Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 10 mai 2018 19:52

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Impliqué, oui.
Regulier, dans la médiocrité, oui aussi.

Vous avez vu le dernier match à Toulouse encore une fois ?


Oui le premier but lillois résume tout sur Benzia...actif dans le jeu...il tombe,se relève de suite,combattif donc,et améne le décalage décisif pour Malcuit suite à une passe subtile et dosée prouvant sa qualité de passe précieuse.On connait la suite...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 10 mai 2018 20:05

benosc a écrit :Bénzia trop râleur pour être capitaine. Dezingué par BW qui a vu 12 matchs de lille cette année... faut oser...


Et?
Pour toi il a progressé énormément depuis son arrivée?
Qu'il soit motivé, je n en doute pas.
Je n ai pas remis en cause son implication.

L ai je vraiment dezingué ou est ce une mode de dézinguer mon post?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 mai 2018 20:26

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

En l'occurence, le LOSC a deja Aurajo et Pépé qui ne tiennent pas en place, c'est pas la peine de rajouter un attaquant type Nolan Roux qui va courir dans tout les sens.
Mothiba permet justement aux ailiers de servir de relais et sait remettre les ballons correctement dans la course de ceux-la.
Nos ailiers actuels sont bien meilleurs avec Mothiba qu'avec Ponce.

Maintenant, on voit la différence entre un ailier qui possède du talent comme Pépé, et un ailier égoïste et bouffeur de ballon comme Araujo. (oui, il a fait une passe que tout le monde aurait faite pour Pépé sur le 3e but ...)

Devant, je préférerais toujours les mecs qui jouent au ballon et qui sont capables de créer et de se créer des occasions que ceux dont on finit par dire : "Il se bat et a un rôle ingrat...".

Chacun son truc.


Si pour toi le football se résumé a mettre 11 mecs qui courent et dribblent tout les sens, nous n'avons alors en effet par la meme vision du football.
Et tu dois souvent être déçu si tu supportes le LOSC depuis des décennies.

Les mots ont un sens. Ma phrase commence par "devant".

Il y a des lignes où j'accrédite complètement le fait d'avoir des joueurs de devoir, selon l'expression consacrée. En attaque, je préfère des profils créatifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 mai 2018 20:37

BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Bénzia trop râleur pour être capitaine. Dezingué par BW qui a vu 12 matchs de lille cette année... faut oser...


Et?
Pour toi il a progressé énormément depuis son arrivée?
Qu'il soit motivé, je n en doute pas.
Je n ai pas remis en cause son implication.

L ai je vraiment dezingué ou est ce une mode de dézinguer mon post?


Toi tu juges 3 ans de contrat. 3 années durant lesquelles il a joué avant centre, ailier, 10, 6 ou encore 8...alors il n'a pas progressé mais à quel poste exactement? Si tu fais le bilan sur cette saison uniquement, pour coller au sujet de départ, alors Benzia n'a rien à faire dans le cas des déceptions. Apres si pour 1 million d'euros tu t'attendais au nouveau Benzema, je comprends mieux ta réponse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 10 mai 2018 20:44

benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Bénzia trop râleur pour être capitaine. Dezingué par BW qui a vu 12 matchs de lille cette année... faut oser...


Et?
Pour toi il a progressé énormément depuis son arrivée?
Qu'il soit motivé, je n en doute pas.
Je n ai pas remis en cause son implication.

L ai je vraiment dezingué ou est ce une mode de dézinguer mon post?


Toi tu juges 3 ans de contrat. 3 années durant lesquelles il a joué avant centre, ailier, 10, 6 ou encore 8...alors il n'a pas progressé mais à quel poste exactement? Si tu fais le bilan sur cette saison uniquement, pour coller au sujet de départ, alors Benzia n'a rien à faire dans le cas des déceptions. Apres si pour 1 million d'euros tu t'attendais au nouveau Benzema, je comprends mieux ta réponse...


Bien résumé,parfait,j’aurais pas fait mieux.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 13 mai 2018 17:11

Ricosore a écrit :Source of the post Benzia joue davantage à Lille et a franchi pour moi un palier,à savoir qu’il est beaucoup plus complêt qu’à son arrivée (merci Anto) et ne fait pas qu’attaquer,il sait aussi défendre.
Dernière chose,même au fond du trou,c’est l’un des rares que je sentais concerné par ce putain de maintien et qui était impliqué dans cet objectif,il n’a jamais rien lâché au contraire de certains autres sinon on en serait pas là.
A tel point que je vote pour jarter amadou et mettre Benzia en captain pour les prochaines saisons car en plus il peut encore se bonifier avec les années.


Up up up.
Benzia captain et vite.
Match énorme de sa part hier,quelle vision de jeu et que de passes lumineuses.
Qu'est ce j'aurais aimé que Pepe marque sur l'ouverture magnifique de Yassine.
Dire que certains ici critique sa technique,il a aussi été l'auteur de dribbles orientés judicieux pour éliminer son adversaire.
Enfin son interview en fin de match est sincére.
Ce mec s'est battu à chacun de ses matchs et j'ai franchement du mal à comprendre les critiques acerbes de certains ici vis à vis de ce joueur exemplaire.
Bravo Yassine et merci.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 13 mai 2018 17:13

d'ailleurs, on a bien senti à la fin du match que Galtier était plus proche de Malcuit et de Benzia que des autres
certes, ils étaient sortis donc plus proches de lui, mais quand même

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 mai 2018 17:22

Le plus régulier : Ballot Toure, à sa façon
Le plus décevant : Maïa, sans aucun doute
Le plus surprenant : en + Mothiba, en- Mendes

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 13 mai 2018 17:25

Ricosore a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Benzia joue davantage à Lille et a franchi pour moi un palier,à savoir qu’il est beaucoup plus complêt qu’à son arrivée (merci Anto) et ne fait pas qu’attaquer,il sait aussi défendre.
Dernière chose,même au fond du trou,c’est l’un des rares que je sentais concerné par ce putain de maintien et qui était impliqué dans cet objectif,il n’a jamais rien lâché au contraire de certains autres sinon on en serait pas là.
A tel point que je vote pour jarter amadou et mettre Benzia en captain pour les prochaines saisons car en plus il peut encore se bonifier avec les années.


Up up up.
Benzia captain et vite.
Match énorme de sa part hier,quelle vision de jeu et que de passes lumineuses.
Qu'est ce j'aurais aimé que Pepe marque sur l'ouverture magnifique de Yassine.
Dire que certains ici critique sa technique,il a aussi été l'auteur de dribbles orientés judicieux pour éliminer son adversaire.
Enfin son interview en fin de match est sincére.
Ce mec s'est battu à chacun de ses matchs et j'ai franchement du mal à comprendre les critiques acerbes de certains ici vis à vis de ce joueur exemplaire.
Bravo Yassine et merci.
+++ avec applause
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 20:08

Lillois de l' année sans contestation possible c' est Benzia loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant ensuite viennent les autres mais lui l' attitude, la gnac ect il l' a eu toute la saison
Un joueur ( très ) pro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mai 2018 23:14

Neymar meilleur joueur de L1 !

Pour sa première saison en France, Neymar a été élu meilleur joueur de Ligue 1 ! Le Brésilien, qui compile 19 buts et 13 passes décisives en 20 matchs de championnat devance Edinson Cavani, tenant du titre, ainsi que Kylian Mbappé et Florian Thauvin. Une récompense de plus pour l'ancien Barcelonais !


UNFP : l'équipe type de L1

Image

Emery meilleur coach de L1

Champion de France, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery a remporté le titre du meilleur entraîneur de Ligue 1. Un résultat logique pour l'Espagnol qui devance le tenant du titre, Leonardo Jardim (Monaco) ainsi que Rudi Garcia (OM) et Olivier Dall'Oglio (Dijon).

"Pour moi, c'est une très bonne expérience de connaître le foot français", a réagi le Basque qui s'apprête à quitter le club francilien en fin de contrat.


Mandanda élu meilleur gardien !

Auteur d'une excellente saison avec l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda a été récompensé ce dimanche aux Trophées UNFP. Le Marseillais a été élu meilleur gardien de Ligue 1 pour la 5e fois de sa carrière ! Et bat les autres nominés Alphonse Areola (PSG), Anthony Lopes (Lyon) et Benjamin Lecomte (Montpellier). L'international tricolore succède au Monégasque Danijel Subasic.

Mbappé élu meilleur espoir de L1

Comme la saison dernière, Kylian Mbappé a été élu meilleur espoir de Ligue 1 aux Trophées UNFP ce dimanche. Passé de l'AS Monaco au Paris Saint-Germain l'été dernier, l'attaquant français a poursuivi sur sa lancée avec 13 buts et 7 passes décisives en L1 cette saison.

"Eden Hazard en a remporté deux, j'espère continuer pour être le seul à en avoir trois", a annoncé l'international tricolore, qui a devancé le Girondin Malcom ainsi que les Lyonnais Houssem Aouar et Tanguy Ndombele.


Trophées UNFP : à l'étranger, c'est Kanté !

Tenant du titre, N'Golo Kanté a été sacré meilleur joueur français évoluant à l'étranger lors des Trophées UNFP. Le milieu de terrain de Chelsea devance Antoine Griezmann (Atletico), ainsi que Karim Benzema (Real Madrid) et Samuel Umtiti (Barcelone).

UNFP : le plus beau but pour Malcom !

Les internautes ont décidé de récompenser Malcom pour le plus beau but de la saison en Ligue 1. Avec 30% des suffrages, le Bordelais l'a emporté grâce à sa frappe lointaine exceptionnelle contre Dijon (16e journée). Lors des votes, le Girondin a devancé Layvin Kurzawa (PSG-Toulouse, 3e journée), Nabil Fekir (Lyon-Bordeaux, 3e journée), Benjamin Jeannot (Dijon-PSG, 9e journée) et Giovani Lo Celso (Lille-PSG, 24e journée). Il succède au Lyonnais Memphis Depay.

https://www.youtube.com/watch?v=KYNpIscQfHo

L'équipe type de L2

Image


Trophées UNFP (féminines) : Katoto meilleure espoir de D1

Marie-Antoinette Katoto a reçu le trophée de la meilleure espoir de Division 1. La Parisienne devance Delphine Cascarino (Lyon), Selma Bacha (Lyon) et Grace Geyoro (PSG). Elle succède à l'arrière gauche de Montpellier, Sakina Karchaoui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mai 2018 23:26

MrK a écrit :Source of the post Le plus régulier : Pepe. Pour mettre 14 buts et 6 passes, il faut avoir été là toute la saison

Comme ça fait la 2ème fois que je vois écrit que Pépé a marqué 14 buts, je signale, en passant, qu'il n'en a marqué que 13 en L1, confirmation sur le site de la LFP, le 14ème étant contre Le Mans, en Coupe de France.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mai 2018 23:30

PO a écrit :Source of the post Il y a des lignes où j'accrédite complètement le fait d'avoir des joueurs de devoir, selon l'expression consacrée. En attaque, je préfère des profils créatifs.

On refait un topic pour les fans de Kalou ou de Roux ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 mai 2018 23:35

Ricosore a écrit :Source of the post Benzia joue davantage à Lille et a franchi pour moi un palier,à savoir qu’il est beaucoup plus complêt qu’à son arrivée (merci Anto) et ne fait pas qu’attaquer,il sait aussi défendre.
Dernière chose,même au fond du trou,c’est l’un des rares que je sentais concerné par ce putain de maintien et qui était impliqué dans cet objectif,il n’a jamais rien lâché au contraire de certains autres sinon on en serait pas là.
A tel point que je vote pour jarter amadou et mettre Benzia en captain pour les prochaines saisons car en plus il peut encore se bonifier avec les années.

Ricosore a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Benzia joue davantage à Lille et a franchi pour moi un palier,à savoir qu’il est beaucoup plus complêt qu’à son arrivée (merci Anto) et ne fait pas qu’attaquer,il sait aussi défendre.
Dernière chose,même au fond du trou,c’est l’un des rares que je sentais concerné par ce putain de maintien et qui était impliqué dans cet objectif,il n’a jamais rien lâché au contraire de certains autres sinon on en serait pas là.
A tel point que je vote pour jarter amadou et mettre Benzia en captain pour les prochaines saisons car en plus il peut encore se bonifier avec les années.


Up up up.
Benzia captain et vite.
Match énorme de sa part hier,quelle vision de jeu et que de passes lumineuses.
Qu'est ce j'aurais aimé que Pepe marque sur l'ouverture magnifique de Yassine.
Dire que certains ici critique sa technique,il a aussi été l'auteur de dribbles orientés judicieux pour éliminer son adversaire.
Enfin son interview en fin de match est sincére.
Ce mec s'est battu à chacun de ses matchs et j'ai franchement du mal à comprendre les critiques acerbes de certains ici vis à vis de ce joueur exemplaire.
Bravo Yassine et merci.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 mai 2018 23:43

Le plus régulier et le plus méritant : Benzia
Le plus décevant : Maia même si j’espère le voir a un meilleur niveau la saison prochaine.
La surprise : Pépé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 14 mai 2018 03:29

lenormal a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Le plus régulier : Pepe. Pour mettre 14 buts et 6 passes, il faut avoir été là toute la saison

Comme ça fait la 2ème fois que je vois écrit que Pépé a marqué 14 buts, je signale, en passant, qu'il n'en a marqué que 13 en L1, confirmation sur le site de la LFP, le 14ème étant contre Le Mans, en Coupe de France.

Ben ça compte quand même, nan ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 mai 2018 08:48

Si on veut, mais il faut le spécifier et dans ce cas, Mothiba a marqué 16 buts cette saison (info parue dans la team du jour qui comptabilise 9 buts en L2 avec VA, 5 en L1 avec le LOSC... et 2 avec la sélection sudaf), d'ailleurs, combien a-t-il marqué de buts Pépé avec Les Ivoiriens ?

PS : heureusement qu'on ne comptabilise plus ceux de la cour d'école :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 14 mai 2018 11:50

lenormal a écrit :Source of the post PS : heureusement qu'on ne comptabilise plus ceux de la cour d'école :-)


Du temps où j'étais Gerd Müller, Carlos Bianchi (à mon époque c'était plutôt JPP d'ailleurs) dans la surface de réparation de ma cour d'école (et même parfois sur le terrain de foot de l'école), selon les organisateurs je me rapprochais du nombre de buts de Pelé, ou du nombre de buts encaissés par Pelé (parce que je jouais aussi bien gardien qu'avant-centre), selon la Police, de Dagui Bakari en pleine bourre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 11:51

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il y a des lignes où j'accrédite complètement le fait d'avoir des joueurs de devoir, selon l'expression consacrée. En attaque, je préfère des profils créatifs.

On refait un topic pour les fans de Kalou ou de Roux ???

Pitié...

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mai 2018 13:16

Le meilleur joueur de l'année, je ne sais pas. Mais le joueur emblématique de cette saison merdique, sans hésitation : Maïa.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Brad, Med, mystsam2, raymondbarh et 31 invités