Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 17 mai 2018 10:52

Il était juste en train de faire un petit rototo. Vous faites dire n'imp à cette image arrêtée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 17 mai 2018 13:32

J'ai trouvé la conférence de Galtier ce jour assez rassurante quant à son avenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 mai 2018 05:00

Au Late Football Club, Galtier très affirmatif sur son avenir : le Losc veut qu’il reste et lui souhaite rester.
Il a aussi affirmé que Lopez, même s’il n’était pas physiquement présent à Luchin sur les dernières semaines du championnat, était pleinement impliqué dans le club et qu’il échangeait avec lui 3 à 4 fois par semaine pendant cette période.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5671

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 mai 2018 10:55

D'amico (sur la photo) je lui propose un poste dans l'organigramme du Losc ! Ce mec est une crème et doit pouvoir apporter son expertise footballistique, a minima autant que Beria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 5 juin 2018 20:27

Galtier semble être l'homme de la situation. Pugnace, passionné et bon tacticien
.. Il a prouvé son attachement au Losc

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 5 juin 2018 20:43

Je n' imagine pas qu'il reste. Ce ne me semblerait pas très cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 5 juin 2018 20:46

Je pense le contraire, qu'il va rester. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 5 juin 2018 20:49

emille a écrit :Source of the post Je pense le contraire, qu'il va rester. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution.

pourquoi? encore changer? un peu stabilité non?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 5 juin 2018 20:52

Je suppose que Gégé lui à parlé du budget accepté par la DNCG. Sinon c'est grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 5 juin 2018 20:56

Fouilloux a écrit :Source of the post Je n' imagine pas qu'il reste. Ce ne me semblerait pas très cohérent.


Pourquoi, alors qu'il a dit que si lopez ne le "trahissait" pas il resterait?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 5 juin 2018 21:01

zaz a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Je pense le contraire, qu'il va rester. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution.

pourquoi? encore changer? un peu stabilité non?

Je crois que l'on va repartir de zéro. L'équipe type devrait être remanié à + ou - 50%. Plutôt + que - d'ailleurs. Galtier a fait du bon boulot, il ne pouvait pas obtenir plus avec un tel assemblage de joueurs. Mais je ne le vois faire grandir le club. Bien sûr, il est tout à fait possible que je me trompe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 juin 2018 21:02

zaz a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Je pense le contraire, qu'il va rester. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution.

pourquoi? encore changer? un peu stabilité non?

C'est un meneur d'hommes, droit dans ses bottes et il ne doit pas laisser passer grand chose.
Certes un peu bourrin, mais c'est un coach de bon niveau pour la L1.
Stabilisons un peu le poste, ça fera du bien à tout le monde.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 5 juin 2018 21:04

emille a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Je pense le contraire, qu'il va rester. Mais je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution.

pourquoi? encore changer? un peu stabilité non?

Je crois que l'on va repartir de zéro. L'équipe type devrait être remanié à + ou - 50%. Plutôt + que - d'ailleurs. Galtier a fait du bon boulot, il ne pouvait pas obtenir plus avec un tel assemblage de joueurs. Mais je ne le vois faire grandir le club. Bien sûr, il est tout à fait possible que je me trompe !

faut lui faire confiance.... il a juste hérité d une équipe u19... faut voir avec ses recrues désiré.

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 5 juin 2018 21:07

j'ai en travers de la gorge le dernier match, il n'a pas su mobiliser ses gars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 5 juin 2018 21:11

immercurien a écrit :Source of the post j'ai en travers de la gorge le dernier match, il n'a pas su mobiliser ses gars


faut oublier le dernier match.. n'importe quel supp aurait signer des deux mains le maintien à 2 journées de la fin

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 5 juin 2018 21:12

pour moi ça envoie un (mauvais) signe

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » mar. 5 juin 2018 21:26

Allez c’est deja reparti. Apres avoir mise sur une descente administrative et sportive, voila les rageux depressifs qui vont s’attaquer a galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 5 juin 2018 21:39

immercurien a écrit :Source of the post pour moi ça envoie un (mauvais) signe

il a bien dit que certains joueurs il n en veut pas.donc pas fou le type trés lucide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 5 juin 2018 21:54

Galtier restera, mais s'il n'est pas dans la première partie de tableau en novembre, il jartera.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 5 juin 2018 22:05

Galtier n'est sans doute pas un génie, mais c'est correct. Et puis il faut un peu de stabilité.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, losc05, Med, MrK, mystsam2, Rastabigoud, raymondbarh et 42 invités