Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » sam. 21 avr. 2018 19:24

a suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 21 avr. 2018 19:29

vu les pepetes qu'il touche cela m'étonnerai, si on descend il partira de lui même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 21 avr. 2018 20:06

soit honnête zaz tu inventes!au pire il va finir cette descente en enfer ensuite il part en vacances!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

En ligneMessageBW » dim. 22 avr. 2018 08:31

Galtier a échoué.
Certes il n a pas été aidé par le type qu' il l'a précédé ni par l absence de mercato.
Mais il n a pas su trouver une équipe, ni donner la rigueur défensive nécessaire.

Hier, le losc n avait aucune chance.
Alors pourquoi mettre autant de joueurs offensifs.
Il y a déjà quelques matchs qu' il aurait fallu blinder le milieu...quitte à faire des matchs encore plus pourris. Mais on aurait peut être quelques points de plus aujourd hui.

Après, il a fait aussi avec un groupe limité en qualité, en quantité et faible mentalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 22 avr. 2018 08:54

BW a écrit :Galtier a échoué.
Certes il n a pas été aidé par le type qu' il l'a précédé ni par l absence de mercato.
Mais il n a pas su trouver une équipe, ni donner la rigueur défensive nécessaire.

Hier, le losc n avait aucune chance.
Alors pourquoi mettre autant de joueurs offensifs.
Il y a déjà quelques matchs qu' il aurait fallu blinder le milieu...quitte à faire des matchs encore plus pourris. Mais on aurait peut être quelques points de plus aujourd hui.

Après, il a fait aussi avec un groupe limité en qualité, en quantité et faible mentalement.


Meme si je n'ai jamais trop apprécié ce coach, deja du temps de Sainté, il a eu une mission absolument dégueulasse a effectuer. Je ne comprends meme pas qu'il ait pu l'accepter.

Il a du croire que le LOSC possédait encore de très bons joueurs de Ligue 1 dans son effectif (comme Balmont, Civelli, et tout ceux que Solid Snake considérait être des chèvres).
Finalement ils se retrouvent avec le club des paraplégiques anonymes (Lé, Ballo Touré, Junior Alonso).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 avr. 2018 09:16

Il a surtout du croire qu'on pourrait recruter cet hiver
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 22 avr. 2018 09:31

Je crois qu'il va terminer la saison (t'façon il reste 4 petits matchs) et il partira ensuite.
Se barrer maintenant n'a pas de sens, sauf à mettre le club encore plus dans la merde, et surtout, ça n'est pas pro du tout. Ca serait interprété dans le sens "les rats quittent le navire" et ça n'est pas joli du tout sur une carte de visite. Même si on sait que c'est très compliqué (voire impossible) au Losc à l'heure actuelle, de parvenir à mobiliser l'ensemble des troupes sur l'objectif du maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 22 avr. 2018 09:33

je le dis et redit prendre galtier était une énorme erreur de casting il fallait rester en interne quitte a payer l'amende qui est moins élevé que le salaire de galtier.le bilan du quatuor est d'ailleurs il me semble plus positif que bielsa et galtier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 avr. 2018 10:08

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il a du croire que le LOSC possédait encore de très bons joueurs de Ligue 1 dans son effectif (comme Balmont, Civelli, et tout ceux que Solid Snake considérait être des chèvres).


Basa oui, également Sliti, De Preville, les autres n'auraient rien apporté de plus, ni même ton Bauthéac adoré qui ne savait même pas soulever un ballon.

Et que vient faire CIvelli cette saison lui qui voulait retourner en Argentine ? Et tu veux qu'on en parle de Sidibé que tu as traité de tout les noms lorsqu'il évoluait chez nous ?

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » dim. 22 avr. 2018 10:31

BW a écrit :Galtier a échoué.
Certes il n a pas été aidé par le type qu' il l'a précédé ni par l absence de mercato.
Mais il n a pas su trouver une équipe, ni donner la rigueur défensive nécessaire.

Hier, le losc n avait aucune chance.
Alors pourquoi mettre autant de joueurs offensifs.
Il y a déjà quelques matchs qu' il aurait fallu blinder le milieu...quitte à faire des matchs encore plus pourris. Mais on aurait peut être quelques points de plus aujourd hui.

Après, il a fait aussi avec un groupe limité en qualité, en quantité et faible mentalement.



C’est du blabla ta pseudo analyse. Galtier n’a pas encore echoue vu que ca n’est pas officiellement mort. Tu diras quoi si par hasard on se sauve?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 22 avr. 2018 10:34

Si on gagne pas contre metz il partira.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

En ligneMessageBW » dim. 22 avr. 2018 11:20

elway a écrit :Source of the post
BW a écrit :Galtier a échoué.
Certes il n a pas été aidé par le type qu' il l'a précédé ni par l absence de mercato.
Mais il n a pas su trouver une équipe, ni donner la rigueur défensive nécessaire.

Hier, le losc n avait aucune chance.
Alors pourquoi mettre autant de joueurs offensifs.
Il y a déjà quelques matchs qu' il aurait fallu blinder le milieu...quitte à faire des matchs encore plus pourris. Mais on aurait peut être quelques points de plus aujourd hui.

Après, il a fait aussi avec un groupe limité en qualité, en quantité et faible mentalement.



C’est du blabla ta pseudo analyse. Galtier n’a pas encore echoue vu que ca n’est pas officiellement mort. Tu diras quoi si par hasard on se sauve?


Il a déjà fait pire que l autre....avec le groupe choisi par l autre.
Même si on se maintient,il a échoué dans sa tentative de redressement .
Avec un groupe qu' il choisirait , il ferait peut être mieux.

Quant à mon analyse comme tu dis...ca n en est pas une . Juste une remarque.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 22 avr. 2018 11:54

elway a écrit :Source of the post C’est du blabla ta pseudo analyse. Galtier n’a pas encore echoue vu que ca n’est pas officiellement mort. Tu diras quoi si par hasard on se sauve?


Parce que tu crois sérieusement qu'on va se maintenir ???
Une équipe mobilisée pour le maintien n'aurait pas pris une branlée hier à Marseille. Il n'y a aucune solidarité dans cette équipe. Il n'y a aucun mental nécessaire pour s'en sortir.
C'est pas pour rien si notre dernier match sans prendre un pion date du 13 janvier et si notre dernière victoire date elle du 28 janvier... 4 mois sans gagner un match et tu crois au maintien ? Bien naïf.
Tout le monde nous marche dessus, on est plus ridicules encore journée après journée.

Samedi prochain, c'est Metz qui va nous rentrer dans le lard. On n'arrive déjà pas à battre Amiens ou Guingamp, comment imaginer qu'on parvienne à battre les messins avec une défense passoire, un milieu et une attaque digne d'un championnat amateur ? La branlée d'hier en dit long sur l'état d'esprit des gars. Sont plus du tout concernés (à part 2 ou 3 peut être...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20710

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 avr. 2018 12:20

Contre Guingamp qui vient de battre Monaco, on a pas été NAC. On s'est juste chiés dessus en 3 mn d'arrêt de jeu.

Quand on a mené au score 2:0 à 30 mn de la fin au cour d'un match où les joueurs avaient fait preuve d'engagement à défaut de talent, je me suis dit, mauvaise langue que je suis, on va se prendre le classique but dans les 5 mn qui suivent. Et pourtant on aura tenu assez tranquillement jusqu'aux arrêts de jeu. Et là, il aura fallu que routourne se rappelle à nous pour nous dire "Y'a pas de mais ! 2018, année toute pourrite !"

Et je pense que ces 3mn contre Guingamp risquent de ne plus nous lâcher d'ici la fin de cette annus horribilis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

En ligneMessageBW » dim. 22 avr. 2018 12:27

Lille et metz sont obligés de gagner pour espèrer.

Ça va se jouer au mental et à l envie.
Je crains qu' on ne soit pas les mieux armés sur ce plan.

Reste que Lille joue à domicile, que les supporters peuvent avoir leur importance (les non grévistes).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 avr. 2018 12:52

elway a écrit :Source of the post
BW a écrit :Galtier a échoué.
Certes il n a pas été aidé par le type qu' il l'a précédé ni par l absence de mercato.
Mais il n a pas su trouver une équipe, ni donner la rigueur défensive nécessaire.

Hier, le losc n avait aucune chance.
Alors pourquoi mettre autant de joueurs offensifs.
Il y a déjà quelques matchs qu' il aurait fallu blinder le milieu...quitte à faire des matchs encore plus pourris. Mais on aurait peut être quelques points de plus aujourd hui.

Après, il a fait aussi avec un groupe limité en qualité, en quantité et faible mentalement.



C’est du blabla ta pseudo analyse. Galtier n’a pas encore echoue vu que ca n’est pas officiellement mort. Tu diras quoi si par hasard on se sauve?


C'est ce que je m'efforce de lui expliquer à BW alias "si" ou "peut-être".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 13:01

BW a écrit :Source of the post Galtier a échoué.
Certes il n a pas été aidé par le type qu' il l'a précédé ni par l absence de mercato.
Mais il n a pas su trouver une équipe, ni donner la rigueur défensive nécessaire.

Hier, le losc n avait aucune chance.
Alors pourquoi mettre autant de joueurs offensifs.
Il y a déjà quelques matchs qu' il aurait fallu blinder le milieu...quitte à faire des matchs encore plus pourris. Mais on aurait peut être quelques points de plus aujourd hui.

Après, il a fait aussi avec un groupe limité en qualité, en quantité et faible mentalement.


Galthier a échoué ça me fait rire de lire ça ! Le mec c' est pas sa faute si l' autre tout niqué de Sud Am' a fait un groupe sans aucune affinités et surtout un niveau de débile comme jamais vu ( à son image quoi ) bref Galthier a essayé de changé les choses mais quand t' essaie d' expliquer à des débiles qui ne comprennen rien et ont une attitude de sale petit fils de pute bah voilà le résultat ! Si tu veux taper sur quelqu' un tape sur Lopez et Seydoux pas lui...

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » dim. 22 avr. 2018 13:03

cubi' a écrit :Source of the post
elway a écrit :Source of the post C’est du blabla ta pseudo analyse. Galtier n’a pas encore echoue vu que ca n’est pas officiellement mort. Tu diras quoi si par hasard on se sauve?


Parce que tu crois sérieusement qu'on va se maintenir ???
Une équipe mobilisée pour le maintien n'aurait pas pris une branlée hier à Marseille. Il n'y a aucune solidarité dans cette équipe. Il n'y a aucun mental nécessaire pour s'en sortir.
C'est pas pour rien si notre dernier match sans prendre un pion date du 13 janvier et si notre dernière victoire date elle du 28 janvier... 4 mois sans gagner un match et tu crois au maintien ? Bien naïf.
Tout le monde nous marche dessus, on est plus ridicules encore journée après journée.

Samedi prochain, c'est Metz qui va nous rentrer dans le lard. On n'arrive déjà pas à battre Amiens ou Guingamp, comment imaginer qu'on parvienne à battre les messins avec une défense passoire, un milieu et une attaque digne d'un championnat amateur ? La branlée d'hier en dit long sur l'état d'esprit des gars. Sont plus du tout concernés (à part 2 ou 3 peut être...)


Je ne crois rien je suis factuel et pas dans l’emotion du moment. Je l’ai dit et je le repete je m’en bat les steaks de nos joueurs en carton ou de savoir si galette fait mieux que bielsa. Perso je ferai les comptes a la fin. Etant un supporter de l’institution losc et non pas un commentateur analyste, je me laisse le droit de penser que tout est envisageable. Y compris ce a quoi plus personne ne semble penser ici.

Messages : 17

index

Hors ligneMessagerichochet » dim. 22 avr. 2018 13:09

moi, ce qui m'inquiète c'est plus pour les salariès du club, la formation, etc....si on descend en D2, ça ne veut pas dire la mort du club...ce qui m'inquiète, si ce qui est dit est vrai, c'est LOPEZ...dire qu'on prépare un budget de 60 millions en cas de D2...déjà y'a pas besoin de mettre autant mais il ne se rend pas compte que ce ne sera jamais validé....ou alors il nous prend pour des jambons...mais comme le gus prèfère gagner un trophée automobile plutot que de s'inquiéter du sort d'un club et de ses salariès...ça c'est un manque de respect.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 13:12

L' institution LOSC tiens justement parlons en ! Ce n' est plus notre LOSC c' est pour ça que je m' en bas les couilles dorénavant....
Si Lopez voulait couler le club il ne s' y prendrait pas autrement ce mec est un chat noir et Campos d' après mes sources fait un bordel pas possible en interne et réduit tous les coups concernant la formation jusqu' à la tenue des jeunes qu' ils n' ont plus ( faut faire des économies ) par contre construire des bungalows là, pas de problème...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Double, eric335, FEEJ, gros, jake the dog, lenormal, Lucky, Med, Miladin Béca, Mouk, Paranormal, PauloFonseca, Quentin, Sam, sergent pepper, Yodiscut, zaz et 70 invités