Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 19:00

PO a écrit :Source of the post Pour les HJ supposés, je ne suis pas parvenu à trouver un angle qui confirme à coup sûr que le centreur messin était HJ (J'avais lu ça sur le O1T de PL). Au départ du ballon, il est clairement derrière Mendyl ainsi que les 2 axiaux dans l'arc de cercle, mais un j'ai un doute sur le fait que Malcuit puisse le couvrir tout au bout de l'alignement. Je pense que Malcuit est un 1/2m plus haut, Dossevi serait HJ, mais pas certain.

Par contre Bissouma est rigoureusement sur la même ligne que son défenseur quand le ballon quitte le pied de Pépé (On voit d'ailleurs en fond d'image le juge de touche bien aligné et hyper attentif à la position de Bissouma)

Moi c'est plutôt la position du 29 messin sur la ligne de but que je trouve illicite... N'empêche t il pas un lillois d'intervenir et donc fait action de jeu en position de hors jeu?
Modifié en dernier par nicobrb le lun. 30 avr. 2018 19:47, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 30 avr. 2018 19:41

Carine a écrit :Source of the post Derrière un meneur de jeu comme Benzia (ou Mendès) je mets pour un duo plus défensif ce Bissouma à coup sûr et je pencherai davantage pour Amadou comme second plutôt que Maia qui joue par à coup et qui fait preuve de beaucoup d'absences durant les matchs, je me souviens samedi l'avoir vu plusieurs fois tourner le dos à nos DC porteurs du ballons, genre "je n'en veux surtout pas démerdez vous", c'est pourtant le job d'un numéro 6 d'aller proposer un relais court vertical aux centraux


Raouliché a écrit :Source of the post Je suis assez d’accord Carine. Maia passe la moitié du temps à se cacher. Il a quelques poussées d’adrenaline qui cachent le reste et font en partie oublier son laisser aller général. Ce mec est une vraie déception.


Si Maia est de nouveau aligne, j'observerai a nouveau son match du mieux que je peux a la tv pour vérifier ce que vous dites.
J étais néanmoins au stade face a Metz, et je trouvais qu il aérait vraiment bien le jeu (en 1ere mi temps du moins).Ce dont Amadou justement n' est pas capable. Je veux bien me tromper concernant Maia, mais Amadou non, pas possible. Il est vraiment trop faible techniquement. En def centrale OK, mais pas au milieu. Il est vraiment pas terrible.
Maia ne jouait il pas plutot aux cotes de Benzia et n etait ce pas Bissouma le 6? Ou est ce que Bissouma a glisse 6 en seconde mi temps avec l entree de Mendes a la place de Maia?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 avr. 2018 20:19

nicobrb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pour les HJ supposés, je ne suis pas parvenu à trouver un angle qui confirme à coup sûr que le centreur messin était HJ (J'avais lu ça sur le O1T de PL). Au départ du ballon, il est clairement derrière Mendyl ainsi que les 2 axiaux dans l'arc de cercle, mais un j'ai un doute sur le fait que Malcuit puisse le couvrir tout au bout de l'alignement. Je pense que Malcuit est un 1/2m plus haut, Dossevi serait HJ, mais pas certain.

Par contre Bissouma est rigoureusement sur la même ligne que son défenseur quand le ballon quitte le pied de Pépé (On voit d'ailleurs en fond d'image le juge de touche bien aligné et hyper attentif à la position de Bissouma)

Moi c'est plutôt la position du 29 messin sur la ligne de but que je trouve illicite... N'empêche t il pas un lillois d'intervenir et donc fait action de jeu en position de hors jeu?

Vu que tu en parles je viens de revisionner le but. Honnêtement Malcuit qui est juste à côté du Toulousain sur la ligne ne cherche absolument pas à intervenir sur le tir de Roux. Maignan essaye lui de plonger, mais se heurte justement à Malcuit. Difficile de siffler HJ sur ce tir qui va chercher le petit filet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 20:32

De toute façon il n’aurait pas pu vu qu’il y avait le messin.. fin bref on a gagné !!! Lol.
Le même a 0-0 a Toulouse je pete un plomb ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 4896
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » lun. 30 avr. 2018 21:07

PO a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pour les HJ supposés, je ne suis pas parvenu à trouver un angle qui confirme à coup sûr que le centreur messin était HJ (J'avais lu ça sur le O1T de PL). Au départ du ballon, il est clairement derrière Mendyl ainsi que les 2 axiaux dans l'arc de cercle, mais un j'ai un doute sur le fait que Malcuit puisse le couvrir tout au bout de l'alignement. Je pense que Malcuit est un 1/2m plus haut, Dossevi serait HJ, mais pas certain.

Par contre Bissouma est rigoureusement sur la même ligne que son défenseur quand le ballon quitte le pied de Pépé (On voit d'ailleurs en fond d'image le juge de touche bien aligné et hyper attentif à la position de Bissouma)

Moi c'est plutôt la position du 29 messin sur la ligne de but que je trouve illicite... N'empêche t il pas un lillois d'intervenir et donc fait action de jeu en position de hors jeu?

Vu que tu en parles je viens de revisionner le but. Honnêtement Malcuit qui est juste à côté du Toulousain sur la ligne ne cherche absolument pas à intervenir sur le tir de Roux. Maignan essaye lui de plonger, mais se heurte justement à Malcuit. Difficile de siffler HJ sur ce tir qui va chercher le petit filet.

PO qui est déjà chaud bouillant pour le match de dimanche
Sinon j’avais pas vu le HJ au stade c’est sur PL que j’ai lu l’hypothese mais surtout sur le commentaire de Foor qui dit clairement qu’il y a HJ mais pas vu une image le confirmant ou non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 avr. 2018 23:20

Concernant Pépé, contrairement à ce que j'ai pu écrire sur un topic (je ne l'ai pas retrouvé), il a été crédité de 2 passes décisives par la LFP.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 avr. 2018 23:59

Bon à savoir !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2335

index

Hors ligneMessageCent » mar. 1 mai 2018 08:18

cubi' a écrit :Source of the post C'est déjà bien trop tard pour effectuer un travail sur le mental. Le 3/4 de l'effectif n'a absolument aucune attache au club, à la ville, à la région, ou au pays. Ils s'en branlent clairement qu'il y ait relégation dans un mois. Ils retourneront au pays ou trouveront un autre club, et tireront un trait sur ce Losc dont ils n'avaient jamais entendu parler il y a encore 1 an.

Le travail sur le mental, c'est quand Galtier est arrivé qu'il fallait le faire. Rien n'a été entrepris en ce sens, on a laissé le bateau couler petit à petit. C'est pas à 4 matchs du terme que tu peux changer quoi que ce soit à ce niveau là. Dans les têtes, c'est mort, même s'ils (Benzia, Malcuit entre autres) prétendent le contraire.


Certains ont au moins une attache à une discothèque de la ville. C’est déjà bien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, clos, DonnieD, Douailosc, Google [Bot], gros, losc_vador, mic59, Ninil, sergent pepper, spidernam59 et 29 invités