Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 13:13

...aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 13:20

Pendant le même temps, Troyes recevra caen qui aura joué mercredi contre toulouse, et je vois bien une victoire troyenne.

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » dim. 22 avr. 2018 13:23

sirdeck a écrit :Source of the post Pendant le même temps, Troyes recevra caen qui aura joué mercredi contre toulouse, et je vois bien une victoire troyenne.

Ce seront les 3 derniers de Troyes cett saison et normal vu l’adversaire qui sera en vacances après avoir battu Toulouse. À nous de prendre + de points que Troyes et se demerder en barrage avec un club de ligue 2 certes sur une bonne lancée mais qui arrivera cramé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 13:51

elway a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Pendant le même temps, Troyes recevra caen qui aura joué mercredi contre toulouse, et je vois bien une victoire troyenne.

Ce seront les 3 derniers de Troyes cett saison et normal vu l’adversaire qui sera en vacances après avoir battu Toulouse. À nous de prendre + de points que Troyes et se demerder en barrage avec un club de ligue 2 certes sur une bonne lancée mais qui arrivera cramé.


Je suis pas sûr que caen batte toulouse mercredi. Ils ont joué cette semaine en coupe, ce week-end et rejouent mercredi. C'est pas une équipe préparée à jouer tous les 3 jours, physiquement ça va être compliqué pour eux, et c'est pour ça que je vois bien troyes les battre samedi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 14:12

Aujourd'hui je suis supporter stéphanois. Un petit 4-0 svp....allez la bûche!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3791

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 22 avr. 2018 14:24

sirdeck a écrit :Source of the post Pendant le même temps, Troyes recevra caen qui aura joué mercredi contre toulouse, et je vois bien une victoire troyenne.


Évidemment que Troyes battra Caen 1-0.

On est fichu soyons réalistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 14:59

Carine a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Pendant le même temps, Troyes recevra caen qui aura joué mercredi contre toulouse, et je vois bien une victoire troyenne.


Évidemment que Troyes battra Caen 1-0.

On est fichu soyons réalistes.


Quand rien ne va dans une saison, c'est ce genre de scénario qui se produit. Monaco a connu ça il y'a quelques années pas si lointaines....

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 22 avr. 2018 15:02

CRICRI a écrit :Si on pouvait remettre Dieu dans les buts ....



Euh..... disons.... Lol

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 22 avr. 2018 15:05

Franchement, je ne vois pas comment on battrait Metz. Déjà qu'on va en prendre un soit dès le début du match, soit à la 94 ème...
Les supporters messins y croient sans doute plus que nous...

Messages : 269

index

Hors ligneMessageindep » dim. 22 avr. 2018 15:10

Fouilloux a écrit :Franchement, je ne vois pas comment on battrait Metz. Déjà qu'on va en prendre un soit dès le début du match, soit à la 94 ème...
Les supporters messins y croient sans doute plus que nous...


Et mettront plus d ambiance que les lillois encore présent au stade .

Metz va faire le déplacement en gonflant son parcage , pendant ce temps la , on vous demandera d applaudir quand il y aura un corner .

unlimted jusqu'au bout .

Messages : 139

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 22 avr. 2018 16:38

Et c'est quand ?
Qui est l'arbitre ?
Quel est l'historique des dernières rencontres ?
La classique ouverture d'un O1T en somme...

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 22 avr. 2018 16:45

C’est certain a vous lire je serai supporter messin j’y croirais à fond quand on voit ici forum de supporter qu’on souhaite la descente, que l’on ne doit pas les encourager voire si on pouvait les insulter ce serait bien...
Clairement si on gagne samedi prochain il manquera un point je pense pour les barrages donc on peut y être aux barrages.
mais bon si les joueurs de Lille ne le méritent pas, selon vous, d’être sauvé, les supporters ne méritent pas non plus que le club se sauve quand on vous lit.
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 22 avr. 2018 17:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 avr. 2018 16:47

oncle bob a écrit :Source of the post Et c'est quand ?
Qui est l'arbitre ?
Quel est l'historique des dernières rencontres ?
La classique ouverture d'un O1T en somme...

Je m'en occupe, comme d'hab...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 avr. 2018 16:49

Il faut conjurer le sort, les O1T, c'est du passé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 avr. 2018 16:49

Douailosc a écrit :Source of the post C’est certains a vous lire je serai supporter messin j’y croirais à fond quand on voit ici forum de supporter qu’on souhaite la descente, que l’on ne doit pas les encourager voire si on pouvait les insulter ce serait bien...
Clairement si on gagne samedi prochain il manquera un point je pense pour les barrages donc on peut y être
mais bon si les joueurs de Lille ne le méritent pas selon vous d’etre Sauvé, les supporters ne méritent pas non plus que le club se sauve quand on vous lit.


Si on gagne samedi prochain, c'est Strasbourg qui risque d'avoir les pétoches...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 avr. 2018 16:53

Feuille de match LOSC - FC Metz

Image VS Image

Saison 2017/2018 - 35ème journée

Samedi 28 avril 2018 à 20H00


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

A désigner

Diffuseurs

Image

Les 10 derniers LOSC - FC Metz

06/05/2017 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 2 FC Metz
09/08/2014 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 0 FC Metz
12/01/2008 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 FC Metz
29/01/2006 Ligue 1 Conforama LOSC 3 - 1 FC Metz
25/09/2004 Ligue 1 Conforama LOSC 4 - 0 FC Metz
23/08/2003 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 FC Metz
27/10/2001 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 0 FC Metz
26/08/2000 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 1 FC Metz
10/08/1996 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 0 FC Metz
21/10/1995 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 0 FC Metz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 22 avr. 2018 16:54

un crétin pour dire que c'est le tournant de la saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 22 avr. 2018 16:55

non, supprimes moi ça !!!!!!!!!!!!

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 22 avr. 2018 17:01

Calamar a écrit :Source of the post un crétin pour dire que c'est le tournant de la saison ?


Pour moi on est dans la dernière ligne droite. Au bout y a l'drapeau à damier. Ou un mur (pour nous ce s'ra l'mur je crois...)

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 22 avr. 2018 17:06

Calamar a écrit :Source of the post un crétin pour dire que c'est le tournant de la saison ?

Le dernier tournant de la saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, lenormal, M@SH, Med, Mic, MrK, Nekfra, nicobrb, nikus, PO, raymondbarh, ritonlosc, Savanna, spidernam59, Ursulet et 48 invités