Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 23 avr. 2018 15:22

Majortom a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post J'irai faire un bisou à Louisette du râcle ! Mais si mais si !


Dcd en 2014


On l'exhume.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 23 avr. 2018 17:50

Majortom a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post J'irai faire un bisou à Louisette du râcle ! Mais si mais si !


Dcd en 2014


Euh elle est bien vivante...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 avr. 2018 18:22

En cas de maintien, je me réveille !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 18:54

Si j'avais sur faire un sondage, à la lecture de tout ce qui se dit sur PL ces derniers temps, j'aurais aimé vous sonder (Avec tendresse) sur la question suivante :

Si vous aviez une baguette magique, vous choisiriez que :

1- Le LOSC se maintienne et que Lopez en reste le boss, tout en ajustant sa stratégie 2018/2019, quitte à se renforcer avec des capitaux orientaux peu lisibles ?

2- Le LOSC aille en Ligue 2 et que Lopez en reste le boss, avec à la clef un gros ménage dans les collaborateurs de celui-ci, dans le staff, et l'effectif, quitte à admettre de devoir attendre plus d'1 saison pour remonter ?

3- Lopez dégage ! Vous êtes prêts à voir le LOSC liquidé, et ainsi repartir du niveau amateur avec des acteurs économiques locaux. Bref l'apocalypse rédemptrice plutôt que Lopez et ses copains de chez Elliot, quitte à ce que ça prenne 10 ans au LOSC pour revenir en L1 ?

4- RAB. Vous attendez que ça se passe en mode on verra bien. Après tout, le foot ne vaut pas qu'on se mette la rate au court bouillon ?

5- Obi-wan Kenobi...


PS : Si un mec compétent peut en faire un sondage, he's most welcome.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 23 avr. 2018 19:00

Avec PO, va falloir augmenter le nombre de cases dispo ^^


Sinon moi c est 4.
Qui vivra verra...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 23 avr. 2018 19:17

@PO : Cliquer sur "Nouveau sujet" puis sur "Ajouter un sondage" (bouton en bas de page) puis écrire la question du sondage et enfin entrer les différentes options du sondage (une par ligne).
Easy ;-)

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 19:28

3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 23 avr. 2018 19:52

1- Le LOSC se maintienne et que Lopez en reste le boss, tout en ajustant sa stratégie 2018/2019, quitte à se renforcer avec des capitaux orientaux peu lisibles ?
Oui
2- Le LOSC aille en Ligue 2 et que Lopez en reste le boss, avec à la clef un gros ménage dans les collaborateurs de celui-ci, dans le staff, et l'effectif, quitte à admettre de devoir attendre plus d'1 saison pour remonter ?
Non! ça peut prendre plusieurs saisons
3- Lopez dégage ! Vous êtes prêts à voir le LOSC liquidé, et ainsi repartir du niveau amateur avec des acteurs économiques locaux. Bref l'apocalypse rédemptrice plutôt que Lopez et ses copains de chez Elliot, quitte à ce que ça prenne 10 ans au LOSC pour revenir en L1 ?
C'papossib! quels acteurs économiques locaux reprendraient le LOSC après les spectacles offerts aussi bien dans les tribunes que sur la pelouse?
4- RAB. Vous attendez que ça se passe en mode on verra bien. Après tout, le foot ne vaut pas qu'on se mette la rate au court bouillon ?
Non plus; j'voudrais bien, mais je n'peux point!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 12 mai 2018 23:11

tain je suis raide
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 12 mai 2018 23:20

en tout cas y'en a qui vont devoir assumer leurs promesses
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 12 mai 2018 23:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si on se sauve ça veut dire qu'on va se taper les mêmes chèvres la saison prochaine ?

justement qui va t 'on garder?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 mai 2018 23:21

Me boire une bonne grosse bière au beers and co à côté du stade et c’est ce que je suis entrain de faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 12 mai 2018 23:22

J'ai le croque monsieur. Me manque que le petrus.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 mai 2018 00:24

Bien vu pour ce déterrage de poste. Ceux qui ont promis des choses, il ne reste plus qu’à vous y mettre. Bon courage pour certains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 13 mai 2018 00:55

Je fais confiance à Rico pour les 8 karmeliet, il a l'air bien parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 13 mai 2018 01:02

=)

4 vodkas belvedere et 2 karmeliet pour l’instant.
J’attaque le digestif avec la vodka ciroc coconut glacée dans un verre glacé....une vraie tuerie.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 mai 2018 01:13

GLOUGLOUGLOU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 mai 2018 01:15

Drôle de cri pour un corbeau...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 01:21

Des matchs à enjeu négatif comme ce soir ce n'est plus pour moi. J'en ai chié grave, je suis rincé et pourtant je n'arrive pas à aller me coucher .
A la fin du match mon fils moqueur me dit: on n'a pas gagné la ldc ! Et pourtant j'ai vécu le match avec une intensité rare...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mai 2018 01:43

1h40 et j'ai les yeux grand ouvert. (Faut dire aussi que mon adorable chat, ce petit bâtard, vient encore de fumer une souris qui est partie crever derrière une armoire. Ça aide à rester éveillé...).

Pour en revenir au match, rarement connu une telle tension. Quand le golgoth dijonnais a raté sa tête à quelques m devant la cage + l'arrêt au sol de Maignan qui rattrape sa boulette sur le tir dijonnais, je me suis dit "OK, c'est notre soir !".

J'veux pas balancer, mais j'ai vu quelques yeux humides autour de moi en fin de match ce soir...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', mystsam2 et 86 invités