Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » dim. 22 avr. 2018 13:16

toones a écrit :Source of the post L' institution LOSC tiens justement parlons en ! Ce n' est plus notre LOSC c' est pour ça que je m' en bas les couilles dorénavant....
Si Lopez voulait couler le club il ne s' y prendrait pas autrement ce mec est un chat noir et Campos d' après mes sources fait un bordel pas possible en interne et réduit tous les coups concernant la formation jusqu' à la tenue des jeunes qu' ils n' ont plus ( faut faire des économies ) par contre construire des bungalows là, pas de problème...

Voilà en quoi tu es purement et exclusivement dans l’emotion Du moment. Pas moi. Je supporte le losc pas ses dirigeants. L’institution n’a jamais été et ne sera jamais un président ou un directeur sportif ou un chilien sous médoc. Dans 2 ans on n’en parlera peut être plus de Lopez et sa clic et tu reviendras la queue entre les jambes t’interesser à ton bon vieux losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 13:55

Evidemment que Galtier va partir en fin de saison en cas de descente (ce qui est fort probable). C'est pas un entraîneur de ligue 2 ou national. Et son choix est juste logique malgré l'intérêt qu'il porte au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 22 avr. 2018 15:52

Perso, c'est ma bite qui enfle sur un probable départ de Charlee.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 22 avr. 2018 16:49

toones a écrit :Source of the post L' institution LOSC tiens justement parlons en ! Ce n' est plus notre LOSC c' est pour ça que je m' en bas les couilles dorénavant....
Si Lopez voulait couler le club il ne s' y prendrait pas autrement ce mec est un chat noir et Campos d' après mes sources fait un bordel pas possible en interne et réduit tous les coups concernant la formation jusqu' à la tenue des jeunes qu' ils n' ont plus ( faut faire des économies ) par contre construire des bungalows là, pas de problème...
, n

En même temps, battre moins les gosses est tout à son honneur

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 22 avr. 2018 18:47

Ah ben, vla que Campos donnait des coups aux jeunes, rien ne va plus!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 19:51

elway a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post L' institution LOSC tiens justement parlons en ! Ce n' est plus notre LOSC c' est pour ça que je m' en bas les couilles dorénavant....
Si Lopez voulait couler le club il ne s' y prendrait pas autrement ce mec est un chat noir et Campos d' après mes sources fait un bordel pas possible en interne et réduit tous les coups concernant la formation jusqu' à la tenue des jeunes qu' ils n' ont plus ( faut faire des économies ) par contre construire des bungalows là, pas de problème...

Voilà en quoi tu es purement et exclusivement dans l’emotion Du moment. Pas moi. Je supporte le losc pas ses dirigeants. L’institution n’a jamais été et ne sera jamais un président ou un directeur sportif ou un chilien sous médoc. Dans 2 ans on n’en parlera peut être plus de Lopez et sa clic et tu reviendras la queue entre les jambes t’interesser à ton bon vieux losc.


Tu as peut être raison pour l' émotion du moment par contre si je stop ce n' est pas pour y retourner... Je ne suis pas un opportuniste et je ne le serais jamais :-) On verra mais si c' est en N3 il y a de forte chance pour que j' arrête ( jpense pas être le seul )

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 19:54

Raouliché a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post L' institution LOSC tiens justement parlons en ! Ce n' est plus notre LOSC c' est pour ça que je m' en bas les couilles dorénavant....
Si Lopez voulait couler le club il ne s' y prendrait pas autrement ce mec est un chat noir et Campos d' après mes sources fait un bordel pas possible en interne et réduit tous les coups concernant la formation jusqu' à la tenue des jeunes qu' ils n' ont plus ( faut faire des économies ) par contre construire des bungalows là, pas de problème...
, n

En même temps, battre moins les gosses est tout à son honneur


Elle est belle celle là !!! :-) Coûts évidemment ^^

Messages : 279

index

Hors ligneMessageMavubaisse » dim. 22 avr. 2018 21:04

On parle de Galtier, on parle de Lopez , on parle de Campos ... On n'oublierai pas un trublion très discret dans cette affaire : Ingla ?

Ne serait-ce pas lui qui mettrait la zizanie avec ceux qui représente encore un temps soi peu NOTRE LOSC (Roquette, Vandamme etc)

Les langues commencent elles à se délier en interne ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 22 avr. 2018 21:08

Mavubaisse a écrit :Ne serait-ce pas lui qui mettrait la zizanie avec ceux qui représente encore un temps soi peu NOTRE LOSC (Roquette, Vandamme etc)


Paraît qu'elle va partir à Lens Roquette.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 22 avr. 2018 21:10

loul
La vie est belle!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 21:18

Bérurier a écrit :Source of the post
Mavubaisse a écrit :Ne serait-ce pas lui qui mettrait la zizanie avec ceux qui représente encore un temps soi peu NOTRE LOSC (Roquette, Vandamme etc)


Paraît qu'elle va partir à Lens Roquette.

Si Lille se maintient, elle va faire une coupe rasta roquette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 avr. 2018 21:26

elle en a surtout marre de tous les boulets !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » lun. 23 avr. 2018 08:01

Si galtier échoue, il finira consultant sur bein ou sur canal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 23 avr. 2018 08:11



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], losc_vador, Morfyne, MrK, Nicalbat, PLE, spidernam59, steely dan, Vieuxsage et 46 invités