Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 24 avr. 2018 19:06

Moi je suis comme les musiciens du Titanic, je vais rester sur le pont jusqu'au bout du naufrage.

Par contre pas question d'offrir des invitations à mes proches, pas envie qu'on soit fâché à vie.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 24 avr. 2018 19:45

Je pense que ce match vaut vraiment la peine d être maté au stade et donc j'y serai. Mais clairement, ca risque d être une très grosse déception. Vu ce qui s est écrit dans l'article, et quand tu vois les Soumaoro et Amadou aussi peu motivés, ca sera un miracle si Nolan Roux ne nous salit pas avec un hat trick.
Concernant Amadou, ces debiles profonds lui ont laissé croire qu il allait signer un juteux contrat en Angleterre (sinon pourquoi le gars se serait déplacé à Londres). Or vu son peu de talent au milieu (pire 6 depuis 20 ans), je concois qu il ait voulu sauter sur l occasion.
fin bref, on va se faire salir et je vais morfler pendant 90 mn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9556

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 24 avr. 2018 20:17

Letexier.......... Ca promet encore un grand arbitrage tiens.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9556

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 24 avr. 2018 20:17

Letexier.......... Ca promet encore un grand arbitrage tiens.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 avr. 2018 20:52

pfff... a écrit :Source of the post Je pense que ce match vaut vraiment la peine d être maté au stade et donc j'y serai. Mais clairement, ca risque d être une très grosse déception. Vu ce qui s est écrit dans l'article, et quand tu vois les Soumaoro et Amadou aussi peu motivés, ca sera un miracle si Nolan Roux ne nous salit pas avec un hat trick.
Concernant Amadou, ces debiles profonds lui ont laissé croire qu il allait signer un juteux contrat en Angleterre (sinon pourquoi le gars se serait déplacé à Londres). Or vu son peu de talent au milieu (pire 6 depuis 20 ans), je concois qu il ait voulu sauter sur l occasion.
fin bref, on va se faire salir et je vais morfler pendant 90 mn.


Je vais y aller aussi et je te rejoins sur le fait qu'on va grave faire dans notre froc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20730

index

En ligneMessagePO » mar. 24 avr. 2018 21:03

pfff... a écrit :Source of the post Je pense que ce match vaut vraiment la peine d être maté au stade et donc j'y serai. Mais clairement, ca risque d être une très grosse déception. Vu ce qui s est écrit dans l'article, et quand tu vois les Soumaoro et Amadou aussi peu motivés, ca sera un miracle si Nolan Roux ne nous salit pas avec un hat trick.
Concernant Amadou, ces debiles profonds lui ont laissé croire qu il allait signer un juteux contrat en Angleterre (sinon pourquoi le gars se serait déplacé à Londres). Or vu son peu de talent au milieu (pire 6 depuis 20 ans), je concois qu il ait voulu sauter sur l occasion.
fin bref, on va se faire salir et je vais morfler pendant 90 mn.

En ce qui me concerne, lors du dernier match à PM, j'ai passé 90mn plutôt agréables. Les 4 mn suivantes, par contre,bof...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 24 avr. 2018 22:24

solid.snake a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post samedi on va couler sous les sifflets , faut pas rever ..

Pourquoi tu nous as sorti çà alors ?

PLE a écrit :Source of the post Bon allez on a pris un point , essayons de positiver a vant d aller faire dodo . Dans le contenu il y avait du beaucoup mieux . On va galerer jusqu a la fin , mais pourquoi pas se sauver en barrages ? allez on positive !



Parce que je suis juste un Homme et un supporter , il m arrive donc d etre contradictoire, et d y croire encore parfois . Mais faut avouer que tout ca est répugnant et me degoute du foot . Je serais au stade samedi comme tous les 15 jours et l année prochaine aussi en L1 ou L2 ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 24 avr. 2018 22:44

lenormal a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai compté que l'on était 3 à avoir décidé (ben oui, on doit le décider sinon ça fonctionne pas) qu'on allait pulvériser les metzois. 3, c'est un bon chiffre

Tu peux en rajouter 2, car daddy et moi jouons systématiquement une victoire du LOSC à chaque match (et par plus d'un but d'écart) au ParionsLosc !


Et de quatre. Idem, j'ai du mal à parier contre le Losc.
Et mon côté optimiste et supporter fera que contre Metz, il y aura 2 ou 3 buts d'écart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5532

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 24 avr. 2018 22:49

Non mais vous y êtes pas, ce que veut dire LudwigVon, c'est pas juste qu'il faut y croire, c'est surtout de crier haut et fort qu'on va leur atomiser leur mère aux presque-schleus, histoire de provoquer le sort...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 avr. 2018 22:52

raymondbarh a écrit :Source of the post Non mais vous y êtes pas, ce que veut dire LudwigVon, c'est pas juste qu'il faut y croire, c'est surtout de crier haut et fort qu'on va leur atomiser leur mère aux presque-schleus, histoire de provoquer le sort...

Ouais mais il a raison
qu’il retourne en Allemagne les mosellans ils prendront moins de but que contre le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 24 avr. 2018 22:57

On va les laminer les metzois, alors hein. Trop fastoche celle là.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 24 avr. 2018 23:00

Copieur...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 24 avr. 2018 23:13

Ah oué ? Ah ben mierdalors. Toutes mes confuses.
On va enterrer leur derniers espoirs aux metzois, la Metz est dite. Biblique chtila...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 25 avr. 2018 08:23

La situation est grave... et quasi désespérée !!! Et le pire c'est quand je lis les iitw de Lopez. Le mec est soit un politique et tiens un discours raccord avec la fonction soit il est clairement incompétent et à coté de la plaque.

Remettre systématiquement l'échec sur le cul de Bielsa est juste un non sens à plusieurs titres:
Il a embauché Bielsa et contrairement à ce qu'il affirme, ne lui a pas laissé les clés du camion mais a mis un DG officieux Campos - les 2 ne pouvant d'ailleurs pas se blairer, (belle exemple de gestion humaine...) .
Et même si c'était le cas, il a ensuite virer Bielsa et avait tout le loisir puisqu'il est si riche , de renforcer l'équipe au mercato en injectant de l'argent frais. Dire maintenant qu'effectif était trop jeune est juste hallucinant car il aurait du régler le problème en décembre.
Trop facile tout ca et tellement loin de la réalité de la gestion d'une entreprise comme le LOSC.
Je crois que ce mec la est juste incompétent dans la gestion d'une entreprise de sport et dans un secteur ou il faut avoir des résultats quasi immédiats, ca ne pardonne pas.

Perso j'espère un miracle car j'aime le LOSC depuis 45 ans mais je vomis sur les dirigeants actuels et quelque part ( même si il y'a visiblement des jeunes cons dans le groupe), je plains les joueurs à qui on a confié une mission pour laquelle ils n'étaient en aucun cas taillés.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 25 avr. 2018 08:42

Bérurier a écrit :Source of the post Moi je suis comme les musiciens du Titanic, je vais rester sur le pont jusqu'au bout du naufrage.

Par contre pas question d'offrir des invitations à mes proches, pas envie qu'on soit fâché à vie.

Là je dis respect! je vais rester aussi, il n'y a plus de canots! les footix quoi...
téléchargement.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 25 avr. 2018 10:51

JPM a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Moi je suis comme les musiciens du Titanic, je vais rester sur le pont jusqu'au bout du naufrage.

Par contre pas question d'offrir des invitations à mes proches, pas envie qu'on soit fâché à vie.

Là je dis respect! je vais rester aussi, il n'y a plus de canots! les footix quoi...
téléchargement.jpg


tain on va être serré.

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 25 avr. 2018 12:20

Après avoir vécu le feuilleton dramatique de samedi, 2-0 à la 92ème puis 2-2 à la 94ème minute, ce samedi je vais mettre une couche culotte, on ne sait jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5532

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 25 avr. 2018 13:05

Mais arrêtez, on va les briser en deux les losers de Moselle, stévident !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 25 avr. 2018 14:50

On va leur briser les Rhin à ces pseudos-teutons. 3-0, tarif d'ami !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 25 avr. 2018 15:00

L’INTERVIEW

25.04.2018
D'Amico : "Tant qu’il y a de l’espoir, on va les soutenir à fond"

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... C3%A0-fond


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Casim', daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, lecotdunord, lenormal, Med, milenko, MrK, nicobrb, nikus, PO, Rag, spidernam59, totem13, Ursulet et 29 invités