Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 mai 2018 23:18

Franchement de tous les noms cités comme partants probables dans l'article sur Lopez, je ne regretterai que Pépé. Les autres peuvent se casser sans problème ^^
Du coup je ne vois pas comment on arrive à 70M€ avec tout ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 14 mai 2018 23:25

http://www.butfootballclub.fr/a-la-une/losc-mercato-amadou-et-xeka-bloques-pres-de-70-me-doffres-refusees/

D'après l'Equipe cet hiver. Seul hic, j'avais lu 5M€ pour Ballo-Touré et je suis surpris de voir maintenant qu'on ne l'a pas laissé partir à 8M€ !! Déjà qu'à 5M€, c'était inespéré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 14 mai 2018 23:32

Oui mais ça c'était cet hiver, après on a pu constater encore plus tout le "talent" de nos joueurs ^^

Sinon, dans l'interview d'après match de Galtier : ""La saison prochaine, il faudra des cadres, avec de l’expérience, qui respectent le métier, qui respectent le jeu''
C'est fort quand même de dire clairement que certains joueurs ne respectent pas le métier non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 15 mai 2018 12:44

Galtier aura t-il la patience d'attendre la décision de la DNCG après l'appel probable du LOSC qui aura lieu le 29 mai? Ça risque de trainer des semaines et d'anesthésier les recrutements éventuels.

J'aimerais qu'il reste mais sa conférence de presse indique tout le contraire.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 15 mai 2018 13:06

Carine a écrit :Source of the post Galtier aura t-il la patience d'attendre la décision de la DNCG après l'appel probable du LOSC qui aura lieu le 29 mai? Ça risque de trainer des semaines et d'anesthésier les recrutements éventuels.
J'aimerais qu'il reste mais sa conférence de presse indique tout le contraire.




Avis partagé.
Modifié en dernier par Fouilloux le mar. 15 mai 2018 14:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 15 mai 2018 13:42

Carine a écrit :Source of the post Galtier aura t-il la patience d'attendre la décision de la DNCG après l'appel probable du LOSC qui aura lieu le 29 mai? Ça risque de trainer des semaines et d'anesthésier les recrutements éventuels.

J'aimerais qu'il reste mais sa conférence de presse indique tout le contraire.


Pas de pb Girard et Antonetti sont libres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 15 mai 2018 14:24

Carine a écrit :Source of the post Galtier aura t-il la patience d'attendre la décision de la DNCG après l'appel probable du LOSC qui aura lieu le 29 mai? Ça risque de trainer des semaines et d'anesthésier les recrutements éventuels.

J'aimerais qu'il reste mais sa conférence de presse indique tout le contraire.

Ah bon ?
Ce n'est pas la perception que j'en ai.

Et puis le mercato ne s'ouvre que le 09 juin.
Si on prend l'hypothèse que la DNCG donne un délai jusque fin juin au LOSC pour vendre, on est encore très largement dans le tempo.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 15 mai 2018 16:51

Déso si déjà posté. La flemme de repasser sur tous les posts. Interview de Galtier dans la VDN auj.
http://www.lavoixdunord.fr/376714/artic ... du-pouvoir

Rien de très nouveau. Juste le dernier paragraphe est intéressant.

Y’a-t-il des joueurs dont vous ne voulez plus et d’autres que vous voulez absolument garder ?
« Pour que certains restent, il faudra un énorme changement de comportement et je ne sais pas s’ils en sont capables. Pour ceux que je voudrais garder, je ne pourrai pas. Parce que ça fait partie du projet économique du club. J’en suis conscient. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 15 mai 2018 17:08

pour l'instant n'est qu'un problème secondaire,on verra après la DNCG. on risque de voir table rase

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 mai 2018 17:18

Galtier vient de réaliser un truc que peu de gens envisageaient il y a encore quelques semaines, à savoir se maintenir avant la dernière journée.

Il est normal qu'il pose ses conditions à ses dirigeants, sachant que quand il dit qu'il en chié comme pas permis, tout le monde est prêt à le croire aisément.

Des clubs de L1, il y en 20. Des clubs de L1 aptes à lui offrir des conditions de travail comme le LOSC, ça réduit déjà sensiblement le nombre.

Il a récupéré un effectif mal foutu et mal élevé ? OK, il devait bien s'en douter, vu que pour occuper l'avant dernière place une bonne partie de la saison avec un recrutement de 70 plaques, c'est qu'il y avait forcément d'énormes dysfonctionnements au sein du vestiaire individuellement et collectivement, et plus largement au niveau du club.

Sous prétexte qu'il est pour beaucoup dans le sauvetage miraculeux du LOSC, il ne faut pas non plus être trop naïf sur ses ambitions. Un coach de l'élite est par définition un homme de pouvoir. C'est pour ça qu'il en est là, et qu'un Lopez lui a offert de sauver le LOSC. Désormais il pousse ses pions. C'est normal.

Je serais hyper-déçu que Lopez s'en sépare. Non pas que j'en attende du foot champagne, mais je pense qu'un peu de stabilité et de reconnaissance ne nous ferait pas de mal.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 15 mai 2018 17:50

Déçu d'un éventuel départ de Galtier ?
Ça dépend pour prendre qui.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 15 mai 2018 17:56

rud a écrit :Source of the post Déso si déjà posté. La flemme de repasser sur tous les posts. Interview de Galtier dans la VDN auj.
http://www.lavoixdunord.fr/376714/artic ... du-pouvoir

Rien de très nouveau. Juste le dernier paragraphe est intéressant.

Y’a-t-il des joueurs dont vous ne voulez plus et d’autres que vous voulez absolument garder ?
« Pour que certains restent, il faudra un énorme changement de comportement et je ne sais pas s’ils en sont capables. Pour ceux que je voudrais garder, je ne pourrai pas. Parce que ça fait partie du projet économique du club. J’en suis conscient. »


J ai tout poste la:
http://passionlosc.org/viewtopic.php?t=1247&start=60

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 15 mai 2018 18:09

po a tout bien résumé.... c est légitime pour Galtier de se posé des questions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 15 mai 2018 18:12

Fouilloux a écrit :Source of the post Déçu d'un éventuel départ de Galtier ?
Ça dépend pour prendre qui.

Non pas vraiment. Quelque soit le remplaçant de Glatier, je serais extrêmement déçu d'un départ de Galtier. Comme le dit PO on a besoin de stabilité, surtout pour le poste d'entraineur. putain 28 coachs en 3 ans ça suffit. D'autant que c'est pas le mercato qui nous est promis qui risque d'en apporter de la stabilité...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 15 mai 2018 18:13

Oui, c'est légitime, mais je trouve le timing mauvais : ne pouvait-il pas attendre la fin de saison ? Là, j'ai l'impression qu'il se tire une balle dans le pied (s'il veut vraiment rester) avec ces déclarations. Pas sûr que ça plaise (sauf si c'est une stratégie vue avec la Direction)...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 15 mai 2018 18:22

Jooo a écrit :Source of the post Oui, c'est légitime, mais je trouve le timing mauvais : ne pouvait-il pas attendre la fin de saison ? Là, j'ai l'impression qu'il se tire une balle dans le pied (s'il veut vraiment rester) avec ces déclarations. Pas sûr que ça plaise (sauf si c'est une stratégie vue avec la Direction)...


Les mecs ont vire Bielsa comme un malpropre, ils l'ont littéralement arnaque en lui faisant signer des contrats illégaux, ils ne sont pas capables de faire un mercato d hiver tout en claironnant qu ils sont unlimited. Tout entraineur sérieux ou de renom se méfiera avant de venir. Et Lopes n a pas envie d'un Eli Baup j imagine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 15 mai 2018 19:06

Galtier ne pose que de bonnes questions qui sont pleine de bon sens !
Je suis convaincu que l'équipe dirigeante est en phase avec son discours. Et je ne vois pas Galtier partir sauf si , comme il la dit, le club devait se retrouver en L2. Là aussi c'est logique de considérer être trahi !
Je suis très mauvais en pronostics ( je voyais le LOSC descendre depuis déjà un bon moment) mais je suis persuadé que Lopez va trouver des solutions pour les finances du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 15 mai 2018 19:09

Je crois que Galtier est une chance énorme pour le club. Il a identifié les dysfonctionnements, il a réussi à inverser la spirale infernale. Il faudrait être juste con pour ne pas poursuivre avec lui.
Qui a la place de Galtier aurait réussi à sauver le club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 15 mai 2018 19:34

Galtier pourrait il supporter de se quoltiner Maignan, Ballot-Touré, Maïa, Benzia, El Ghazi ou Araujo une saison de plus? Pas convaincue.

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 15 mai 2018 19:34

Galtier pousse ses pions face à Campos.
Il est plus prêt que Bielsa à composer avec lui, mais il veut quand même avoir principalement la main sur son vestiaire, et cette saison c'était loin d'être le cas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko et 18 invités