Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 17:07

J'ai une invitation à côté du banc de touche messin.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 17:11

Duel à distance ce samedi soir.
Lille-Metz
Strasbourg-Nice
Troyes-Caen

Messages : 139

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 22 avr. 2018 17:12

Merci Solid

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 22 avr. 2018 17:13

Douailosc a écrit :Source of the post C’est certains a vous lire je serai supporter messin j’y croirais à fond quand on voit ici forum de supporter qu’on souhaite la descente, que l’on ne doit pas les encourager voire si on pouvait les insulter ce serait bien...
Clairement si on gagne samedi prochain il manquera un point je pense pour les barrages donc on peut y être
mais bon si les joueurs de Lille ne le méritent pas selon vous d’etre Sauvé, les supporters ne méritent pas non plus que le club se sauve quand on vous lit.


On ne souhaite pas que le club descende en L2, mais y a de fortes chances que ce scénario se produise.
Les joueurs ne font pas grand chose, faut l'avouer, pour mériter un soutien fort et massif. Même dans un stade vide (cf Lille/Amiens) ils trouvent le moyen de se vautrer lamentablement. Et que dire des fins de matchs foirées tout aussi lamentablement à maintes reprises cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 avr. 2018 18:01

Le (trisomique) Bielsa a monté l'équipe la plus faible de L1 en ayant les pleins pouvoirs, IM-PEN-SABLE !!!

Quel club va vouloir de lui ? Une selection nationale peut-etre ?

En attendant, le LOSC est en état de mort cérébrale...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 avr. 2018 18:40

LudwigVon a écrit :Source of the post On va les pulvériser les mangeurs de quiches.

Ah non putain, arrête hein !!! Ça marche pas ton truc tu vois bien !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 22 avr. 2018 18:49

raymondbarh a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On va les pulvériser les mangeurs de quiches.

Ah non putain, arrête hein !!! Ça marche pas ton truc tu vois bien !

C'est parce que je suis tout seul à le faire. Rejoins ma bande, ça va l'faire. On va les mater les metzois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 22 avr. 2018 18:54

Bon on est à égalité avec Troyes
Troyes a un match « abordable », Caen la semaine prochaine le reste chaud patate (déplacement à Lyon et Montpellier, réception Monaco)
Si Troyes le gagne il faut 4 points pour être barragiste car sincèrement je ne vois pas Troyes prendre des points ailleurs.
ces 4 points là c’est Metz et Dijon clairement pas le choix la situation est très simple si on veut être barragiste il faut battre Metz ou Dijon et faire match nul contre l’autre.
Ensuite le match de Toulouse pourrait déterminer le 17ème meme si cela va être chaud là nous ne sommes absolument pas maître de nôtres destin.
On peut se sauver par les barrages il faut y croire même si les derniers temps peuvent nous rendre pessimiste sincèrement c’edt vraiment encore possible.

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 22 avr. 2018 18:57

Jooo a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post C’est certains a vous lire je serai supporter messin j’y croirais à fond quand on voit ici forum de supporter qu’on souhaite la descente, que l’on ne doit pas les encourager voire si on pouvait les insulter ce serait bien...
Clairement si on gagne samedi prochain il manquera un point je pense pour les barrages donc on peut y être
mais bon si les joueurs de Lille ne le méritent pas selon vous d’etre Sauvé, les supporters ne méritent pas non plus que le club se sauve quand on vous lit.


Si on gagne samedi prochain, c'est Strasbourg qui risque d'avoir les pétoches...

Ah ouais j’avais pas vu le calendrier effectivement si on gagne la semaine prochaine et qu’il perde ce qui est tout à fait réalisable la trouille pourrait s’installer chez eux.
Putain et dire qu’ils ont battu Paris sans ça il serait à 31 points soit à porté de fusil.
Bref samedi prochain on se mobilise pour sauver Notre LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 22 avr. 2018 18:57

Dernière ligne droite; mes pronos:
Simulation10dern7.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 22 avr. 2018 19:30

MERCI SOLID.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 22 avr. 2018 20:38

On va gagner.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 22 avr. 2018 20:45

LudwigVon a écrit :Source of the post On va gagner.



hmmmmmm

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 22 avr. 2018 20:49

Nivet, 74 ans, il a plus de pêche que tous nos jeunes brêles réunies.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 22 avr. 2018 21:40

C'est quoi "gagner" ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 22 avr. 2018 21:45

Si on gagne pas c'est la ligue2.Si on gagne il ya un espoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 22 avr. 2018 21:48

Arrêtez de cultiver la french lose saperlipopette. On va battre les metzois vlatou.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 22 avr. 2018 22:13

Mic a écrit :http://www.planetelille.com/enyeama-un-probleme-avec-le-club-et-non-sportif/

C'est un pseudo le blaze du mec qui a ecrit l'article? Florian soudain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 22 avr. 2018 23:06



Putain la haine :(

Boubourse n°1* : "Pourquoi enyeama il joue pas coach ? On arrête pas de répéter 'il manque de l'expérience' Eneyama il en a"
Galtier : "C'était très clair quand je suis arrivé : c'est un problème Enyeama / club. Point à la ligne. "
Boubourse n°2 : "Pourtant le mec il a toujours eu euh.. craché ses poumons sur euh..."
Galtier : "Je vous réponds sincèrement, c'est un problème club... (se reprend) c'est un problème Dirigeants / Enyeama"
Boubourse n°1 : "ça tiendrait qu'à vous ?"
Galtier : "Je réponds pas à ça"

Mais le mieux c'est la fin, lol, la tête de Galtier à la question "il est où Lopez ? à part faire des courses de voitures anciennes, il est où ?" ça veut tout dire...

* je me moque gentiment mais respect à eux quand même !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, mystsam2 et 47 invités