ton taf, ta console et lâche moi.


En gros t'en sais rien de ce qui se passera à la fin de saison, tu es comme nous tous finalement, mis à part que tu es et tu seras toujours approximatif...T'es pas Madame Soleil mec !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 13:05

zaz a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Franchement, le seul joueur à avoir surnagé, c'est Malcuit

en +/-, je mettrais Koffi (car finalement, il n'a rien eu d'autre à faire que de ramasser les ballons dans ses filets), et Bissouma, qui a fait de belles choses, mais je lui en veux d'avoir foirer un beau contre en s'empalant tout seul, à 3 contre 2, et juste après il y a le 2-0

les autres, entre -- et -

la palme revenant à Mendes et Mendyl, j'espère qu'il n'y a plus de MEND.... dans l'effectif...

mendes depuis son but contre lyon. bin plus rien.


Mendes c' est un bon mois ( aller 2 ) et puis c' est tout... D' ailleurs sur le forum de Brésilien son départ était une joie pour eux... Un joueur incapable de faire une passe correct ect bref on a encore fait des tonnes avec un joueur juste banal...
Maia le futur grand espoir j' en parle même pas Araujo encore pire
Fiasco à 100 % aucune satisfaction du jamais vu à ce niveau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1762

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 22 avr. 2018 14:51

Bérurier a écrit :Source of the post Image

Allez le Losc !!
Ca va le faire !
Qui croyait que l’on gagnerait à Marseille ...?

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 22 avr. 2018 15:50

Calamar a écrit :Source of the post l'avenir du Losc va se jouer sur deux matches :

celui de Troyes cet am
celui contre Metz ensuite

hypothèse favorable, Troyes prend une tôle aujourd'hui et le Losc gagne contre Metz, on finira 18e
hypothèse défavorable, Troyes gagne et Metz vient gagner, on finira 20e

je pense qu'on ne finira pas 19e


Ça fait un moment que l'avenir du Losc ne se joue plus sur le terrain, mais dans les instances du foot pro, et chez les créanciers du club.

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 22 avr. 2018 18:37

Le grand responsable est sans doute Lopez par sa gestion financière mais surtout son manque d'autorité. D'abord il a tout misé sur dieu Bielsa et n'a pas su le cadrer. Ce dernier a monté une équipe de bric et de broc sans structure, à commencer par la défense. Il a refusé les renforts de Campos et viré des joueurs encore compétitifs. Et la dncg ne nous a pas aidé refusant le renfort de prêts. La ligue nous colle un huis clos alors qu'elle ne le fait pas pour d'autres.

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 22 avr. 2018 19:03

Alors que le Losc a toujours eu une défense qui tenait la route, depuis les départs de Marco Basa et de Renato Civelli, il n'y a plus un joueur de tête et patron de défense. Soumaoro, quand il n'est pas blessé, ne joue pas ce rôle. Maintenant ce sont des jeunes qui jouent leur partition individuellement. Et alors, que dire des latéraux, Ballo touré, Mendyl, qui non seulement n'apporte rien offensivement ne savent pas défendre. Même Mitroglou a pris facilement les ballons de la tête.
Contre Troyes, erreur de défense - 2 points, idem Angers, contre Amiens idem, contre Guingamp idem, çà en fait des points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 22 avr. 2018 20:24

Hier la défense centrale était pathétique. Soumaoro, qu'on attendait tous ou presque pour solidifier l'axe, a réalisé l'un de ses pires matchs à Lille. Mitroglou qui touche son premier ballon à la 25ème et qui plante un doublé, c'est une grosse blague.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Djeunzzz, Google [Bot], Med, milenko, Rag, raymondbarh, sergent pepper et 18 invités