Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mai 2018 10:12

À votre avis ?

Vu son discours il n'a pas envie de rester avec les mêmes conditions de travail et surtout les mêmes joueurs.

On a aussi l'impression qu'il met un beau tacle à certains dirigeants ( Campos ? ).

Est ce qu'on va avoir droit à un protégé étranger de Campos ou est ce que Galtier va s'investir dans du "long terme" ?

Pour ma part j'aime bien sa franchise et je pense qu'on peut voir du beau jeu si on lui laisse choisir ses joueurs.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 13 mai 2018 10:27

Je souhaiterais le voir rester, mais y a beaucoup de conditions pour que ça se fasse. Faudrait voir à retrouver de la stabilité à ce poste là déjà. J'en ai marre de voir de voir les saisons défiler avec 3 voire 4 coach différents à chaque fois. Ca ne peut que nous mener dans le mur à terme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mai 2018 10:33

Galtier c'est Vahid sans l'accent. Ça ne marquera pas beaucoup, juste ce qu'il faut mais ça en encaissera très peu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

En ligneMessageMrK » dim. 13 mai 2018 10:34

Pareil, j'aimerais qu'il reste.
Dans son discours d'hier soir, il est très clair dessus : il ne restera pas si l'effectif n'est pas singulièrement amélioré.

L'an dernier, Campos a proposé, Bielsa a choisi. Si ça fonctionne pareil, ça peut le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 mai 2018 10:36

J'ai pas eu l'impression qu'il taclait Campos...
Il a dit que depuis la première journée de championnat, le club savait qu'il fallait des cadres. Et c'est Bielsa qui a choisi de ne pas en avoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mai 2018 10:40

Bielsa ne voulait pas de cadres parce qu'il considère que son système n'en nécessite qu'un seul : lui même.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 13 mai 2018 10:41

dodger a écrit :Source of the post Galtier c'est Vahid sans l'accent. Ça ne marquera pas beaucoup, juste ce qu'il faut mais ça en encaissera très peu.

18 matchs d'affilée en prenant au moins un but.
Y a du taf.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » dim. 13 mai 2018 10:44

Il dit plusieurs choses qui rendent son départ quasiment certain:

"J'ai envie de travailler, mais travailler dans des conditions aussi difficiles, il faut être un peu maso."
"Je vais voir si le président souhaite que je continue, et ensuite, voir comment les choses peuvent être modifiées de manière radicale dans le vestiaire"

Et qu'est-ce qu'il pense savoir et ne dévoile pas quand il dit: "Je suis content et soulagé pour les supporters, les salariés du club et tant mieux que le Losc se soit maintenu sur un plan sportif."

J'ai voté que la suite sera réglé par la DNCG ... espérons que çà sera pour avoir de bonnes nouvelles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 mai 2018 10:46

Ce qui est certain, c'est qu'il ne repartira pas dans ces conditions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

En ligneMessageMrK » dim. 13 mai 2018 10:47

Sur Be In à l'instant :

Il aime Lille, il aime le club, a envie de continuer (il l'a répété 3 fois) mais pas de ces conditions.
Il veut réunion avec ses dirigeants pour mettre à plat tout ce qu'il s'est passé et faire le bilan pour ne pas refaire les même erreurs.
Il n'a pas d'inquiétude sur le volet financier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mai 2018 10:50

Casim' a écrit :18 matchs d'affilée en prenant au moins un but.
Y a du taf.

Un peu de tenue M'sieur Casimir, il a coaché un effectif qu'il n'a pas construit, faut tout dire quand on se moque ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 mai 2018 10:50

Ce qui agacé énormément galtier c'est le manque d'humilité de certains joueurs. Ceux là qui sont visés peuvent préparer leur valise s'il reste. J'espère qu'il restera...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mai 2018 10:56

Son plus gros souhait est d'avoir des joueurs d'expérience et des joueurs actuels beaucoup plus professionnels.

Tout ça est aussi le travail des dirigeants. J'ai toujours trouvé que Lopez, Ingla et Campos étaient bien trop gentils avec les joueurs et surtout trop "vendeurs" quand ils font signer un joueur. Y'a qu'à voir les discours quand Bahlouli est arrivé, on avait l'impression d'avoir fait signer Zidane.

Faudrait peut être les faire redescendre un peu sur terre en arrêtant aussi de dire à tout le monde que les joueurs valent des fortunes à chaque mercato.

Mais bon on en revient au projet qui est plus financier que sportif pour Gérard Lopez. Si il change sa vision de diriger un club, ça pourra le faire, sans ça on revivra la même saison.

Messages : 1795
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 13 mai 2018 11:02

Moi j'ai l'impression que Galtier
- à taclé le comportement de certains joueurs en dehors et sur le terrain (Maignan sur sa sortie, Maïa en fin de match), qui prennent des risques inconsideres ou ne se montrent pas concernés...
- à taclé l'amateurisme de nos dirigeants en début d'année et, j'ai l'impression, le fait que dans leur organisation, les joueurs ont tendance à avoir une place qui n'est pas la leur. Quand j'entends Galtier, j'ai l'impression qu'il a halluciné... Et qu'il a du faire face à des attitudes dingues et des remises en cause de ses prérogatives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 11:07

MrK a écrit :Source of the post Pareil, j'aimerais qu'il reste.
Dans son discours d'hier soir, il est très clair dessus : il ne restera pas si l'effectif n'est pas singulièrement amélioré.

L'an dernier, Campos a proposé, Bielsa a choisi. Si ça fonctionne pareil, ça peut le faire.

Bin oui ! Je pense qu'il veut absolument rester mais pas à n'importe quelles conditions et pour une fois on ne parle pas pognon.
Il a sans doute envie d'en mettre qq uns ds le loft. Il veut surtout qq tauliers. Il est fait pour s'entendre avec Campos pour le recrutement mais c'est peut être moins vrai pour le loft.
Je pense qu'il peut faire du bon travail même si je ne crois pas qu'il puisse être un très grand entraineur encore que c'est difficile de juger un mec qui a du gérer une telle équipe.
Maignan, je ne peux plus l'encadrer !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 13 mai 2018 11:08

dodger a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :18 matchs d'affilée en prenant au moins un but.
Y a du taf.

Un peu de tenue M'sieur Casimir, il a coaché un effectif qu'il n'a pas construit, faut tout dire quand on se moque ! ;0)

Je suis bien d'accord.
Pour ça que je dis qu'il y a du taf.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mai 2018 11:36

il reste si les garanties sont réunies. il a était tres clair.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 13 mai 2018 11:44

roger a écrit :Source of the post - à taclé le comportement de certains joueurs en dehors et sur le terrain (Maignan sur sa sortie, Maïa en fin de match), qui prennent des risques inconsideres ou ne se montrent pas concernés...


C 'est mon impression aussi. Maia, sur le peu de videos youtubesques faites par le service de com lillois, t'as vraiment l'impression de voir l'ado bas de plafond sarcastique que t'as envie de claquer à chaque coin de rue. Et sa série de jongles en pleine surface à 3 mn de la fin....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mai 2018 11:50

pfff... a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post - à taclé le comportement de certains joueurs en dehors et sur le terrain (Maignan sur sa sortie, Maïa en fin de match), qui prennent des risques inconsideres ou ne se montrent pas concernés...


C 'est mon impression aussi. Maia, sur le peu de videos youtubesques faites par le service de com lillois, t'as vraiment l'impression de voir l'ado bas de plafond sarcastique que t'as envie de claquer à chaque coin de rue. Et sa série de jongles en pleine surface à 3 mn de la fin....

beaucoup trop d immature dans cette équipe. et Galtier la bien compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 11:51

Ok pur Maia mais ds les 16m, sur un centre de la droite, il n'hésite pas à mettre la tête pour dégager en corner au risque d'être défiguré à tout jamais !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, T-Brawl et 31 invités