Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 avr. 2018 18:45

LudwigVon a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On va les pulvériser les mangeurs de quiches.

Ah non putain, arrête hein !!! Ça marche pas ton truc tu vois bien !

C'est parce que je suis tout seul à le faire. Rejoins ma bande, ça va l'faire. On va les mater les metzois.

OK mais si on perd, j'envoie Melenchon te casser la gueule (pas le vrai Mélenchon hein, celui qui crois que le seul moyen de choisir un pseudo c'est de choisir quelqu'un qu'on adule, et fais gaffe ! C'est un gros gros méchant hein ! pim pam poum, direct il te défonce sur internet avec ses petits doigts potelés, pfiouuuuu)

Allez je le tente (t'as intérêt à ce que ça marche putain) :
Hé, Metz ! euh... on va te battre 1-0 ! au moins !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 23 avr. 2018 21:30

Pas peur de Mélenchon, j'ai une hyène de compagnie qui bouffe tout ce qui ressemble à une menace à moins de 5m. C'est sympa les hyènes.
On va les confettiser les lorrains. On en fera de la saucisse. Trop fastoche. On est au moins deux à y croire, l'espoir revient. On est les derniers Jedis du LOSC.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 avr. 2018 21:36

ouais putain, la remontada est en marche, à nous le top 5 !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 avr. 2018 22:00

On va les laminer les sidérurgistes.
#JeSuisVasseur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 22:07

raymondbarh a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Ah non putain, arrête hein !!! Ça marche pas ton truc tu vois bien !

C'est parce que je suis tout seul à le faire. Rejoins ma bande, ça va l'faire. On va les mater les metzois.

OK mais si on perd, j'envoie Melenchon te casser la gueule (pas le vrai Mélenchon hein, celui qui crois que le seul moyen de choisir un pseudo c'est de choisir quelqu'un qu'on adule, et fais gaffe ! C'est un gros gros méchant hein ! pim pam poum, direct il te défonce sur internet avec ses petits doigts potelés, pfiouuuuu)

Allez je le tente (t'as intérêt à ce que ça marche putain) :
Hé, Metz ! euh... on va te battre 1-0 ! au moins !

Oh il ne sait pas se défendre toute seul.
Tu dois avoir une triste vie pour faire le mariole sur un forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 avr. 2018 22:28

Alleeeeez, j'ai des remords MéMel (tu permets que je t'appelle MéMel ?) j'avoue j'aurais pas du me moquer de toi, sous entendre que t'étais "débile", dire que t'étais un "idiot", non c'est vrai c'était pas sympa. Je m'en veux terriblement, pardon.

Non, parce que ça se voit qu'au fond t'as un petit coeur touuuuut fragile, ça crève les yeux.
C'est bien pour ça que t'as vite basculé vers cette stratégie si naïve -mais au fond attendrissante- de la sortie-de-muscles-sur-l'internet (au passage je crois que t'as pas capté le message de MrJo -effacé depuis comme tout ton topic, snif- mais bon, #teampremierdegré hein) en balançant une vidéo où 2 mecs d’extrême droite se tapent dessus (d'ailleurs je crois que tu t'es identifié à l'un d'eux, Oooops !). Genre là c'est clair, ça va m'impressionner.

Ceci étant dit, je sens bien que tu me renifle le cul depuis plusieurs jours au son du "t'es antisémite parce que t'as choisi comme pseudo sur PL "raymondbarh" en référence à Raymond Barre", je pense que tout le monde en conviendra : c'est bel et bien sacrément "débile" justement. Ma remarque n'était donc pas dénuée de tout fondement au final.
Tu admettras aussi que venant d'un mec qui a repris à son compte mon marronnier "Où sont les quartiers anti-blancs Leelhousc ?", venir ensuite me traiter de raciste à longeur de topic, soit t'as oublié les débats auxquels on a participé, soit t'es bel et bien complètement "idiot", au choix.

Enfin, ce qui me fascine vraiment dans cette histoire, c'est de te voir sortir des insultes homophobes en signature : là c'est clair c'est carrément priceless !

Allez, sans rancune mon idiot préféré (tu viens de détrôner Leelhosc à ce poste, congratulations !) promis je dirais plus que t'es idiot (ah merde je viens de le redire :x )
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 22:39

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 23 avr. 2018 22:47

[img]
0757070D-746B-437F-A124-C20AFF3D3680.jpeg
[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 23 avr. 2018 22:48

The team demain ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 23 avr. 2018 22:59

Ligue 1 : Lille déserte
Publié le lundi 23 avril 2018 à 20:13 | Mis à jour le 23/04/2018 à 21:49

Des joueurs qui sortent en boîte à deux jours du match à Marseille, d'autres qui manquent le débriefing du lendemain, un dirigeant fou de rage dans le vestiaire : avant-dernier, le LOSC semble plus désuni que jamais.

Quand on n'a plus remporté un match depuis près de trois mois (le 28 janvier contre Strasbourg, 2-1), on s'habitue forcément à ce que les bonnes nouvelles viennent plus des autres terrains que de ses propres résultats. Dans son malheur, Lille peut se dire que Troyes (18e) aurait pu conserver son but d'avance à Saint-Étienne plutôt que s'incliner dans le Forez (1-2), et Metz (20e) grignoter deux points supplémentaires en concrétisant sa domination face à Caen (1-1). Malgré la rouste prise à Marseille (1-5), le tableau aurait pu être plus sombre, pour les Nordistes, à quelques jours d'une soirée décisive, ce samedi au stade Pierre-Mauroy. «Si on ne gagne pas contre Metz, ce sera fini», a d'ailleurs dit en substance Christophe Galtier à ses joueurs, dimanche matin.

En se faisant éparpiller par l'OM, le LOSC a réussi à perdre une place sans voir son ex-poursuivant (Troyes) prendre de point - juste en creusant sa différence de buts (- 25 contre - 23). Il reste à égalité de points avec le barragiste, et donc bien dans la course. Mais sa dynamique, qui ne l'a vu prendre que quatre points sur les onze dernières journées, ne reflète pas que son niveau du moment. Elle correspond aussi à un collectif dont les fondations n'en finissent plus de s'effriter.

À la question de savoir si les joueurs lillois - jeunes et pour la plupart au club depuis seulement quelques mois - sont tous concernés par le maintien du LOSC, ces derniers jours ont apporté une réponse qui n'invite pas à l'optimisme. Avant la rencontre au Vélodrome, Galtier s'est étonné face à son groupe que deux de ses éléments aient été aperçus dans une boîte lilloise dans la nuit de jeudi à vendredi. En début de semaine, le technicien avait aussi appris que le milieu Thiago Maia avait subi un contrôle de police au volant de sa voiture, sans conséquence mais à une heure avancée de la nuit... Visiblement rien de très grave, puisque Galtier a fait jouer les trois Lillois face à Marseille. À moins que son manque de solutions de rechange l'ait empêché de sanctionner les couche-tard.

Le déroulement de la rencontre n'a pas validé ses choix. Une fois de plus. Depuis l'arrivée de l'entraîneur début janvier, le LOSC n'a pris que dix points en quinze matches. Samedi, Lille a marqué un but mais en a surtout pris cinq, ne «réalisant pas un grand match collectif», pour reprendre l'euphémisme sorti par son défenseur Junior Alonso en zone mixte. Qu'Adama Soumaoro, déjà arrivé en retard à l'entraînement vendredi matin, ait refusé de porter le brassard durant la rencontre, est très mal passé auprès des dirigeants, passablement courroucés par la prestation d'ensemble. Conseiller du président Gérard Lopez et directeur sportif officieux, Luis Campos ne s'est pas gêné pour tancer le groupe dans l'immédiat après-match. «C'est une honte. Nous sommes des connards, s'est emporté le Portugais dans le vestiaire. Il faut une réaction contre Metz à la hauteur des enjeux. Que chacun prenne ses responsabilités !»

Galtier a réservé son discours devant le groupe au lendemain matin. Tout le monde était convoqué au domaine de Luchin pour revoir la rencontre de la veille. Dans l'amphithéâtre qui avait vu Marcelo Bielsa dispenser ses conférences de presse fleuves quelques mois plus tôt, les Lillois ont comptabilisé les occasions face aux Marseillais et noté qu'ils avaient été en déséquilibre quasi permanent. Personne n'a vraiment réagi. Comme si le groupe était amorphe. Trois joueurs manquaient à l'appel. Sorti la veille dès la mi-temps, le Brésilien Luiz Araujo a été excusé pour assister son épouse, en passe d'accoucher. Farès Bahlouli était pour sa part à Lyon, en jour de congés après s'être entraîné le samedi matin. Aligné trois fois depuis le début du mois avec l'équipe réserve, qui évolue en National 2, le milieu offensif a cette fois refusé sa convocation...

L'absence qu'a le moins goûtée Galtier est sans doute celle de son capitaine habituel, Ibrahim Amadou, actuellement blessé à une cuisse. Interrogé sur le manque d'implication de certains, souligné dans les médias par le même Amadou et Yassine Benzia, Galtier n'avait pas épargné les deux joueurs, jeudi, en conférence de presse. «Évidemment qu'il y a toujours des tensions quand vous ne gagnez pas, avait répondu le technicien. Quelquefois, les uns et les autres s'observent pour savoir qui fait et qui ne fait pas. À partir du moment où vous observez, vous faites moins. Je pose la question : est-ce que Yassine (Benzia) et Ibrahim (Amadou) sont irréprochables ?» Dimanche, le milieu a communiqué au club qu'il ne pouvait pas être présent à la discussion collective. En phase de réathlétisation, il était théoriquement en repos et s'est donc dispensé du débriefing.


Au lendemain de la défaite à Marseille, Galtier a répété à ses joueurs qu'il croyait encore au maintien. Il leur a précisé qu'avant de penser aux trois derniers matches (contre Toulouse, Dijon et Saint-Étienne), il faudra l'emporter sur Metz, impérativement. Rappelons que cela devra se faire sans l'appui du kop. En début de semaine dernière, les Dogues Virages Est, groupe ultra le plus actif du stade Pierre-Mauroy, avaient annoncé leur «mise en sommeil» jusqu'à la fin de la saison. Une manière de protester contre la politique des dirigeants à leur encontre : «La campagne de dénonciation des supporters ayant pénétré sur la pelouse (le soir de Lille-Montpellier, le 10 mars, 1-1]» et le refus du club de les laisser brandir une banderole («Rebelles mais fidèles») le 14 avril face à Guingamp (2-2).

Dans ce contexte brûlant, les dirigeants tablent sur cinq points en quatre matches pour s'en sortir. Cela porterait le total lillois à trente-quatre unités. Toulouse (17e) en ayant déjà trente-trois avec cinq rencontres à disputer, et Strasbourg (16e) trente-quatre, on devine que l'objectif se cantonne désormais à la 18e place, celle de barragiste. Un moindre mal vu la situation.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 23 avr. 2018 23:05

Merci Tonio. Mais quelle catastrophe. Ca confirme ce que je pensais de l'interview de Galtier sur le parking par les supporters.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 avr. 2018 23:06

Tonio56 a écrit :Source of the post Ligue 1 : Lille déserte
Publié le lundi 23 avril 2018 à 20:13 | Mis à jour le 23/04/2018 à 21:49

thx Tonio ! Et ben on est servis...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 23 avr. 2018 23:24

mais qui fait fuiter toutes ces infos?Et dans quel but?
Putain on les aura gaver les médias cette saison, ils pourront nous remercier! Bâtards!

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 23 avr. 2018 23:28

Cet aprem j'avais un entretien d'embauche, ben ouais, je les enchaine en ce moment!
Bon après avec l'indemnités de départ et le chomage du service public (car je bossais au parc national du Mercantour auparavant, avant le cabinet comptable, donc pas de carence pôle emploi), je ne suis pas pressé de rebosser.
Bon bref, ne me dites pas, que le situation du LOSC est arrivé dans l'entretien de cet après midi alors que je suis à Nice!!!
Le patron apparemment fana de sport et de foot était content, jusqu'à ce que je dise que le foot n'était pas ma passion mais que le LOSC lui l'était

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 23 avr. 2018 23:29

L'auto-gestion, y a que ça de bon...

Les mecs en boîte,chicha et putes sur Paris,se permettent de refuser le brassard,de zapper l'entraînement,les débriefing et j'en passe...

Une belle bande d'amateur déjà partis dans leur tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 23 avr. 2018 23:30

Ouais, juste que mettre Araujo dans le même panier alors qu'il va assister à la naissance de son gosse, c'est un peu déplacé
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 23 avr. 2018 23:43

Merci Tonio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 24 avr. 2018 08:35

+1 concernant Araujo. Un peu abusé ...

Mais quelle tristesse de voir ces joueurs s’en branler total! Club à la derive, joueurs en teuf.
Aucune solution de remplacement ...

Je suis content qd même de voir que Campos réagit - Ca en fait au moins 2 avec Galtier à s’impliquer un peu pour le club.
Et l’autre article qui explique que les joueurs ont été prévenus de ne pas quitter le navire si on allait en L2... > loul. On en reparle cet été!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 24 avr. 2018 08:59

Amadou et Soumaoro censé être les exemples un peu moins cons que les autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 24 avr. 2018 08:59

Carine a écrit :Source of the post Amadou et Soumaoro censés être les exemples un peu moins cons que les autres...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot] et 61 invités