Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 juin 2018 23:48

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post cette semaine nous saurons si Galtier sera de la parti. pour la reprise.... a suivre.

Nous saurons aussi si Maia arrivera en retard ou non à l'entraînement

il a encore le temps pour la reprise...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 11 juin 2018 08:17

elway a écrit :
bredt a écrit :Galtier a sauvé le Losc, il l'a sauvé de la descente. ..... d'accord, mais çà été juste, sans le dernier but à Toulouse, un poteau de Dijon .... c'était les barrages, voire la relégation. Je pense que sa mission était de faire remonter le Losc au classement et de l'éloigner de la zone dangereuse, ce qui n'a pas été le cas. On s'en sort à un poil de q près. Et cette branlée prise à Sainté çe n'est pas à mettre à son crédit.
Pour moi, s'il reste c'est bien, s'il part çà me va aussi.


le niveau 0 de l'analyse! à montrer dans les écoles


Niveau 0 de l'argumentation à montrer dans les écoles... quelle démonstration!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 11 juin 2018 09:05

rien ne filtre ce matin....

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 juin 2018 09:21

zaz a écrit :Source of the post rien ne filtre ce matin....

No stress zazou . Détends-toi , ça va bien se passer .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 11 juin 2018 10:37

Baratte a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post rien ne filtre ce matin....

No stress zazou . Détends-toi , ça va bien se passer .

il va surement prolongé.. il lui reste 1 an de contrat. mais Lopez va t il lui donner un certains pouvoir.a suivre.

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » lun. 11 juin 2018 10:40

losc_vador a écrit :
elway a écrit :
bredt a écrit :Galtier a sauvé le Losc, il l'a sauvé de la descente. ..... d'accord, mais çà été juste, sans le dernier but à Toulouse, un poteau de Dijon .... c'était les barrages, voire la relégation. Je pense que sa mission était de faire remonter le Losc au classement et de l'éloigner de la zone dangereuse, ce qui n'a pas été le cas. On s'en sort à un poil de q près. Et cette branlée prise à Sainté çe n'est pas à mettre à son crédit.
Pour moi, s'il reste c'est bien, s'il part çà me va aussi.


le niveau 0 de l'analyse! à montrer dans les écoles


Niveau 0 de l'argumentation à montrer dans les écoles... quelle démonstration!!


une repartie d'un enfant de 10 ans, ça n'est pas mal non plus!

J'avoue tu m'as scotché, respect !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juin 2018 10:47

ludvigvon88 a écrit :un peut d'objectivité stp :
c'est blelsa qui a decidé de faire partir ces joueurs , on lui avait laissé les clef du camion , c'est pour moi la grosse erreur de lopez.


Bielsa n'était pas président du LOSC.
Je veux bien qu'il soit responsable d'un nombre d'erreurs considérable, mais sur le départ de nos meilleurs joueurs (avec la bénédiction de forumeurs donneurs de leçons comme Solid-snake) il a bien fallu que Lopez donne son accord.

Je ne parle pas pour toi, mais c'est marrant comment certains arrivent toujours à se donner le bon role alors qu'ils se plantent dans les grandes largeurs depuis 3 ans.
Solid Snake, t'es vraiment le roi des débiles, tu te plantes sur Renard, tu te plantes sur Antonetti et Girard (qui restent les entraineurs ayant obtenus les meilleur classements du LOSC depuis le départ de Garcia), tu croyais qu'un autiste Argentin qui n'a rien fait en tant qu'entraineur allait nous mener sur le podium, et t'oses la ramener ?

et en plus t'oses raconter de la merde ?
Je te mets au défi de trouver un post où je dis que le LOSC va descendre, meme si bien entendu je ne suis pas d'analyse de degré zéro qui consiste à dire : "moi je suis un bon supporter gnégnégné, tout va bien au LOSC, allez le LOSC gnangnangnan ..." Idem sur Boufal, je pense meme que sur ce forum (tant qu'il ne plante pas ...) tu trouveras des posts où j'écris que je le considère comme le troisième joueur offensif le plus talentueux que l'on ait eu derrière Hazard et Kalou.

Concernant la saison qui arrive, c'est tout de même consternant de ne toujours pas etre fixé sur le sort de l’entraîneur qui a sauvé le club du désastre.
Très mauvais signal envoyé aux joueurs qui souhaiterai rester et se racheter avec un entraineur qui n'est pas un génie mais qui n'est pas un autiste comme Solid Snake les aime. c'est consternant.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 juin 2018 10:55

respectons les conges payes de chacun.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juin 2018 12:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :un peut d'objectivité stp :
c'est blelsa qui a decidé de faire partir ces joueurs , on lui avait laissé les clef du camion , c'est pour moi la grosse erreur de lopez.


Bielsa n'était pas président du LOSC.
Je veux bien qu'il soit responsable d'un nombre d'erreurs considérable, mais sur le départ de nos meilleurs joueurs (avec la bénédiction de forumeurs donneurs de leçons comme Solid-snake) il a bien fallu que Lopez donne son accord.

Je ne parle pas pour toi, mais c'est marrant comment certains arrivent toujours à se donner le bon role alors qu'ils se plantent dans les grandes largeurs depuis 3 ans.
Solid Snake, t'es vraiment le roi des débiles, tu te plantes sur Renard, tu te plantes sur Antonetti et Girard (qui restent les entraineurs ayant obtenus les meilleur classements du LOSC depuis le départ de Garcia), tu croyais qu'un autiste Argentin qui n'a rien fait en tant qu'entraineur allait nous mener sur le podium, et t'oses la ramener ?

et en plus t'oses raconter de la merde ?
Je te mets au défi de trouver un post où je dis que le LOSC va descendre, meme si bien entendu je ne suis pas d'analyse de degré zéro qui consiste à dire : "moi je suis un bon supporter gnégnégné, tout va bien au LOSC, allez le LOSC gnangnangnan ..." Idem sur Boufal, je pense meme que sur ce forum (tant qu'il ne plante pas ...) tu trouveras des posts où j'écris que je le considère comme le troisième joueur offensif le plus talentueux que l'on ait eu derrière Hazard et Kalou.

Concernant la saison qui arrive, c'est tout de même consternant de ne toujours pas etre fixé sur le sort de l’entraîneur qui a sauvé le club du désastre.
Très mauvais signal envoyé aux joueurs qui souhaiterai rester et se racheter avec un entraineur qui n'est pas un génie mais qui n'est pas un autiste comme Solid Snake les aime. c'est consternant.

Avis aux lecteurs : Attention, ce post contient un placement produit.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 11 juin 2018 12:36

Sinon je place mon poulain:
- un mec qui connaît bien la ligue 1
- un mec qui saurait reconstruire une defense
- un mec qui s'appuie sur des jeunes ou fait appel à des novices.
- tout en s'appuyant sur un joueur d'expérience dans le style technicien à la Bouffal pour faire plaisir ici. (Haadji)
- un sud américain.
- entraîneur de légende dans un club de l'est (pour toi Leelh osc)
- une grosse repartie ("si vous voulez du spectacle, allez au cirque ")

Ça ne vous dit pas ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 11 juin 2018 12:41

je prends
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » lun. 11 juin 2018 12:57

Moi aussi, Pablo Correa est unlimited.

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 11 juin 2018 13:09

C'est pas le général Alcazar ?
Son portrait craché.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 11 juin 2018 13:09

Tu peux même ajouter :
-Un mec qui a simultanément envie d'embrasser ses joueurs et de les égorger :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 11 juin 2018 13:50

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :un peut d'objectivité stp :
c'est blelsa qui a decidé de faire partir ces joueurs , on lui avait laissé les clef du camion , c'est pour moi la grosse erreur de lopez.


Bielsa n'était pas président du LOSC.
Je veux bien qu'il soit responsable d'un nombre d'erreurs considérable, mais sur le départ de nos meilleurs joueurs (avec la bénédiction de forumeurs donneurs de leçons comme Solid-snake) il a bien fallu que Lopez donne son accord.

Je ne parle pas pour toi, mais c'est marrant comment certains arrivent toujours à se donner le bon role alors qu'ils se plantent dans les grandes largeurs depuis 3 ans.
Solid Snake, t'es vraiment le roi des débiles, tu te plantes sur Renard, tu te plantes sur Antonetti et Girard (qui restent les entraineurs ayant obtenus les meilleur classements du LOSC depuis le départ de Garcia), tu croyais qu'un autiste Argentin qui n'a rien fait en tant qu'entraineur allait nous mener sur le podium, et t'oses la ramener ?

et en plus t'oses raconter de la merde ?
Je te mets au défi de trouver un post où je dis que le LOSC va descendre, meme si bien entendu je ne suis pas d'analyse de degré zéro qui consiste à dire : "moi je suis un bon supporter gnégnégné, tout va bien au LOSC, allez le LOSC gnangnangnan ..." Idem sur Boufal, je pense meme que sur ce forum (tant qu'il ne plante pas ...) tu trouveras des posts où j'écris que je le considère comme le troisième joueur offensif le plus talentueux que l'on ait eu derrière Hazard et Kalou.

Concernant la saison qui arrive, c'est tout de même consternant de ne toujours pas etre fixé sur le sort de l’entraîneur qui a sauvé le club du désastre.
Très mauvais signal envoyé aux joueurs qui souhaiterai rester et se racheter avec un entraineur qui n'est pas un génie mais qui n'est pas un autiste comme Solid Snake les aime. c'est consternant.


Eh oui, tu as traité Boufal de personnel, d'un joueur qui pensait qu'à sa gueule pendant que nombres de membres le défendait, idem pour Sidibé et Pavard que tu as souhaité son départ et Antonetti a exaucé tes vœux.... Tu as même écris "Alléluia!!!" .
Bon ensuite tu essais de te défausser et chercher une sortie de secours comme tu l'as fait souvent lorsque tu avais tort mais t'inquiète on t'en veut pas tu sais (enfin si quand même un peu avec tout les pavés de conneries , quand même un peu trop).

Prochaine épisode pour Jeanne Massa : La saison 2018/2019 et son Larousse d'insultes sur les membres qui ne seront pas en accord avec son avis....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2742

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 11 juin 2018 15:31

elway a écrit :
losc_vador a écrit :
elway a écrit :
le niveau 0 de l'analyse! à montrer dans les écoles


Niveau 0 de l'argumentation à montrer dans les écoles... quelle démonstration!!


une repartie d'un enfant de 10 ans, ça n'est pas mal non plus!

J'avoue tu m'as scotché, respect !


merci , car ce n'est pas facile de se mettre au niveau de son interlocuteur ;)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 11 juin 2018 15:56

solid.snake a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
Je dois vraiment te répondre toi qui tout le long de la saison ne cessait de basher tout ceux qui étaient différents de ton avis ?



Comment peux-tu te passer la brosse à reluire de cette manière alors que tu n'as cessé de te foutre de la gueule et meme insulter ceux qui ne voyait pas le LOSC dans les huit premiers du championnat ?

Ce sont des gens comme toi (et quelques autres) qui ont installé une ambiance de merde en ne laissant aucune place au dialogue pour ceux qui avaient bien compris que ce projet #unlimited était tout aussi pourri que le projet ZlatanFalcao de Mamadov. Et ça tend à recommencer ces derniers jours, il faudrait tout oublier juste par ce que le LOSC a fini 17e ?

Comment pouvez-vous prétendre aimer ce club et vous satisfaire de saisons aussi médiocres ?


Je ne me cache pas, j'assume tout ce que je dis, pas comme toi qui a craché sur Sidibé, Boufal, Pavard et bien d'autres qui n'avaient pas le niveau pour le LOSC.

Et oui il y en a qui clashe Lopez moi je l'ai supporté.

Toi t'as craché ton venin avec ton comparse BW toute la saison en espérant une fin défavorable au LOSC pour venir ensuite fanfaronner ici même...Pa de bol, le LOSC s'est maintenu sportivement et financièrement et çà ça te fait mal au cul, dommage pour toi et ton pote . :-/


+1 !

solid.snake a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post T'oublies pas Malé non ? celui qui pousserait au suicide le plus fervent supporter un peu fragile dans sa tête


Malé c'est différent, je sais qu'il ne fait pas çà sérieusement, il est provoquant certes mais pas un mauvais type et en plus c'est un type que j'apprécie.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » lun. 11 juin 2018 16:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :
Concernant la saison qui arrive, c'est tout de même consternant de ne toujours pas etre fixé sur le sort de l’entraîneur qui a sauvé le club du désastre.
Très mauvais signal envoyé aux joueurs qui souhaiterai rester et se racheter avec un entraineur qui n'est pas un génie mais qui n'est pas un autiste comme Solid Snake les aime. c'est consternant.


Tu oublies que la décision n'est pas seulement du fait de GL. LA question c'est aussi de savoir si Galtier souhaite continuer!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 11 juin 2018 17:48

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Sinon je place mon poulain:
- un mec qui connaît bien la ligue 1
- un mec qui saurait reconstruire une defense
- un mec qui s'appuie sur des jeunes ou fait appel à des novices.
- tout en s'appuyant sur un joueur d'expérience dans le style technicien à la Bouffal pour faire plaisir ici. (Haadji)
- un sud américain.
- entraîneur de légende dans un club de l'est (pour toi Leelh osc)
- une grosse repartie ("si vous voulez du spectacle, allez au cirque ")

Ça ne vous dit pas ça ?

Merci petit coeur !

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 11 juin 2018 18:02

james a écrit :Source of the post respectons les conges payes de chacun.

E t les mariages comme celui ci à Toulouse hier
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BAAE50E


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Dogue-Son, FEEJ, fuckthedudez, Google [Bot], nicobrb, sergent pepper et 33 invités