Si vous aviez une baguette magique, vous choisiriez que :

1- Le LOSC se maintienne et que Lopez en reste le boss, tout en ajustant sa stratégie 2018/2019, quitte à se renforcer avec des capitaux orientaux peu lisibles ?
33
46%
2- Le LOSC aille en Ligue 2 et que Lopez en reste le boss, avec à la clef un gros ménage dans les collaborateurs de celui-ci, dans le staff, et l'effectif, quitte à admettre de devoir attendre plus d'1 saison pour remonter ?
7
10%
3- Lopez dégage ! Vous êtes prêts à voir le LOSC liquidé, et ainsi repartir du niveau amateur avec des acteurs économiques locaux. Bref l'apocalypse rédemptrice plutôt que Lopez et ses copains de chez Elliot, quitte à ce que ça prenne 10 ans au LOSC pour revenir en L1 ?
9
13%
4- RAB. Vous attendez que ça se passe en mode on verra bien. Après tout, le foot ne vaut pas qu'on se mette la rate au court bouillon ?
16
22%
5- Obi-wan Kenobi...
7
10%
 
Nombre total de votes : 72

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 24 avr. 2018 13:38

S'il couvre les déficits sur ses deniers personnels, il gagne son surnom d'El Loco à la place de l'argentin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 24 avr. 2018 13:41

J'y connais que dalle mais je me demande si les ventes de tous les joueurs et du domaine de Luchin permettraient de couvrir les sommes (70 millions) empruntées et le déficit "structurels"?

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 avr. 2018 15:20

révélateur ce sondage seul 43% des personnes sur PL (passion losc je le rappelle, parce que des fois j'ai des doutes de la réalité du nom) souhaitent voir le Losc en Ligue 1 les autres bah que le club coule ou presque
Petite question les 57% restant, pourquoi vous faire chier la bite à venir sur un site de fan du Losc ?
et surtout ne me sortez la fausse excuse du "mal à mon Losc" et de "retour aux valeurs", à moins que vous n'étiez pas content que le Losc soit champion en 2011 car c'était déjà du football business sauf que là ça nous réussissait c'est juste la seule différence.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 avr. 2018 15:28

C' est pas le LOSC qu' on hait mais ceux qui le dirige !!!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 24 avr. 2018 15:29

Tu peux enlever 10% (par rapport au 5-)

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 24 avr. 2018 15:31

Carine a écrit :J'y connais que dalle mais je me demande si les ventes de tous les joueurs et du domaine de Luchin permettraient de couvrir les sommes (70 millions) empruntées et le déficit "structurels"?


Ça c'est ce que ferait le "fond vautour" si Lopez ne peut pas les rembourser : ils le vire et vendent tout pour récupérer l'argent

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 avr. 2018 15:44

toones a écrit :Source of the post C' est pas le LOSC qu' on hait mais ceux qui le dirige !!!

Ca j'avais bien compris mais les dirigeants perso je m'en fous ils sont sont là aujourd'hui, demain ils ne seront plus là, ils sont de passage rare sont ceux qui aiment vraiment leur club (ormis Aulas et Martel, qui est vraiment un supporter de son club en France?) sauf que si le club coule se sont nos couleurs qui coulent et les dirigeants ça va leur en toucher une sans faire bouger l'autre ne vous inquiétez pas et pourtant 57% (allez 47% pour faire plaisir à Leeh mais bon quand tu réponds obi wan c'est que tu t'en fous) préfèrent voir leur club couler que de se dire il faut faire avec les dirigeants je trouve ça surprenant (dépitant ?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 avr. 2018 15:44

+1 Douailosc, un peu de bon sens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 avr. 2018 15:55

En même temps Lopez arrive à se faire niquer par la DNCG au bout de quelques mois donc pas certain que ce soit une bonne chose de le voir rester.

Perso ce n'est pas le classement qui me fait pleurer mais le visage du Losc sous Lopez. Ce Losc ne me fait plus rêver mais c'est ce que je dis depuis son arrivée.

Comme je disais dans un autre topic je n'ai plus envie de voir ces guignols avec notre maillot sur le dos.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 24 avr. 2018 16:12

benosc a écrit :Source of the post +1 Douailosc, un peu de bon sens...

+ 2 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 24 avr. 2018 16:27

Douailosc a écrit :Source of the post révélateur ce sondage seul 43% des personnes sur PL (passion losc je le rappelle, parce que des fois j'ai des doutes de la réalité du nom) souhaitent voir le Losc en Ligue 1 les autres bah que le club coule ou presque
Petite question les 57% restant, pourquoi vous faire chier la bite à venir sur un site de fan du Losc ?
et surtout ne me sortez la fausse excuse du "mal à mon Losc" et de "retour aux valeurs", à moins que vous n'étiez pas content que le Losc soit champion en 2011 car c'était déjà du football business sauf que là ça nous réussissait c'est juste la seule différence.


45% des votants nuance.
Perso, j'aime pas les votes ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 avr. 2018 16:31

65 votants quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 avr. 2018 16:33

1 plien sur 2 qui veut que le LOSC se maintienne en l1...le mal est profond et le mental du supporter est bien atteint...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 24 avr. 2018 16:34

benosc a écrit :Source of the post 1 plien sur 2 qui veut que le LOSC se maintienne en l1...le mal est profond et le mental du supporter est bien atteint...

C'est le reflet de tout ce qui dit ici depuis le début de saison , nan ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 24 avr. 2018 16:37

Tout le monde souhaite que le Losc se maintienne mais le principe de réalité fait penser à beaucoup que le staff dirigeant nous mène dans le mur.
Perso j’ai pas répondu donc je m’en fous un peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 24 avr. 2018 16:37

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post 1 plien sur 2 qui veut que le LOSC se maintienne en l1...le mal est profond et le mental du supporter est bien atteint...

C'est le reflet de tout ce qui dit ici depuis le début de saison , nan ?


sûrement, je comprends que les gens soient dégoûtés, moi le 1er...
Après je pense que ceux qui souhaitent la mort du club ne le pensent pas du tout ou alors il s'agit de ceux qui ont déjà mis le LOSC de côté depuis 2012 et qui n'en ont plus rien à foutre...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 24 avr. 2018 16:47

Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est pas le LOSC qu' on hait mais ceux qui le dirige !!!

Ca j'avais bien compris mais les dirigeants perso je m'en fous ils sont sont là aujourd'hui, demain ils ne seront plus là, ils sont de passage rare sont ceux qui aiment vraiment leur club (ormis Aulas et Martel, qui est vraiment un supporter de son club en France?) sauf que si le club coule se sont nos couleurs qui coulent et les dirigeants ça va leur en toucher une sans faire bouger l'autre ne vous inquiétez pas et pourtant 57% (allez 47% pour faire plaisir à Leeh mais bon quand tu réponds obi wan c'est que tu t'en fous) préfèrent voir leur club couler que de se dire il faut faire avec les dirigeants je trouve ça surprenant (dépitant ?).

A ManU, des supporters ont arrêté de suivre les Giggs etc pour créer un vrai club tout en bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 24 avr. 2018 16:57

Les gens ne veulent pas la mort du club, ils veulent voir Lopez dégager avec ses montages financiers douteux et son projet FC Hollywood.

Je pense qu'il y a un fort attachement de nombreux supporters ( pas tous donc ) aux valeurs du Losc et on ne peut pas dire que ce soit dans l'ADN de Lopez.

Ne soyons pas aveugles non plus avec Lopez. Ce mec a voulu racheter la moitié des clubs français et il s'est retrouvé au Losc parce que Seydoux devait absolument vendre. Depuis le départ on ne voit que des choses négatives le concernant.

Le supporter qui a le Losc dans la peau suivra ce club même au niveau amateur jusqu'à ce qu'il remonte. J'ai de nombreux collègues qui allaient voir VA en CFA et ils n'ont jamais été aussi heureux d'avoir participé à la remontée en Ligue 1.

Sincèrement ça vous fait rêver le projet Lopez ( même si on était plus haut au classement ) ?

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 24 avr. 2018 17:11

Leelh osc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est pas le LOSC qu' on hait mais ceux qui le dirige !!!

Ca j'avais bien compris mais les dirigeants perso je m'en fous ils sont sont là aujourd'hui, demain ils ne seront plus là, ils sont de passage rare sont ceux qui aiment vraiment leur club (ormis Aulas et Martel, qui est vraiment un supporter de son club en France?) sauf que si le club coule se sont nos couleurs qui coulent et les dirigeants ça va leur en toucher une sans faire bouger l'autre ne vous inquiétez pas et pourtant 57% (allez 47% pour faire plaisir à Leeh mais bon quand tu réponds obi wan c'est que tu t'en fous) préfèrent voir leur club couler que de se dire il faut faire avec les dirigeants je trouve ça surprenant (dépitant ?).

A ManU, des supporters ont arrêté de suivre les Giggs etc pour créer un vrai club tout en bas.

et qui est bien remonté depuis d'ailleurs!

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 avr. 2018 17:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post révélateur ce sondage seul 43% des personnes sur PL (passion losc je le rappelle, parce que des fois j'ai des doutes de la réalité du nom) souhaitent voir le Losc en Ligue 1 les autres bah que le club coule ou presque
Petite question les 57% restant, pourquoi vous faire chier la bite à venir sur un site de fan du Losc ?
et surtout ne me sortez la fausse excuse du "mal à mon Losc" et de "retour aux valeurs", à moins que vous n'étiez pas content que le Losc soit champion en 2011 car c'était déjà du football business sauf que là ça nous réussissait c'est juste la seule différence.


45% des votants nuance.
Perso, j'aime pas les votes ^^

C’etait 43% quand j’ai fait le message je tiens à mes 2% :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guia1010 et 68 invités