Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 juin 2018 10:06

lucdelil a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post - Maintien sportif : Check !
- DNCG : Chèque !
- Coach 2019 : Check !

To be continued...


clair net et précis^^
content de ne pas voir débarquer un coach portugo-espano-argento-mexico-bresilo-costaricain

+1 il faut de stabilité.. on revient de loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 juin 2018 10:31

Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post

Tu ne sais rien de ma position sur ce conflit.

Loul


Toi, comme un gros con raciste bas du front que tu es, tu te contentes de répéter juif = israélien = Netanyahu = extrémiste religieux sans savoir à qui tu t'adresses (en l'occurrence des gars qui militent depuis plus de 20 ans à Shalom Archav).
Mais t'as une excuse : t'as le Q d'une huître.
Tiens, je te laisse la photo d'une de tes vedettes, tu pourras l'afficher dans tes chiottes et de branler en l'admirant, connard.
CWqHTFFWcAEAzZp.jpg

Très chers Fouilloux, Fouilloux, Fouilloux et Fouilloux,

J'ai tenté de me branler très fort en admirant ta photo, mais sans résultat. :(
Ceci m'amène à plusieurs hypothèses :
- soit j'ai des trouble de l'érection, mais vu que j'arrive à éjaculer des litres quand je regarde des photos de cadavres, je pense que c'est une fausse piste
- soit tes dons d'analyse de la pensée politique des gens qui te contredisent sont à côté de la plaque

Pour tirer cette histoire au clair je te propose plusieurs choses :
1. fais moi la liste des messages racistes que j'ai pu poster (mon prono ? aucun)
2. fais moi la liste des messages anti-racistes que j'ai pu poster (mon prono ? un bon paquet, mais sans doute que tu n'étais pas attentif, je ne t'en veux pas)

Par ailleurs, tu sembles penser que quiconque pratique ce forum devrait connaitre ta position sur les grands sujets de société, ta vie, ton oeuvre.
J'avoue que bêtement je n'avais pas mesuré la grandeur de celui à qui je m'adressais, et alors là, vraiment, je suis confus. J'imagine d'ailleurs que personne ici n'a vraiment conscience de la chance qu'il a de pouvoir côtoyer un si grand penseur...

Je comprends du coup mieux pourquoi tu ne prends jamais la peine de répondre aux questions qui te sont posées sur ton point de vue, te contentant d'insultes de CM2. Mais oui putain de merde, quel irrespect , quelle insolence de ceux là qui n'ont même pas pris la peine de se renseigner auprès des autres membres sur ce que Fouilloux-puissance-4 pense ou fait !

Pour éviter à l'avenir que quiconque ne t'interroge sur des sujets qui t'agacent, je propose aux modos d'établir une charte PL, qu'on pourrait faire signer à chaque membre qui souhaite t'adresser la parole, et dans laquelle chacun s'engagerait à apprendre par coeur l'intégralité de tes 1842 posts actuels + ceux de l'ancien PL (on est d'accord que le fait que ces messages aient disparu dans l'oubli de l'internet n'est pas une raison suffisante pour les ignorer). On pourrait appeler ça "la charte de l'élu", ça sonne bien non ?

Allez, bisous dans ton "Q"
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 15 juin 2018 10:38

Gilou a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
FEEJ a écrit :Source of the post
Spabanal ça

Enculé de rire ! C est sexy le Q d une huître ? La dernière fois j ai vu ça sur une affiche de salle de sport : "10 squats avant d aller dormir et vous aurez , au bout de 2 semaines , le Q d une huître qui mettre le cachalot à la bouche de votre homme "


Parait que le Q d'une huître s'enfile comme une perle.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 15 juin 2018 11:22

jake the dog a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Enculé de rire ! C est sexy le Q d une huître ? La dernière fois j ai vu ça sur une affiche de salle de sport : "10 squats avant d aller dormir et vous aurez , au bout de 2 semaines , le Q d une huître qui mettre le cachalot à la bouche de votre homme "


Parait que le Q d'une huître s'enfile comme une perle.


Image


Il était quand même classe Michael KEATON en BATMAN.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 juin 2018 11:23

Vous ne pourriez pas fighter en MP please ? ou alors vous donner rencard derrière l'église ? enfin ce que vous voulez mais arrêter de polluer tout le reste du forum ...
Merci de votre compréhension !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 15 juin 2018 11:30

calme toi stp

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 15 juin 2018 12:12

Evangile de Copé selon Christophe Barbier dans l'express du 15 janvier 2013:
"Je crois à la force du pardon, ce qui n'enlève rien à ma lucidité"

Allez mon petit Raymond, laisse ce pauvre type tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 juin 2018 12:31

Zappa a écrit :Source of the post Vous ne pourriez pas fighter en MP please ? ou alors vous donner rencard derrière l'église ? enfin ce que vous voulez mais arrêter de polluer tout le reste du forum ...
Merci de votre compréhension !

hé ho, tu sais à qui tu t'adresses Zappa ?!
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Evangile de Copé selon Christophe Barbier dans l'express du 15 janvier 2013:
"Je crois à la force du pardon, ce qui n'enlève rien à ma lucidité"

Allez mon petit Raymond, laisse ce pauvre type tranquille.

Tu as raison, un autre penseur célèbre, disait "La meilleure façon de résoudre le chômage, c'est de travailler.", alors au travail
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 juin 2018 13:45

raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Vous ne pourriez pas fighter en MP please ? ou alors vous donner rencard derrière l'église ? enfin ce que vous voulez mais arrêter de polluer tout le reste du forum ...
Merci de votre compréhension !

hé ho, tu sais à qui tu t'adresses Zappa ?!


Bah non et je m'en branle total pour tout dire ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 juin 2018 13:49

Zappa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Vous ne pourriez pas fighter en MP please ? ou alors vous donner rencard derrière l'église ? enfin ce que vous voulez mais arrêter de polluer tout le reste du forum ...
Merci de votre compréhension !

hé ho, tu sais à qui tu t'adresses Zappa ?!


Bah non et je m'en branle total pour tout dire ^^

J'en déduis que mon idée de charte, tu t'en branle aussi :( dommage, je pensais tenir un truc

Ceci étant dit je comprends pas pourquoi sur le topic de Galtier, il est autant question de se branler.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 juin 2018 13:53

raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
hé ho, tu sais à qui tu t'adresses Zappa ?!


Bah non et je m'en branle total pour tout dire ^^

J'en déduis que mon idée de charte, tu t'en branle aussi


Oui puisque je ne lis plus tout ça ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 15 juin 2018 13:56

raymondbarh a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
hé ho, tu sais à qui tu t'adresses Zappa ?!


Bah non et je m'en branle total pour tout dire ^^

J'en déduis que mon idée de charte, tu t'en branle aussi :( dommage, je pensais tenir un truc

Ceci étant dit je comprends pas pourquoi sur le topic de Galtier, il est autant question de se branler.


Image

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 16 juin 2018 15:51

Très heureux que Galtier reste. Pour le travail accompli d’abord et puis ça nous évitera de subir les analyses tactiques des techniciens modernes de PL qui prouvaient par A+B que la tactique de Bielsa était incontrable jusqu’à ce qu’on se fasse contrer par les meilleurs entraîneurs du monde que sont Laurey, Garande ou Pelissier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 juin 2018 16:01

Raouliché a écrit :Source of the post Très heureux que Galtier reste. Pour le travail accompli d’abord et puis ça nous évitera de subir les analyses tactiques des techniciens modernes de PL qui prouvaient par A+B que la tactique de Bielsa était incontrable jusqu’à ce qu’on se fasse contrer par les meilleurs entraîneurs du monde que sont Laurey, Garande ou Pelissier.

loul j adore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 juin 2018 16:14

Daniel Riolo égratine Galtier. pas sympa ce type.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juin 2018 16:15

Daniel Riolo fait partie de 2-3 chroniqueurs, avec Roustan, archi-fans de Bielsa et du foot Sudamn en général.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 juin 2018 16:20

T'inquiètes ce sera le premier à le sucer si Lille termine dans le Top 5.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 16:20

PO a écrit :Source of the post Daniel Riolo fait partie de 2-3 chroniqueurs, avec Roustan, archi-fans de Bielsa et du foot Sudamn en général.

Oui, enfin ils doivent le regarder dans leur imaginaire le foot sudam. Le niveau est devenu très très faible. La réalité économique en Amérique du sud pour le foot n'est pas la même qu'en Europe - l'écart s'est creusé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 16 juin 2018 16:56

Calin Vitakic a écrit :Oui, enfin ils doivent le regarder dans leur imaginaire le foot sudam. Le niveau est devenu très très faible. La réalité économique en Amérique du sud pour le foot n'est pas la même qu'en Europe - l'écart s'est creusé.

Tain, tu dis ça seulement maintenant !
Quand on pense à tous ces clubs européens qui recrutent en Am Sud sans le savoir.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 16 juin 2018 17:00

dodger a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Oui, enfin ils doivent le regarder dans leur imaginaire le foot sudam. Le niveau est devenu très très faible. La réalité économique en Amérique du sud pour le foot n'est pas la même qu'en Europe - l'écart s'est creusé.

Tain, tu dis ça seulement maintenant !
Quand on pense à tous ces clubs européens qui recrutent en Am Sud sans le savoir.


Ils prennent quelques joueurs style Rodrygo pour le réal, puis après c'est du second choix.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, Miladin Béca, Nicobungy, Samos, SamT et 94 invités