Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 6 mai 2018 19:11

solid.snake a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post Incroyable comme tous les résultats nous sont favorables, y compris la victoire de Bordeaux à Saint-Etienne et celle de Montpellier à Nantes.


On a eu moult jokers tout au long de cette fin de saison, j'espère que cette victoire nous mettra dans de meilleurs dispositions mentales pour finir les 2 dernières rencontres...



Si on bat Dijon on aura peut etre pas à se poser des questions sur le derniers match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 19:12

Metz officiellement en L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 6 mai 2018 19:13

Je signe pour un match nul contre Dijon.

Messages : 8181

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 6 mai 2018 19:13

Douailosc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Oh putain j étais sorti à 2-1 je reviens 2-3 , incrédibeule , au classement c est le braquage de l année

Pour que ce soit un braquage il faudrait que ce ne soit pas mérité or c’est hyper mérité cette victoire.


Je parle de braquage au classement. La c est une place à laquelle pas grand monde ne croyait encore cette après midi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7428

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 mai 2018 19:13

curiste a écrit :Source of the post Toulouse devrait finir barragiste au vu du calendrier....Metz est relégué, Troyes y va tout droit.....Pas de blagues hein les gars, une victoire contre Dijon, avec l'aide des anciens du losc là-bas......





Je up, tellement je suis soulagé.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2386

index

Hors ligneMessageCent » dim. 6 mai 2018 19:13

Autocrate a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post Incroyable comme tous les résultats nous sont favorables, y compris la victoire de Bordeaux à Saint-Etienne et celle de Montpellier à Nantes.


On a eu moult jokers tout au long de cette fin de saison, j'espère que cette victoire nous mettra dans de meilleurs dispositions mentales pour finir les 2 dernières rencontres...



Si on bat Dijon on aura peut etre pas à se poser des questions sur le derniers match.


On va battre Dijon c’est certain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 mai 2018 19:14

En espérant que les joueurs ne se croient pas deja maintenus ... j'en mettrais pas ma main à couper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2471
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 6 mai 2018 19:15

CRICRI a écrit :Source of the post Je pense à damico MERCI à toi fernando

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3171

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 6 mai 2018 19:21

Première Chimay bleue de la saison ... jamais eu si soif. Comme pourrait le dire Higelin à propos du LOSC : juste ce que tu sais faire, le minimum !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 6 mai 2018 19:23

Je me répète, mais le travail de Galtier commence à payer; on n'est pas encore des cadors mais compte tenu d'où on vient, ça tient presque du miracle. Faut continuer avec la même envie et le même soutien des supporters; alors ça devrait le faire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2386

index

Hors ligneMessageCent » dim. 6 mai 2018 19:27

curiste a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Toulouse devrait finir barragiste au vu du calendrier....Metz est relégué, Troyes y va tout droit.....Pas de blagues hein les gars, une victoire contre Dijon, avec l'aide des anciens du losc là-bas......





Je up, tellement je suis soulagé.......

On devrait même dépasser Caen la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 19:28

Cent a écrit :Source of the post Toulouse devrait finir barragiste au vu du calendrier..


Plutôt Strasbourg au vu de son calendrier..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 6 mai 2018 19:30

Rien vu du match...

Belle ambiance avec les supporters ?

Messages : 139

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 6 mai 2018 19:30

A-t-on entendu le parcage ?
(Pas vu le match... Trop stressant)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7946

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 6 mai 2018 19:31

Mrjo a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Belle victoire, et que c’est bon de les voir vraiment content de gagner et que dire de la joie de galtier...

En plus les autres résultats ne sont pas trop mal pour nous!!!!
Go losc


PAS TROP MAL ??? Tu voulais quoi de mieux ? Ils perdent tous et on prend Troyes point à l'extérieur !

J’etais Resté sur 1-1 pour Angers, pas vu, dans l’euphorie, les résultats finaux....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7428

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 6 mai 2018 19:32

Pas beaucoup je trouve..... On entendait plus les sifflets des toulousains contre leur équipe...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2386

index

Hors ligneMessageCent » dim. 6 mai 2018 19:34

J’ai trouvé ce match beaucoup moins stressant que d’autres cette saison. C’était même plutôt agréable à regarder. Même à 2-1 j’y croyais encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 mai 2018 19:39

Cent a écrit :Source of the post Même à 2-1 j’y croyais encore.


A ce moment Alban Lafont commencer à sortir tout les tirs lillois, je me disais que la guigne continue à nous poursuivre...
Puis vient le coup de canon de Bissouma et la suite on la connait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1784

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 6 mai 2018 19:39

On peut finir 15e ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1784

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 6 mai 2018 19:40

Araujoe et Maignan très impliqués cet amidi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, milenko, MrK, Rastabigoud et 55 invités