Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 mai 2018 13:03

on va niquer les stephaniens. Si Angers perd et qu'on gagne avec 12 buts d'écart, on peut même finir quatorzième. C'est BW qui doit être content.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 14 mai 2018 13:05

solid.snake a écrit :Source of the post Les amis du LOSC
1 h ·


J-5 avant Saint Etienne
Comme annoncé hier, rien de grave pour Malcuit qui souffrant de crampes avait du quitter ses coéquipiers samedi, il devrait étre présent samedi
Par contre Edgar Ié, également sorti à dix minutes de la fin, souffre des ischio-jambiers. et est incertain pour le déplacement à Saint-Étienne alors que Soumaoro et Amadou ne rejoueront pas cette saison.........ou plus jamais au LOSC?

j'avais plutôt l'impression qu'il était victime de crampes, un joueur de Dijon lui a pris le pied pour l'aider à soulager sa douleur.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mai 2018 13:40

pfff... a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Les lillois joueront plus libérés et n'auront plus ce handicap de la peur de perdre. Et c'est quand même leur intérêt de montrer leur valeur individuelle.


Je crois qu ils sont déjà tous en vacances. Voir Benzia qui dans sa causerie d après match parle spontanément de la saison prochaine qu il faudra mieux aborder....


J'ai vu aussi. Mais pas certain que la moitié de l'effectif ait compris ce qu'il a voulu dire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 13:46

LudwigVon a écrit :Source of the post on va niquer les stephaniens. Si Angers perd et qu'on gagne avec 12 buts d'écart, on peut même finir quatorzième. C'est BW qui doit être content.

T'en a pas marre de niquer tout le monde ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 14 mai 2018 14:04

Tant que ça ramène 3 pts. Sacrifice, toussa....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 14 mai 2018 14:41

Lejo a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Les amis du LOSC
1 h ·


J-5 avant Saint Etienne
Comme annoncé hier, rien de grave pour Malcuit qui souffrant de crampes avait du quitter ses coéquipiers samedi, il devrait étre présent samedi
Par contre Edgar Ié, également sorti à dix minutes de la fin, souffre des ischio-jambiers. et est incertain pour le déplacement à Saint-Étienne alors que Soumaoro et Amadou ne rejoueront pas cette saison.........ou plus jamais au LOSC?

j'avais plutôt l'impression qu'il était victime de crampes, un joueur de Dijon lui a pris le pied pour l'aider à soulager sa douleur.

Oui, il avait bien des crampes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 mai 2018 20:46

MAJ :

François Letexier aux commandes de ce St Etienne - Lille.

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0014&AnneeObs=T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 mai 2018 21:08

#ASSELOSC Rémy Cabella forfait

Le milieu de terrain de l'ASSE souffre d'une fracture du cinquième métatarsien du pied gauche et subira, ce mardi, une intervention chirurgicale.

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... it-ac22862

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 14 mai 2018 22:01

Sur Twitter,Cabella dit qu’il traine cette fracture depuis quelques mois...ça pouvait plus attendre 5 jours et un dernier match important pour Sainté,nan mais je rêve...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 14 mai 2018 22:19

Pourquoi? T'es médecin? Qu'est ce qui te dit que ca s'aggrave pas, ou qu'il a pas pris un coup dessus ou que c'est en accord avec le staff des verts pour mieux preparer la saison prochaine? nan tu supputes que le mec est juste un branleur. Enfin bref...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 14 mai 2018 22:48

Ursulet a écrit :Source of the post Pourquoi? T'es médecin? Qu'est ce qui te dit que ca s'aggrave pas, ou qu'il a pas pris un coup dessus ou que c'est en accord avec le staff des verts pour mieux preparer la saison prochaine? nan tu supputes que le mec est juste un branleur. Enfin bref...


Reste 5 jours et un seul petit match à enjeu pour Sainté,pourquoi n’a t’il pas arrêté avant que cela ne s’aggrave?
J’imagine un marathonien,il est pas loin du but mais blessé et décide d’abandonner dans le dernier kilomètre des 42 de la course.
Y a vraiment qu’en foot qu’on voit ça.
Sinon,c’est pas un branleur...c’est une pédale.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 14 mai 2018 23:00

de mieux en mieux
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 14 mai 2018 23:04

Ricosore a écrit :Sinon,c’est pas un branleur...c’est une pédale.

Euh...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 mai 2018 23:20

Ricosore a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Pourquoi? T'es médecin? Qu'est ce qui te dit que ca s'aggrave pas, ou qu'il a pas pris un coup dessus ou que c'est en accord avec le staff des verts pour mieux preparer la saison prochaine? nan tu supputes que le mec est juste un branleur. Enfin bref...


Reste 5 jours et un seul petit match à enjeu pour Sainté,pourquoi n’a t’il pas arrêté avant que cela ne s’aggrave?
J’imagine un marathonien,il est pas loin du but mais blessé et décide d’abandonner dans le dernier kilomètre des 42 de la course.
Y a vraiment qu’en foot qu’on voit ça.
Sinon,c’est pas un branleur...c’est une pédale.


'tain ça s'arrange pas ici !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 14 mai 2018 23:56

Y a quand meme du lourd sur PL....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 15 mai 2018 00:28

Mode Lheel ON:

+1 avec Rico.

Mode Lheel OFF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 15 mai 2018 00:50

J'ai pas trouvé la contrepèterie, tout se perd ici ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mar. 15 mai 2018 08:00

Rico... sort!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 15 mai 2018 10:02

Blessé au ligament latéral interne du genou gauche, Gabriel Silva manquera le match de Saint-Etienne contre Lille samedi.
La vie est belle!

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 15 mai 2018 10:17

Je pense que je ne suivrai pas ce match, ça risque d'être pénible...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milenko, mystsam2 et 71 invités