Messages : 4770

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 22 avr. 2018 23:16

Quand tu vois le calendrier de Troyes et le notre ce serait vraiment une honte de ne pas finir devant eux alors bordel de merde si vous n'avez que 2 matchs et même 3 à jouer ce sont les 3 prochains!!!! BOUGEZ VOUS LE CUL!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 avr. 2018 00:41

Tiens, la vidéo complète (les premières minutes sont hyper pénibles à suivre vu le niveau des échanges, mais bon) :
https://www.facebook.com/GO.RIJSEL/vide ... 9774928079

Edit : on fait comment pour partager des vidéos facebook ? c'est possible ? j'ai essayé la balise [ video ] mais ça a pas l'air de marcher
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 23 avr. 2018 07:48

On gagne Metz, et on les condamne.
On gagne Toulouse, et on décolle.
On gagne Dijon, et on passe devant Strasbourg.

Simple, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2302

index

Hors ligneMessageCent » lun. 23 avr. 2018 07:57

Match de la mort ou bien match de la survie ? Deux manières différentes de voir les choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 23 avr. 2018 08:18

Jooo a écrit :Source of the post On gagne Metz, et on les condamne.
On gagne Toulouse, et on décolle.
On gagne Dijon, et on passe devant Strasbourg.

Simple, non?


Gagner 3 matchs de suite pour ce LOSC...LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 23 avr. 2018 08:20

Cent a écrit :Source of the post Match de la mort ou bien match de la survie ? Deux manières différentes de voir les choses.


Version de nos joueurs Unlimited :

Match des vacances et de la confirmation de la future prime à la signature.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 23 avr. 2018 09:26

Au point où on en est, il ne faut plus calculer, il faut gagner à tout prix quelque soit la manière; à charge Christophe Galtier de galvaniser ses troupes, aux joueurs de prendre des points et aux "supporters" de pousser cette équipe malgré les dernières déconvenues, parce que là se joue l'avenir du LOSC. Il faut absolument mettre toutes les rancœurs de côté (DVE, Direction, Staff, Joueurs, Médias, Supporters etc.), le future (ou pas) des Dogues se joue maintenant. Encore quelques heures à « se battre » et puis on verra bien, mais il faut y croire jusqu’au bout!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 23 avr. 2018 09:52

JPM a écrit :Source of the post Au point où on en est, il ne faut plus calculer, il faut gagner à tout prix quelque soit la manière; à charge Christophe Galtier de galvaniser ses troupes, aux joueurs de prendre des points et aux "supporters" de pousser cette équipe malgré les dernières déconvenues, parce que là se joue l'avenir du LOSC. Il faut absolument mettre toutes les rancœurs de côté (DVE, Direction, Staff, Joueurs, Médias, Supporters etc.), le future (ou pas) des Dogues se joue maintenant. Encore quelques heures à « se battre » et puis on verra bien, mais il faut y croire jusqu’au bout!

+10000
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 23 avr. 2018 10:15

Oui bof bof se déplacer pour sa ils auraient pu rester a la maison!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 10:21

A ce stade de la saison, et compte-tenu de nos résultats et de nos accidents répétés, le plus gros problème n'est pas, ou n'est plus, que notre manque criant de confiance, mais aussi ce faisant la confiance que nous donnons à nos adversaires, y compris les plus faibles.

Ce sont des vases communicants. Les équipes viennent nous jouer en sachant que c'est faisable, même si on ne joue pas trop mal. Elles savent que nous sommes faibles, dans le fond du trou mentalement, et qu'en plus nous avons le mauvais oeil (Cf Fin de match contre Guingamp).

Tous les coachs adverses le disent, à savoir qu'il suffit de nous mettre la pression en mettant des ballons dans la boîte, et on finit toujours pas craquer.

Je ne sais pas comment Galtier peut faire, mais il faut absolument renforcer cette défense sur nos prochains matchs, y compris contre des équipes supposées faibles comme Metz.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 23 avr. 2018 10:41

nicobrb a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post Au point où on en est, il ne faut plus calculer, il faut gagner à tout prix quelque soit la manière; à charge Christophe Galtier de galvaniser ses troupes, aux joueurs de prendre des points et aux "supporters" de pousser cette équipe malgré les dernières déconvenues, parce que là se joue l'avenir du LOSC. Il faut absolument mettre toutes les rancœurs de côté (DVE, Direction, Staff, Joueurs, Médias, Supporters etc.), le future (ou pas) des Dogues se joue maintenant. Encore quelques heures à « se battre » et puis on verra bien, mais il faut y croire jusqu’au bout!

+10000

Rien à rajouter il reste 380 mn (arrêt de jeu compris) à se battre comme des figues ça fait 6h20 alors on y va et on gagne bordel.
Que les dirigeants rencontrent les DVE pour qu’ils soutiennent l’équipe samedi que nous public on les encourage à fond pour les 2 matchs restants à la maison et les comptes ce sera soit le 19/05 soir soit le 27/05 mais avant ça ne sert à rien

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 23 avr. 2018 10:49

Douailosc a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post Au point où on en est, il ne faut plus calculer, il faut gagner à tout prix quelque soit la manière; à charge Christophe Galtier de galvaniser ses troupes, aux joueurs de prendre des points et aux "supporters" de pousser cette équipe malgré les dernières déconvenues, parce que là se joue l'avenir du LOSC. Il faut absolument mettre toutes les rancœurs de côté (DVE, Direction, Staff, Joueurs, Médias, Supporters etc.), le future (ou pas) des Dogues se joue maintenant. Encore quelques heures à « se battre » et puis on verra bien, mais il faut y croire jusqu’au bout!

+10000

Rien à rajouter il reste 380 mn (arrêt de jeu compris) à se battre comme des figues ça fait 6h20 alors on y va et on gagne bordel.
Que les dirigeants rencontrent les DVE pour qu’ils soutiennent l’équipe samedi que nous public on les encourage à fond pour les 2 matchs restants à la maison et les comptes ce sera soit le 19/05 soir soit le 27/05 mais avant ça ne sert à rien


Vous croyez vraiment que cet effectif va trouver par magie les clés du fightingspirit sur 4 matchs ? Si c'est le cas, tant mieux mais j'ai quand même un sérieux doute. Personnellement, je pense qu'ils ne sont pas taillés pour (et je crois en avoir fait le constat depuis assez longtemps). De tels appels pourraient être recevables avec des clubs comme Troyes qui vont se jeter comme des morts de faim sur les derniers matchs (ce qui d'ailleurs n'est pas une certitude de succès et heureusement pour nous). Mais appeler à la mobilisation générale avec ce groupe.....Enfin, j'espère vraiment me tromper.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 23 avr. 2018 10:57

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas comment Galtier peut faire, mais il faut absolument renforcer cette défense sur nos prochains matchs,


Metz a une defense faiblarde mais un bon jeu offensif. Ils n auront aucune difficulté à nous bousculer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 23 avr. 2018 11:23

Plutôt que d'essayer de gagner les matchs, peut-on essayer de ne pas les perdre en jouant défense / défense / défense : avec 10 joueurs devant Koffi et ses gants en savon ? lol
Et qq contre-attaque...

On va essayer d'y croire.
Curieux de voir la prochaine compo...

Je m'hallucine qd même de ne voir aucun commentaire d'Ingla... oO ! Il est ou le DG ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 134

index

Hors ligneMessageGoLosc » lun. 23 avr. 2018 12:27

Calamar a écrit :un crétin pour dire que c'est le tournant de la saison ?


Pour moi, le tournant de la saison sera le match contre Toulouse à Toulouse ! Et ce match là aussi et surtout il faudra le gagner (pas de doute contre Metz et Dijon) Il ne manquerait plus que ça !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 23 avr. 2018 13:37

JPM a écrit :Au point où on en est, il ne faut plus calculer, il faut gagner à tout prix quelque soit la manière; à charge Christophe Galtier de galvaniser ses troupes, aux joueurs de prendre des points et aux "supporters" de pousser cette équipe malgré les dernières déconvenues, parce que là se joue l'avenir du LOSC. Il faut absolument mettre toutes les rancœurs de côté (DVE, Direction, Staff, Joueurs, Médias, Supporters etc.), le future (ou pas) des Dogues se joue maintenant. Encore quelques heures à « se battre » et puis on verra bien, mais il faut y croire jusqu’au bout!


Tant que c est jouable mathématiquement....meme Si de déconvenue en déconvenue ça se complique.

Garcia estime que Lille doit jouer avec 5 défenseurs. Je le rejoins.
Et j ajouterai 3 milieu défensifs contre Toulouse Dijon et St Étienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 23 avr. 2018 16:35

On va gagner.

2-0.

Pépé et El Ghazi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 16:49

Encore faudrait-il que El Ghazi joue.

Encore un dont on peine à comprendre les raisons exactes de son intermittence (Hormis lorsqu'il s'est fait rudoyer par Rafaël contre Lyon).

Lui aussi, fait partie de ces éléments, à l'instar d'un Pépé, voire d'un Araujo, dont l'attitude globale peut être irritante, mais qui est toujours capable de débloquer un match sur un coup de patte.

Qu'est-ce que ça aurait donné sa qualité de centre, avec le relatif bon jeu de tête de Mothiba et de Ponce ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 avr. 2018 16:55

raymondbarh a écrit :Source of the post Tiens, la vidéo complète (les premières minutes sont hyper pénibles à suivre vu le niveau des échanges, mais bon) :
https://www.facebook.com/GO.RIJSEL/vide ... 9774928079

Edit : on fait comment pour partager des vidéos facebook ? c'est possible ? j'ai essayé la balise [ video ] mais ça a pas l'air de marcher

Si, si !

https://www.facebook.com/GO.RIJSEL/videos/1218409774928079/

Mais faut mettre le bon lien...
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 23 avr. 2018 17:13

Je ne sais pas si c'est dans les habitudes de Galtier de discuter comme ça après un match mais il devait savoir qu'il était filmé. En, plus, quand on sait la difficulté à rentrer à Luchin (où il semblerait que c'est été tourné....). Je pense qu'il avait un peu envie de se lâcher. Au delà du cas Vincent, il explique clairement que cette équipe est trop jeune voire limitée (buts ratés).

Cette video me donne l'impression qu'il n'en a plus rien à foutre parce qu'il sait que c'est plié et que ses joueurs ne se dépouilleront pas pour les 4 matchs qui restent (intéressant aussi quand le supporter parle de Troyes; Il ne dément pas qu'ils en veulent plus sous entendu que son groupe n'en a rien à battre);

Jamais il ne sort un truc du style : "vous savez les joueurs sont très tristes" ou ce genre de phrases qu'on balance dans ce genre de situation. Il est venu dire, poliment, ce qu'il avait sur le cœur.

J'espère me tromper mais le match contre Metz sonnera le glas de nos derniers espoirs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Dageek, Google [Bot], gros, LeLOSCestBeau, Mouk, nicolas, pc, Steve Lacy et 41 invités