Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 25 avr. 2018 20:08

Jooo a écrit :Source of the post Allez hop, c'est au tour de Fernando de communiquer sur losc.fr...

super gars. il mérite un poste au Losc a vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 25 avr. 2018 20:22

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Allez hop, c'est au tour de Fernando de communiquer sur losc.fr...

super gars. il mérite un poste au Losc a vie.


Oui titulaire au milieu à la place de Maia
zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Allez hop, c'est au tour de Fernando de communiquer sur losc.fr...

super gars. il mérite un poste au Losc a vie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » mer. 25 avr. 2018 20:26

Carine a écrit :Source of the post Nos flèches Araujo, Pepe, Mothiba, Mendes et Benzia vont débouler de toutes parts devant la cage des grenats, ils vont pas comprendre ce qui leur arrivent.



faut juste qu'ils oublient pas de s'arreter ou ralentir un peu pour tirer au but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » jeu. 26 avr. 2018 07:18

Les quatre dernières journées, mes pronos:
Simulation10dern8.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 26 avr. 2018 07:24

Jesuis optimiste pour ce match, on a des mongoliens, des branleurs et des pieds bots dans le vestiaire... confiance serenité et calme.
Burak à Lille, Irak à Lens!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 26 avr. 2018 08:04

Ursulet a écrit :Source of the post Jesuis optimiste pour ce match, on a des mongoliens, des branleurs et des pieds bots dans le vestiaire... confiance serenité et calme.


CVTesque, tu peux pas test.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 26 avr. 2018 08:27

pfff... a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Jesuis optimiste pour ce match, on a des mongoliens, des branleurs et des pieds bots dans le vestiaire... confiance serenité et calme.


CVTesque, tu peux pas test.


Le cvt c'est le ventre mou, la dixieme place à coup de 0-0 moisis... pas 19me avec la pire defense depuis 1940.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 avr. 2018 13:23

Galtier "On doit croire en nous car rien n'est définitif. C'est un concurrent direct qui arrive. Je dois faire en sorte que les supporters y croient parce qu'on aura besoin d'eux. Ils ont été très présents sur #LOSCEAG dans les encouragements auprès de cette jeune équipe"
"Mon équipe est une équipe a qui il ne faut pas mettre de pression, à qui il faut du soutien. Elle est jeune, elle manque cruellement d'expérience. L’intérêt de venir au stade, quand on est supporter, c'est d'encourager l'équipe"
"Comme je l'ai dit à mes joueurs, il ne reste pas 4 matchs, il n'en reste un : #LOSCFCM. C'est le seul auquel on pense aujourd'hui. Notre jeune équipe qui manque d'expérience, de références, a besoin du soutien du public"
"On a pris 5 buts à Marseille, comme beaucoup d’équipes cette saison, alors qu'on sortait d'un match encourageant. Mais ce n'est pas une raison pour remettre en cause ce qui a été bien sur Guingamp et de balayer les derniers matchs de la saison"
"Le dernier 11 de départ de Metz est 1 400 matchs de Ligue 1. Celui du LOSC samedi sera sous 500 matchs de L1. Comment voulez vous que ce jeune groupe puisse supporter la pression de ses supporters ? Je demande des encouragements"
"Qui jouera dans les buts samedi ? Mon choix a été fait. Je réserve sa primeur aux deux gardiens que je verrai demain"
"Inquiet ? Je suis obligé de l'être. Par contre, je suis déterminé. Nous sommes déterminés"
"On s'entraînera demain après-midi. Je précise que j'ai souhaité un huis-clos aujourd'hui à l'entraînement, pour qu'on soit entre nous dans une séance technique mais aussi tactique. Je voulais cette confidentialité"
"Non ! Même quand on est très mal, je n'ai jamais ouvert la porte à vouloir "quitter le navire". Ce serait irrespectueux vis à vis du club et de la fonction. Je suis ici, on se bat avec le staff pour que l'équipe puisse se maintenir. J'y crois encore"
"Metz ne sera pas rattrapé par la pression. Il y a beaucoup de joueurs d'expérience, trois fois plus que chez nous. Le @FCMetz est aussi dans une obligation de résultat, mais il y a des défauts, comme nous, des qualités comme son duo Roux-Dossevi"

On en reste là pour cette conférence de presse

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 26 avr. 2018 13:28

pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On sent la communication du club qui ne veut pas de débordements lors du match. Sur Facebook le club a aussi sorti un message de Joe Cole.


Certes il était paye comme un roi. Mais Joe Cole, quel état d'esprit. Et il a joue pour nous, j'en reviens pas.


Son but contre Lorient le Joe Cole de ses débuts j' aimais bien ce joueur alors quand il est venu chez nous j' étais fier et réussir à faire venir un Anglais en L1 c' est quand même assez balaise

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 26 avr. 2018 14:41

toones a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On sent la communication du club qui ne veut pas de débordements lors du match. Sur Facebook le club a aussi sorti un message de Joe Cole.


Certes il était paye comme un roi. Mais Joe Cole, quel état d'esprit. Et il a joue pour nous, j'en reviens pas.


Son but contre Lorient le Joe Cole de ses débuts j' aimais bien ce joueur alors quand il est venu chez nous j' étais fier et réussir à faire venir un Anglais en L1 c' est quand même assez balaise

pourquoi t'es en orange toones?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 26 avr. 2018 14:43

On va leur mettre la pâtée aux bouffeurs de potée, voilà.
J'ai étudié le sujet. Voilà, si on gagne par 25 buts d'écart, on retrouve un goal average de +0 (le + est volontaire, ça encourage, voilà). Ce serait même un signal fort pour les toulousistes, qui se feraient dessus plus tôt que prévu, voilà. Bon, c'est juste une hypothèse hein, parce que gagner avec 15 buts d'écart, ça m'irait aussi. Il suffit d'en mettre 10 aux perdants suivants et voilà.
Alors voilà, je vais prier saint-patator et sainte-raclée pour montrer la voie, là, à nos attaquants. Parce que gagner, c'est bien, mais voilà, c'est trop banal. Alors voilà. 25 buts, c'est un bon début.
On va les réduire en compote les bouffeurs de mirabelles !

P.S. : j'ai édité, voilà.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 26 avr. 2018 14:45

Ah ben merde, il a fait quoi toones pour être modéré?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 26 avr. 2018 14:47

embrouille avec Raoul' dans le topoc rachoumade

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 avr. 2018 14:47

Il en a fait des tonnes.

Désolé,j'ai pas encore digéré mon Mamounia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 26 avr. 2018 14:53

rud a écrit :Source of the post embrouille avec Raoul' dans le topoc rachoumade


Ah ok, bon ben c'est des choses qui arrivent, un petit tour en GAV et ça ira mieux lol

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 26 avr. 2018 15:23

LudwigVon a écrit :Source of the post je vais prier saint-patator et sainte-raclée pour montrer la vo


J allume un cierge et prierai avec une photo de Fauvergue en main. Je mettrai mon short Dindeleux et mes crampons Fabien Leclerc. Sur mon tshirt sera écrit "Bruno Metsu". Si om triomphe pas avec un bon 0-0...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 26 avr. 2018 16:40

Il est loin le temps où Galtier blaguait en conf de presse d'avant match. Le pauvre va avoir du mal à se remettre de son passage au LOSC.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 26 avr. 2018 16:50

Carine a écrit :Source of the post Il est loin le temps où Galtier blaguait en conf de presse d'avant match. Le pauvre va avoir du mal à se remettre de son passage au LOSC.

Il est solide ( rien à voir le notre , mais quand même ) . Quand il a repris sainté à la place de Perrin , ils étaient relégables et ont terminé 17° dans la souffrance , et là-bas les supporters mettent vraiment une grosse pression .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 26 avr. 2018 17:46

Baratte a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Il est loin le temps où Galtier blaguait en conf de presse d'avant match. Le pauvre va avoir du mal à se remettre de son passage au LOSC.

Il est solide ( rien à voir le notre , mais quand même ) . Quand il a repris sainté à la place de Perrin , ils étaient relégables et ont terminé 17° dans la souffrance , et là-bas les supporters mettent vraiment une grosse pression .

tout a fait.moi je lui souhaite un maintien. et qu il puisse recruter ses joueurs.. la c est un héritage compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 avr. 2018 18:00

Un pote généralement bien rencardé sur la vie interne du LOSC vient de me passer un MP assez désespérant.

Le LOSC est devenue une pétaudière à tous les étages : Effectif comme Staff. Les mâchoires serrées et le débit saccadé tout en retenue de Galtier en conférence de presse sont l'expression d'une colère qu'il peine de plus en plus à contenir.

Si comme tout le laisse à penser, on part en L2, voire plus bas, je pense que les premiers ITW post-LOSC de Galtier vont donner de la matière à des émissions de foot genre RMC/BFM ou L'équipe21 (Sauf s'il estime que ça le grille dans la profession).

Quant à ceux qui ont vu dans le récent geste de la main de Galtier envers en Campos un message visuel volontaire à l'attention des photographes présents qu'il ne pouvait ignorer, ils ont eu raison.

On a de + en + l'impression que ce qui manque à ce LOSC depuis le début de la saison, ce ne sont en fait ni des joueurs, ni un coach ou un staff, mais simplement un DG avec une véritable autorité sur l'ensemble de la PME LOSC.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper, Xylophène et 30 invités