Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » mar. 15 mai 2018 19:37

emille a écrit :Source of the post Je crois que Galtier est une chance énorme pour le club. Il a identifié les dysfonctionnements, il a réussi à inverser la spirale infernale. Il faudrait être juste con pour ne pas poursuivre avec lui.
Qui a la place de Galtier aurait réussi à sauver le club ?


Pas Charly Samoy en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 15 mai 2018 19:40

On sera fixé dès le passage dncg fin mai, il ne poursuivra que si ça se règle très vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20701

index

En ligneMessagePO » mar. 15 mai 2018 20:27

Kwisatz- a écrit :Source of the post Galtier pousse ses pions face à Campos.
Il est plus prêt que Bielsa à composer avec lui, mais il veut quand même avoir principalement la main sur son vestiaire, et cette saison c'était loin d'être le cas.

C'est exactement ce que j'exposais dans mon post précédent.

Jusqu'à présent, Galtier était le coach débarqué en pleine tourmente et en plein hiver, pour sauver le LOSC en mode commando.

A ce titre, tant qu'il n'avait pas atteint son objectif de maintien, il a certainement dû composer avec l'intriguant Campos. Maintenant qu'il a obtenu de haute lutte, dans un environnement plus qu'hostile, la légitimité d'avoir sauvé l'affaire LOSC de Lopez, il expose ses 2 conditions sine qua non :

1/ Lopez doit faire le nécessaire financièrement pour que la DNCG retire sa rétrogradation.
2/ Il veut avoir droit de cité sur l'effectif 2018/2019 (Même s'il sait qu'il ne pourra pas empêcher certaines ventes).

Sur cette base là, qui me semble non négociable, je pense que de repartir pour une saison complète avec le LOSC avec sa propre méthode de coaching, est naturellement un défi qui le tente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 15 mai 2018 20:35

zan a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Je crois que Galtier est une chance énorme pour le club. Il a identifié les dysfonctionnements, il a réussi à inverser la spirale infernale. Il faudrait être juste con pour ne pas poursuivre avec lui.
Qui a la place de Galtier aurait réussi à sauver le club ?


Pas Charly Samoy en tout cas.

Qui aurait eu les couilles de venir en plein naufrage?
Il aime la région,le club etc...
Galtier a mon respect.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 15 mai 2018 20:46

Galtier je n'étais pas très emballé, son élocution n'est vraiment pas top. Mais au fil du temps il a réussi à me faire changer d'avis. Et j'espère de tout coeur qu'il fera encore un bon bout de chemin avec nous même s'il est du sud !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 15 mai 2018 21:03

tout est relatif il n'est pas venu bénévolement

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 15 mai 2018 21:16

PO a écrit :Source of the post
C'est exactement ce que j'exposais dans mon post précédent.

Jusqu'à présent, Galtier était le coach débarqué en pleine tourmente et en plein hiver, pour sauver le LOSC en mode commando.

A ce titre, tant qu'il n'avait pas atteint son objectif de maintien, il a certainement dû composer avec l'intriguant Campos. Maintenant qu'il a obtenu de haute lutte, dans un environnement plus qu'hostile, la légitimité d'avoir sauvé l'affaire LOSC de Lopez, il expose ses 2 conditions sine qua non :

1/ Lopez doit faire le nécessaire financièrement pour que la DNCG retire sa rétrogradation.
2/ Il veut avoir droit de cité sur l'effectif 2018/2019 (Même s'il sait qu'il ne pourra pas empêcher certaines ventes).

Sur cette base là, qui me semble non négociable, je pense que de repartir pour une saison complète avec le LOSC avec sa propre méthode de coaching, est naturellement un défi qui le tente.

Tout dépend donc de ce que peut et veut faire Lopez et du pouvoir réel qu'il a sur Campos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 15 mai 2018 22:38

Kwisatz- a écrit :Tout dépend donc de ce que peut et veut faire Lopez et du pouvoir réel qu'il a sur Campos.

Lopez est le patron et a tout pouvoir sur Campos. Ce dernier ne voulait pas de Bielsa mais comme Lopez ne jurait que par lui, on a eu l'autiste de Buenos Aires.
Si Lopez veut conserver Galtier, ça se fera et Campos fera avec.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 16 mai 2018 08:05

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 16 mai 2018 08:06

Carine a écrit :Source of the post Image


Quelle chaleur...

Messages : 17

index

Hors ligneMessagerichochet » mer. 16 mai 2018 08:36

effectivement, y'a vraiment quelque chose de pas très net...normalement quand on se maintien y'a explosion de joie, mais on est loin des objectifs...LOPEZ a l'air plutôt content alors que GALTIER , on perçoit de l'agacement

Messages : 3155

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 16 mai 2018 08:50

Meuh non. Attitude classique quand on se maintien alors que les ambitions et les infrastructures demandent de meilleurs résultat. Tout le monde veut souffler et en terminer avec la saison.
Je l'aurai plutôt mal prit en tant que supporter si la fete battait son plein comme lorsqu'un trophée est ramené.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 4898
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 16 mai 2018 09:19

Et toujours la même chose une photo on lui fait dire ce que l’on veut il y a peut être eu étreinte et sourire juste après...
Même si sur la photo ça fait un peu glacial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6795

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 16 mai 2018 09:29

C'est marrant cette posture qui consiste à refuser d'être optimiste quand ça va (enfin) un peu mieux. La moindre photo est interprétée négativement. Idem pour les vidéos, les interviews, les faits et gestes de chacun... On va pas hurler de joie, OK, mais tout noircir, systématiquement, sans réflexion... Le LOSC est toujours dans l'urgence depuis des mois. Il serait temps désormais de laisser le temps au temps et de voir venir. Surtout qu'il n'y a rien de plus confidentiel que les tractations qui se font en coulisses et qui concernent l'avenir du club. Laissons les faire. On jugera et on râlera ensuite, si nécessaire. Cool Raoul quoi.... Arrêtez de stresser du slip.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 16 mai 2018 09:34

LudwigVon a écrit :C'est marrant cette posture qui consiste à refuser d'être optimiste quand ça va (enfin) un peu mieux. La moindre photo est interprétée négativement. Idem pour les vidéos, les interviews, les faits et gestes de chacun... On va pas hurler de joie, OK, mais tout noircir, systématiquement, sans réflexion... Le LOSC est toujours dans l'urgence depuis des mois. Il serait temps désormais de laisser le temps au temps et de voir venir. Surtout qu'il n'y a rien de plus confidentiel que les tractations qui se font en coulisses et qui concernent l'avenir du club. Laissons les faire. On jugera et on râlera ensuite, si nécessaire. Cool Raoul quoi.... Arrêtez de stresser du slip.

+1 d'accord avec ludwig sans le 88 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

En ligneMessagezaz » mer. 16 mai 2018 09:37

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est marrant cette posture qui consiste à refuser d'être optimiste quand ça va (enfin) un peu mieux. La moindre photo est interprétée négativement. Idem pour les vidéos, les interviews, les faits et gestes de chacun... On va pas hurler de joie, OK, mais tout noircir, systématiquement, sans réflexion... Le LOSC est toujours dans l'urgence depuis des mois. Il serait temps désormais de laisser le temps au temps et de voir venir. Surtout qu'il n'y a rien de plus confidentiel que les tractations qui se font en coulisses et qui concernent l'avenir du club. Laissons les faire. On jugera et on râlera ensuite, si nécessaire. Cool Raoul quoi.... Arrêtez de stresser du slip.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 16 mai 2018 11:21

Carine a écrit :Source of the post Image


Rico va encore nous dire qu'Amadou fait la gueule et qu'il l'accompagne à l'aéroport quand il veut avec cette photo!

Lui, le super supporter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

En ligneMessagezaz » mer. 16 mai 2018 12:08

Malébolgia a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Image


Rico va encore nous dire qu'Amadou fait la gueule et qu'il l'accompagne à l'aéroport quand il veut avec cette photo!

Lui, le super supporter.

je t aime bien. tout long de la saison je t ai trouver aigri. c est bien dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 16 mai 2018 20:12

Douailosc a écrit :Source of the post Et toujours la même chose une photo on lui fait dire ce que l’on veut il y a peut être eu étreinte et sourire juste après...
Même si sur la photo ça fait un peu glacial.

+10!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 16 mai 2018 21:03

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est marrant cette posture qui consiste à refuser d'être optimiste quand ça va (enfin) un peu mieux. La moindre photo est interprétée négativement. Idem pour les vidéos, les interviews, les faits et gestes de chacun... On va pas hurler de joie, OK, mais tout noircir, systématiquement, sans réflexion... Le LOSC est toujours dans l'urgence depuis des mois. Il serait temps désormais de laisser le temps au temps et de voir venir. Surtout qu'il n'y a rien de plus confidentiel que les tractations qui se font en coulisses et qui concernent l'avenir du club. Laissons les faire. On jugera et on râlera ensuite, si nécessaire. Cool Raoul quoi.... Arrêtez de stresser du slip.


Parfait.

Manque juste un mot sur le fait qu’on va désanusser les courgettes vertes de Daho...sinon c’était parfait.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, chameaufou, dimitar, Djeunzzz, gros, guia1010, guigui, Losc In The Blood, losc_vador, mujica, pc, PO, Rastabigoud, sergent pepper, zarko, zaz et 30 invités