Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 mai 2018 14:41

Faraj n'aurait pas changé grand chose samedi.

Quand tu vois Araujo mettre 3 heures pour sortir du terrain, le tout avec un sourire moqueur, je ne me pose même plus la question sur la mentalité de ce groupe. Ça aurait été Galtier ou un autre, c'était la même chose.

Je me répète mais ça ira mieux le jour où les dirigeants comprendront qu'il faut un projet sportif et non financier avec les joueurs. Suffit de voir les rumeurs depuis quelques jours sur l'entraîneur et les joueurs. On repart sur les mêmes bases que la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 mai 2018 14:43

BW a écrit :Source of the post Galtier avait il la liberté pour construire son 11?


Ca c'est ton interprétation, jamais lu ou entendu qu'il n'avait pas les mains libres pour faire son onze ou il faudra me trouver une preuve, mais par pitié pas de supputations !

BW a écrit :Source of the post N y a t il pas un engagement à faire jouer certains joueurs...par rapport à leur contrat, au recruteur?


Ca aussi c'est de l'interprétation, pas lu ni entendu.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 21 mai 2018 14:45

solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Galtier avait il la liberté pour construire son 11?


Ca c'est ton interprétation, jamais lu ou entendu qu'il n'avait pas les mains libres pour faire son onze ou il faudra me trouver une preuve, mais par pitié pas de supputations !

BW a écrit :Source of the post N y a t il pas un engagement à faire jouer certains joueurs...par rapport à leur contrat, au recruteur?


Ca aussi c'est de l'interprétation, pas lu ni entendu.


Galtier a précise en conference qu' il a toujours été libre et n'a subi aucune contrainte sur ses compos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 mai 2018 14:45

Si c'est le cas, ça ne sortira pas tant que Galtier sera en poste.

Quoi qu'il en soit, que Faraj entre en jeu ou non, ça n'aurait rien changé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 mai 2018 14:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faraj n'aurait pas changé grand chose samedi.


Franchement lorsqu'il l'a pris dans le groupe je pensais qu'il allait débuter, finalement il n'est même pas entré en jeu.

Je ne dis pas que ça aurait changé quoique se soit, mais faire montrer que les jeunes ont droit à leur chance, au moins sur cette dernière rencontre.

Peut-être la frilosité à la française avec tout ces entraineurs qui sont passés au LOSC et ont zappé les quelques talents de notre centre de formation... (Peut-être le seul Girard, ça on va pas lui enlever d'avoir trouver Pavard et Traoré).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 21 mai 2018 14:52

C etait juste une question...
Mais les seuls qui ont été écartés brièvement étaient déjà là l an passé....mis à part Ponce...qui a cédé sa place à Mothiba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 mai 2018 14:55

Ou tout simplement peut-être qu'il n'a pas voulu l'embarquer là-dedans.
Quand t'es à 2-0 en même pas 15 minutes, tu sais que c'est plié. Le faire entrer aurait limite été une punition.
Après, le titulariser... Oui... Pourquoi pas... Mais honnêtement, on est dans l'enculage de mouche là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 mai 2018 14:58

Après Faraj n'est peut être pas irréprochable non plus ( je n'en sais rien ).

Ce groupe est tellement pourri de l'intérieur qu'on ne sait plus quoi penser de ces joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 mai 2018 15:32

solid.snake a écrit :Source of the post jamais lu ou entendu qu'il n'avait pas les mains libres pour faire son onze ou il faudra me trouver une preuve, mais par pitié pas de supputations !

Enyeama
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 mai 2018 15:33

MrK a écrit :Source of the post Ou tout simplement peut-être qu'il n'a pas voulu l'embarquer là-dedans.

J'ai pensé ça pour Benzia, comme si Galtier avait volontairement voulu exposer le vrai visage de son équipe
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13146

index

En ligneMessageJooo » lun. 21 mai 2018 15:35

raymondbarh a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Ou tout simplement peut-être qu'il n'a pas voulu l'embarquer là-dedans.

J'ai pensé ça pour Benzia, comme si Galtier avait volontairement voulu exposer le vrai visage de son équipe


Je suis sûr que c'est ce qu'il a fait, notamment en mettant les 3 brésiliens, en sortant l'un deux en première mi temps, et en remettant Ballo Touré (Mendyl est allé voir la CFA!).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 mai 2018 15:43

raymondbarh a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post jamais lu ou entendu qu'il n'avait pas les mains libres pour faire son onze ou il faudra me trouver une preuve, mais par pitié pas de supputations !

Enyeama


"Jamais on ne m'a imposé de le faire jouer" Ca vient de Galtier, j'invente rien.

"Quand je suis arrivé, Vincent Enyeama était où? Vous l'avez vu s'entraîner avec le groupe professionnel cette année? Et ensuite il était blessé. Il est où actuellement? Avec la réserve, il s'entraîne quand il peut et il joue quand il peut jouer. Point à la ligne. Concernant d'autres joueurs, jamais on ne m'a imposé de faire jouer un joueur. Jamais. C'est très clair."


D'ailleurs il a très peu joué avec la réserve, c'est qu'il ne doit pas être au top non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 mai 2018 18:39

Non mais sérieusement, solid, tu as vu comme moi ses déclas devant les supporters, fait pas semblant de pas t'en souvenir, les déclarations officielles sensées ensuite éteindre le feu déclenché par ses déclas faites en OFF :

- CG : "C'était clair quand je suis arrivé"
- supporter : "On vous a dit qu'il fallait pas qu'il joue"
- CG: "C'est très clair, c'est un problème Enyeama/ club. Point à la ligne. [...] Je vous réponds sincèrement, c'est un problème club dirigeants / Enyeama"
- raymondbarh : "j'invente rien"

Qu'il soit ou pas au niveau c'est pas le débat, je répondais à ton affirmation "jamais lu ou entendu qu'il n'avait pas les mains libres pour faire son onze ou il faudra me trouver une preuve". Voilà une preuve.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 mai 2018 18:42

Donc Galtier est un mytho ou une double face au choix...

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 21 mai 2018 18:54

Je me trompe ou Faraj n’était pas sur la feuille de match ? C’était pas le 19 eme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 mai 2018 19:01

Raouliché a écrit :Source of the post Je me trompe ou Faraj n’était pas sur la feuille de match ? C’était pas le 19 eme ?


Ouaip c'était le 19ème ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 mai 2018 19:30

solid.snake a écrit :Source of the post Donc Galtier est un mytho ou une double face au choix...

Ou simplement un entraineur dont la communication officielle est forcément verrouillée puisque sous contrat avec son employeur, même si il semble de plus en plus évident au fil de ses conf de presse qu'il s'est résigné à se faire débarquer ou à démissionner tellement ce qu'il balance est de plus en plus gros.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 22 mai 2018 17:50

Tiens Malcuit pour le debriefing de la saison parmi d'autres joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=89Sfe3rhalI

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 22 mai 2018 21:17

Zemelek a écrit :Source of the post Tiens Malcuit pour le debriefing de la saison parmi d'autres joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=89Sfe3rhalI

Merci pour le lien.
Confirmation que Malcuit n'est pas un leader, et que c'est pas non plus une brute de travail...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 22 mai 2018 21:36

Kwisatz- a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Tiens Malcuit pour le debriefing de la saison parmi d'autres joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=89Sfe3rhalI

Merci pour le lien.
Confirmation que Malcuit n'est pas un leader, et que c'est pas non plus une brute de travail...

Je me demandais pourquoi tu disais ça, je me suis infligé la vidéo (en zappant les interventions des autres footeux) autant je te rejoins sur l'aspect leader (bien que son comportement face caméra ne préjuge pas de ce qu'il pourrait être dans le vestiaire ou sur le terrain) mais sur l'aspect "brute de travail", franchement je vois pas ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, benosc, Calamar, Cannavaro, daddycool, Douailosc, Gooze, guigui, Jooo, PO, sergent pepper, steely dan, Ursulet et 40 invités