...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 21 avr. 2018 22:04

** La présentation de ce match vous est offerte par pfffolid.pfffnake **


Feuille de match LOSC - FC Metz

Image VS Image

Saison 2017/2018 - 35ème journée

Samedi 28 avril 2018 à 20H00


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre centre : LETEXIER FRANCOIS
Arbitre assistant 1 : MUGNIER CYRIL
Arbitre assistant 2 : RAHMOUNI MEHDI
Arbitre remplaçant : PERREAU NIEL ALEXANDRE
Délégué principal : DEMARIGNY PHILIPPE
Délégué adjoint 1 : BOURGINE FREDERIC
Délégué accompagnateur : VIALA MAURICE

Diffuseurs

Image

Les 10 derniers LOSC - FC Metz

06/05/2017 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 2 FC Metz
09/08/2014 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 0 FC Metz
12/01/2008 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 FC Metz
29/01/2006 Ligue 1 Conforama LOSC 3 - 1 FC Metz
25/09/2004 Ligue 1 Conforama LOSC 4 - 0 FC Metz
23/08/2003 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 FC Metz
27/10/2001 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 0 FC Metz
26/08/2000 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 1 FC Metz
10/08/1996 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 0 FC Metz
21/10/1995 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 0 FC Metz



Metz à 3 points. Je ne parviens pas à y croire....

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 21 avr. 2018 22:11

Et en même temps Troyes recevra Caen..... Ils manquerait plus qu'ils prennent un point à Saint Etienne

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 21 avr. 2018 22:11

Y a pas de raison que les grenats ne viennent pas, eux aussi, prendre des points à PM.
Et puis eux sont combatifs, à l'inverse de nos pitoyables joueurs à nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

En ligneMessagePLE » sam. 21 avr. 2018 22:16

ils seront dans l obligation de gagner , un nul ne servirait a rien . Ils doivent non seulement nous passer mais aussi passer troyes .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 21 avr. 2018 22:20

Défense à 5 go go go.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 21 avr. 2018 22:22

Notre lose historique devrait donner défaite avec buts de Nolan Roux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 22 avr. 2018 01:00

PLE a écrit :Source of the post ils seront dans l obligation de gagner , un nul ne servirait a rien . Ils doivent non seulement nous passer mais aussi passer troyes .


Pas plus mal.
On sera aussi dans l'obligation de gagner pour conserver des chances de rester en L1.
On est plus à même de le faire contre qui équipe qui va chercher à l'emporter à tout prix... A condition de ne pas prendre un but débile dans le premier 1/4 d'heure évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 38

index

Hors ligneMessagechbombe » dim. 22 avr. 2018 01:37


Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 22 avr. 2018 06:07

pfff... a écrit :Source of the post Metz à 3 points. Je ne parviens pas à y croire....


T'inquiètes l'écart va se réduire :) :)
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 22 avr. 2018 06:33

Ah! J espère que non! Je serai au stade ce samedi. Fais trop longtemps qu on n ' a pas assisté à un "vrai" match de coupe. Ca devrait être palpitant....sauf si les joueurs decident d'être encore plus navrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 22 avr. 2018 07:46

Si on ne gagne pas celui là, on perdra les 3 suivants.
(Si on gagne, on parviendra peut être à prendre 2 points sur les 3 derniers matchs)

C est vraiment la dernière chance.

Maintenant, compliqué de trouver 11 gars motivés,combatifs et complémentaires...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » dim. 22 avr. 2018 08:22

Complémentaires, on peut déjà oublier. Quand après 34 journées, on a toujours pas d'équipe-type, c'est qu'il y a un léger problème.
Avant le match contre l'OM, je pensais encore que l'on pourrait éventuellement arracher la 17ème place. C'est déjà quasiment fini quand on voit le niveau de décomposition de l'équipe.

Quant à la 18ème place... Avec notre dynamique de 11 matches consécutifs sans victoire, on est plus qu'outsider.
Je redoute le match cadenassé avec un match nul à la clé (en même temps, je voulais pas être négatif en écrivant cela, mais comme on encaisse 2 buts par rencontre...).
Quelle tristesse cette équipe : #11bonsàrienpourlemaintien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 22 avr. 2018 08:53

Même si le potentiel de ces joueurs n'est pas souvent du niveau ligue 1, je suis convaincu que tout se passe dans leur(s) tête(s). Pour espérer gagner quelques points avant le verdict final, il faudra qu'ils fassent abstraction de tout l'environnement négatif (médias, DNCG, LFP, supporters en colère, problème(s) interne(s) au LOSC?); c'est dans cet état d'esprit qu'il faudra « reformater » le groupe pour la dernière ligne droite. Concernant les 4 derniers matchs, Il faudra aussi beaucoup plus d'abnégation, de densité, de cohésion voire de professionnalisme pour réussir à s'en sortir! Donc voilà on «resserre les boulons » et on se concentre sur le football.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 avr. 2018 08:58

Ouï mais pour ça la compo de départ et la tactique du coach resteront primordiales
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 22 avr. 2018 09:06

C'est déjà bien trop tard pour effectuer un travail sur le mental. Le 3/4 de l'effectif n'a absolument aucune attache au club, à la ville, à la région, ou au pays. Ils s'en branlent clairement qu'il y ait relégation dans un mois. Ils retourneront au pays ou trouveront un autre club, et tireront un trait sur ce Losc dont ils n'avaient jamais entendu parler il y a encore 1 an.

Le travail sur le mental, c'est quand Galtier est arrivé qu'il fallait le faire. Rien n'a été entrepris en ce sens, on a laissé le bateau couler petit à petit. C'est pas à 4 matchs du terme que tu peux changer quoi que ce soit à ce niveau là. Dans les têtes, c'est mort, même s'ils (Benzia, Malcuit entre autres) prétendent le contraire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 22 avr. 2018 09:35

On va les pulvériser les mangeurs de quiches.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 22 avr. 2018 12:25

A part leur promettre une grosse prime en cas de maintien , j'ai bien peur de ne voir aucune révolte contre Metz..... J'espère me tromper mais je suis tellement degouté de cette situation, moi qui croyait au projet initial puis au sauvetage de Galtier .. #bonclientnaif
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 22 avr. 2018 12:42

Si on pouvait remettre Dieu dans les buts ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 13:00

JPM a écrit :Source of the post Même si le potentiel de ces joueurs n'est pas souvent du niveau ligue 1, je suis convaincu que tout se passe dans leur(s) tête(s). Pour espérer gagner quelques points avant le verdict final, il faudra qu'ils fassent abstraction de tout l'environnement négatif (médias, DNCG, LFP, supporters en colère, problème(s) interne(s) au LOSC?); c'est dans cet état d'esprit qu'il faudra « reformater » le groupe pour la dernière ligne droite. Concernant les 4 derniers matchs, Il faudra aussi beaucoup plus d'abnégation, de densité, de cohésion voire de professionnalisme pour réussir à s'en sortir! Donc voilà on «resserre les boulons » et on se concentre sur le football.


Ce serait pas une mauvaise chose que Galtier prenne son groupe et qu'ils partent loin du quotidien de Luchin toute la semaine. Une mise au vert sans presse, sans réseaux sociaux, sans téléphone...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 avr. 2018 13:10

... et sans agent !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dageek, Google [Bot], losc_vador, MrK, PapydeLil, PLE, Prieto et 42 invités