Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 26 avr. 2018 16:21

Libérez toones, si on ne peux plus s'insulter.
On règle ça derrière le Mcdo de wattignies et on se boit une bière sur le parvis avant Lille metz .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 26 avr. 2018 17:41

Ton titre évoque la capitale de la Sierra Leone... ou je me trompe ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 26 avr. 2018 17:42

Modérateurs = enculés de messins!

A l'heure decisive du tournant maudit de la derniere chance ultime de la saison, ce ban fait le jeu des messois, ces fans de lorraine Bancal... st'honteux!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 26 avr. 2018 17:43

lenormal a écrit :Source of the post Ton titre évoque la capitale de la Sierra Leone... ou je me trompe ???

Tout à fait, un hommage à la fin de l'esclavage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 26 avr. 2018 20:07

Bien ouèj !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 26 avr. 2018 20:58

On sait ce qu'il a dit pour être ban ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 26 avr. 2018 21:02


Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 avr. 2018 22:02

Libérez, délivrez Toones !
Un gars qui est souvent d'accord ou pas, avec mes conneries ne peut pas être mauvais
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 26 avr. 2018 22:39

Free Toones!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5440

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 avr. 2018 23:09

Ahhhh, sans vouloir contrarier la bonne humeur de ce topic la question c'est pas est-ce qu'on a le droit de s'insulter copieusement ou pas, bande d'enculés de merde, c'est de savoir si les menaces physiques -aussi ridicules soient elles- ont leur place ici.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » ven. 27 avr. 2018 00:01

Je signe, libérez toones !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 27 avr. 2018 02:47

je propose un échange. vous prenez Nolan Roux en otage contre la libération de Toones.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 27 avr. 2018 21:59

Je me joins à la lutte.

LIBEREZ TOONES !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1021

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 27 avr. 2018 22:48

+1
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 28 avr. 2018 08:35

Allez Ca va faire 2j la....

J'espère qu'il sera "libéré" aujourd'hui pour assister à la remontada du Losc dès le match de ce soir!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 28 avr. 2018 10:17

Après cet épisode , toones devrait publier son ignore-list pour éviter qu'on ne quote des messages émanant de sa liste ... histoire d'éviter une forte poussée de tension .

NB : Je parle en connaissance de cause ... quand je vois un de mes FDP me citant dans un quote j'ai envie de traverser l'écran pour lui défoncer la gueule .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 avr. 2018 10:20

Toones sera libère quand le losc vaincra. Il fallait un sacrifice pour conjurer le sort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 avr. 2018 10:23

Baratin en petite forme.

Nul doute que la défaite de ce soir lui redonnera un peu de satisfaction.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 28 avr. 2018 10:48

Baratte a écrit :Source of the post Après cet épisode , toones devrait publier son ignore-list pour éviter qu'on ne quote des messages émanant de sa liste ... histoire d'éviter une forte poussée de tension .

NB : Je parle en connaissance de cause ... quand je vois un de mes FDP me citant dans un quote j'ai envie de traverser l'écran pour lui défoncer la gueule .

Certain que la descente aux enfers du LOSC permettra de ne plus voir certains posts qui n'ont rien à voir sur un forum de foot mais sont plutot du registre des mains courantes des hoptitaux psychiatriques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 avr. 2018 11:33

Vince a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Après cet épisode , toones devrait publier son ignore-list pour éviter qu'on ne quote des messages émanant de sa liste ... histoire d'éviter une forte poussée de tension .

NB : Je parle en connaissance de cause ... quand je vois un de mes FDP me citant dans un quote j'ai envie de traverser l'écran pour lui défoncer la gueule .

Certain que la descente aux enfers du LOSC permettra de ne plus voir certains posts qui n'ont rien à voir sur un forum de foot mais sont plutot du registre des mains courantes des hoptitaux psychiatriques


J'avoue que vouloir passer à travers un écran ,faut vraiment avoir un soucis...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, T-Brawl et 38 invités