Si vous aviez une baguette magique, vous choisiriez que :

1- Le LOSC se maintienne et que Lopez en reste le boss, tout en ajustant sa stratégie 2018/2019, quitte à se renforcer avec des capitaux orientaux peu lisibles ?
33
46%
2- Le LOSC aille en Ligue 2 et que Lopez en reste le boss, avec à la clef un gros ménage dans les collaborateurs de celui-ci, dans le staff, et l'effectif, quitte à admettre de devoir attendre plus d'1 saison pour remonter ?
7
10%
3- Lopez dégage ! Vous êtes prêts à voir le LOSC liquidé, et ainsi repartir du niveau amateur avec des acteurs économiques locaux. Bref l'apocalypse rédemptrice plutôt que Lopez et ses copains de chez Elliot, quitte à ce que ça prenne 10 ans au LOSC pour revenir en L1 ?
9
13%
4- RAB. Vous attendez que ça se passe en mode on verra bien. Après tout, le foot ne vaut pas qu'on se mette la rate au court bouillon ?
16
22%
5- Obi-wan Kenobi...
7
10%
 
Nombre total de votes : 72

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 19:15

Merci Djeunzzz !

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 23 avr. 2018 19:28

Que la force soit avec nous
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 23 avr. 2018 19:43

J'ai hésité avec la 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 23 avr. 2018 19:56

Y'a pas une option Paul Le Guen est enfin l'entraîneur du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 20:19

PO a écrit :Source of the post Merci Djeunzzz !

Énorme ! Non seulement, la modération a fabriqué le sondage pour moi, mais aussi les remerciements ! Il n'y a que sur PL que ça existe !

Merci M'sieur Djeunzzz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 20:29

Je réponds ici à JPM :

JPM a écrit :Source of the post 1- Le LOSC se maintienne et que Lopez en reste le boss, tout en ajustant sa stratégie 2018/2019, quitte à se renforcer avec des capitaux orientaux peu lisibles ?
Oui
2- Le LOSC aille en Ligue 2 et que Lopez en reste le boss, avec à la clef un gros ménage dans les collaborateurs de celui-ci, dans le staff, et l'effectif, quitte à admettre de devoir attendre plus d'1 saison pour remonter ?
Non! ça peut prendre plusieurs saisons
3- Lopez dégage ! Vous êtes prêts à voir le LOSC liquidé, et ainsi repartir du niveau amateur avec des acteurs économiques locaux. Bref l'apocalypse rédemptrice plutôt que Lopez et ses copains de chez Elliot, quitte à ce que ça prenne 10 ans au LOSC pour revenir en L1 ?
C'papossib! quels acteurs économiques locaux reprendraient le LOSC après les spectacles offerts aussi bien dans les tribunes que sur la pelouse?
4- RAB. Vous attendez que ça se passe en mode on verra bien. Après tout, le foot ne vaut pas qu'on se mette la rate au court bouillon ?
Non plus; j'voudrais bien, mais je n'peux point!

Concernant la 3, si le LOSC repartait au niveau amateur, il y aurait un Reset, et en outre il ne faudrait pas réunir un gros budget à ce niveau-là (Ça n'est pas la solution que je souhaite. Je fais juste que commenter ton commentaire)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 avr. 2018 20:33

maintien si Paris joue a notre place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 23 avr. 2018 20:55

La 4, si vraiment il faut encore se prendre la tête pour ce faux LOSC, alors la 3.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 23 avr. 2018 21:21

Puisqu' on a le droit à une baguette magique, la ligue 1 sans Lopez.

Et au pire la ligue 2 sans Lopez.

Je ne crois pas à un changement de stratégie du propriétaire.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 23 avr. 2018 21:28

BW a écrit :Source of the post Puisqu' on a le droit à une baguette magique, la ligue 1 sans Lopez.

Et au pire la ligue 2 sans Lopez.

Je ne crois pas à un changement de stratégie du propriétaire.


Le problème c'est qu'à moins de trouver un milliardaire ne sachant que faire de sa fortune, la seule stratégie viable pour s'en sortir est celle de Lopes qui n'est, ni plus ni moins la même stratégie que tous les.clubs de L1 sauf Paris et Marseille. Tout le monde cherche à vendre avec une plus value en fin de saison, certains n'y arrive pas trop..
La seule différence pour Lopes est qu'il cherche celle qui valorise de futurs très grands joueurs. Il faut garder la même stratégie mais être moins gourmand.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 23 avr. 2018 21:40

On parlait de baguette magique et donc pas de réalité.

Attendons l épilogue de la situation sportive....
Si le losc ne se maintient pas , quelles sont les conséquences pour les financiers du projet?
Seront ils toujours derrière Lopez?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 21:51

BW a écrit :Source of the post On parlait de baguette magique et donc pas de réalité.

Ma baguette magique évoquait quand même le choix entre 4 solutions plausibles sur 5 (à moins que les scouts du LOSC aient sourcé un jeune Nigerian prometteur du nom de Kenobi).

BW a écrit :Attendons l épilogue de la situation sportive....
Si le losc ne se maintient pas , quelles sont les conséquences pour les financiers du projet?
Seront ils toujours derrière Lopez?

Sinon, c'est la 3.




PS : Pour le sondage, je n'ai rien inventé. Je me suis contenté de compiler les principaux "courants de pensée" lus sur PL ces dernières semaines ou mois.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 22:02

J'ai voté 3.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 23 avr. 2018 23:04

j'attends les réactions politiques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 687

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 23 avr. 2018 23:56

Faut voir si le feu est vert quand j'arrive en deux roues non motorisé...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 24 avr. 2018 01:41

PO a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Merci Djeunzzz !

Énorme ! Non seulement, la modération a fabriqué le sondage pour moi, mais aussi les remerciements ! Il n'y a que sur PL que ça existe !

Merci M'sieur Djeunzzz

Ouep ! Il est intéressant ce sondage, merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 avr. 2018 08:08

Mon souhait est que le losc se maintienne et apprenne de ses erreurs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 avr. 2018 11:53

Mais même si sportivement on se maintient, administrativement on va descendre tu vas le comprendre quand ? Enfin t' es pas le seul mais ça parait évident

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » mar. 24 avr. 2018 12:04

La fortune personnelle de Lopez couvre largement le déficit du losc.
La question n'est pas de savoir si Lopez peut combler le déficit (la réponse est oui), c'est le veut-il ?
Et ça, personne ne le sait, à part lui (et encore, c'est peut-être même pas sûr).

Annoncer avec affirmation que le club sera mis en liquidation en fin de saison et repartira en N2 ou N3, c'est de la désinformation en mode panique, voire du troll.
Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je dis juste que personne ne peut affirmer avec certitude que le club coulera ou sera sauvé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 24 avr. 2018 12:55

MrK a écrit :Source of the post La fortune personnelle de Lopez couvre largement le déficit du losc.
La question n'est pas de savoir si Lopez peut combler le déficit (la réponse est oui), c'est le veut-il ?
Et ça, personne ne le sait, à part lui (et encore, c'est peut-être même pas sûr).

Annoncer avec affirmation que le club sera mis en liquidation en fin de saison et repartira en N2 ou N3, c'est de la désinformation en mode panique, voire du troll.
Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je dis juste que personne ne peut affirmer avec certitude que le club coulera ou sera sauvé.

MrK a écrit :Source of the post La fortune personnelle de Lopez couvre largement le déficit du losc.
La question n'est pas de savoir si Lopez peut combler le déficit (la réponse est oui), c'est le veut-il ?
Et ça, personne ne le sait, à part lui (et encore, c'est peut-être même pas sûr).

Annoncer avec affirmation que le club sera mis en liquidation en fin de saison et repartira en N2 ou N3, c'est de la désinformation en mode panique, voire du troll.
Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je dis juste que personne ne peut affirmer avec certitude que le club coulera ou sera sauvé.


Intime conviction MrK ... Je me dis juste que s' il le voulait vraiment il l' aurait fait cet hiver hors... Aucun doute sur le fait qu' il ait les moyens de renflouer le trou mais il ne veut pas et ça faut être naif pour ne pas s' en rendre compte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, eljano, masoar, Miladin Béca, MrK, nikus, sammy, Smith, Vieuxsage et 39 invités