Restera ou pas ?

1 - Oui
66
58%
2 - Non
16
14%
3 - Francis Gillot est l'homme de la situation comme avec Auxerre.
4
4%
4 - Campos va faire fonctionner son réseau.
11
10%
5 - La DNCG va régler la question en 2 minutes.
16
14%
 
Nombre total de votes : 113

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 13 mai 2018 21:13

emille a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post quand on écoute la conférence de presse d'après-match en entier, difficile de le voir encore lillois la saison prochaine

tu devais sans doute être en train de tricoter en suivant la conf. pour dire de telles âneries

ou la vaisselle ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mai 2018 21:13

zaz a écrit :Source of the post non il demande des conditions .... c est légitime. si le président suis il restera. moi j ai compris ça...


Il a des joueurs dans la collimateurs et beaucoup.

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 13 mai 2018 21:14

oui comme ses leviers, je les attends

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 21:17

zarko a écrit :Source of the post des cadres, il y en a plein à venir sur le marché, avec les Metz, Toulouse et Caen qui vont descendre.

Galtier veut autre chose, on ne sait pas exactement quoi. Mais dans tous les cas, si le Lopez sauve la boutique devant la DNCG, le projet reste le même : post former des jeunes, les intégrer à l'europe et revendre.
C'est le contexte du prochain entraineur, Galtier ou un autre


Bonne idée prenons les vieux des relégués ( qui donc n' ont pas pu ou su éviter la descente )

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 21:19

"pour bosser dans de telles condition il faut être maso"

Ouch Ca fait penser à un mec qui a finit son boulot, l' honneur est sauf je peux me barrer la tête haute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mai 2018 21:20

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post non il demande des conditions .... c est légitime. si le président suis il restera. moi j ai compris ça...


Il a des joueurs dans la collimateurs et beaucoup.

il a bien raison.beaucoup son immature et branleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6227

index

En ligneMessagezarko » lun. 14 mai 2018 06:44

toones a écrit :Source of the post "pour bosser dans de telles condition il faut être maso"

Ouch Ca fait penser à un mec qui a finit son boulot, l' honneur est sauf je peux me barrer la tête haute

oui
et aussi une façon de dire que tout est grâce à lui

Après les difficultés de vestiaire supposées ne doivent rien à voir avec les délires de palka sur le foutoir lillois, ou les "sorties" en boite de nuit.
Je viens de voir que Delort a été topé en conduite en état d'ivresse il y a quelques semaines. je n'ai pas vu un article avec des liens de cause à effet avec les mauvais résultats de l'équipe toulousaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 mai 2018 15:25

Christophe Galtier quittera le Losc si le club est rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG
Publié le lundi 14 mai 2018 à 14:19 | Mis à jour le 14/05/2018 à 14:50
Dans une interview accordée à La Voix du Nord, Christophe Galtier est revenu sur sa saison et son futur à la tête du Losc. «Si le club était rétrogradé pour des raisons administratives, je ne serais plus l'entraîneur», annonce-t-il.

Image

Maintenu sportivement en Ligue 1, Lille est toujours sous la menace d'une rétrogradation administrative en Ligue 2, en raison de l'incertitude entourant les finances du club nordiste. Mais Christophe Galtier, l'entraîneur du Losc, ne veut croire à cette hypothèse. «Je suis de nature à penser que les gens sont sincères et jusqu'à preuve du contraire, je crois ce que me dit Gérard Lopez, mon président, a déclaré l'intéressé ce lundi à La Voix du Nord. Depuis des mois, il me dit qu'il n'y aura pas de problèmes avec la DNCG.»

Et en cas de mauvaise surprise ? «J'aurais pu rester au club en cas de rétrogradation sportive (...), mais si le club était rétrogradé pour des raisons administratives, je ne serais plus l'entraîneur parce que j'aurais été trahi. Aujourd'hui, je ne peux l'imaginer en pensant à toutes les conversations que j'ai eues avec mon président», a ajouté Galtier.

«Ce groupe n'était pas une équipe»
Dans cette longue entrevue, l'entraîneur lillois revient aussi sur «les ascenseurs émotionnels hallucinants» vécus cette saison, «une aventure mentalement épuisante». Car rien n'a été facile pour l'ancien coach des Verts, arrivé fin 2017 dans un groupe qui «n'était pas une équipe», et qui n'a jamais trouvé son «dénominateur commun».

«Ça aura été l'histoire de ce groupe, de ne pas faire les choses ensemble au même moment, admet Galtier. Ils avaient du mal à faire les efforts les uns pour les autres (...) L'erreur du club, dès le départ, c'est de les avoir gâtés, protégés, de les avoir trop rarement secoués.» S'il est donc passé par «des remises en question terribles», il dit n'avoir jamais regretté sa venue. «Je reste convaincu tout de même que beaucoup de ces joueurs auront appris à vitesse grand V et auront retenu la leçon. J'ai tout de même découvert au fur et à mesure des garçons attachants. Des enfants...»

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 15:56

des enfants...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 14 mai 2018 16:09

Putain...c'est terrible!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 14 mai 2018 16:22

Ça colle bien à ce qu’on a vu toute la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 14 mai 2018 16:24

un juste prolongement de sa conf de presse d'après match
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 14 mai 2018 16:34

Des enfants gâtés... rien de neuf, on a tous vu la même chose et fait le même constat depuis des mois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mai 2018 17:28

En réalité, on ne devrait pas être étonnés de ce constat. Oui, des jeunes de 21 ans (Araujo, Bissouma, Maïa, etc...) sont quelque part des "enfants".
Ce sont des mecs qui ont quitté leur lieu d'attache, de formation, pour la première fois de leur vie pour la plupart. L'âge + le déracinement + l'argent facile + les tentations d'une ville comme Lille, ça peut vite faire faire des conneries dans le comportement s'ils ne sont pas entourés comme il se doit, comme a pu l'être un Eden Hazard par exemple.

Je n'en veux pas tant que ça à ces mômes. Si on ne fait pas des conneries à 20 ans, on les fait quand ? Surtout quand en plus leur job leur donne largement les moyens d'en faire.

J'en veux plus à ceux qui n'ont pas su mettre les pare-feu autour d'eux.

Reste à espérer que les dirigeants ont appris de leurs erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 14 mai 2018 17:33

N'empêche-je ne comprends pas , comment Lopez va pouvoir acheter de nouveaux joueurs à fort potentiel le club est endetté, et même s'il vend des joueurs, il va forcement les revendre moins cher que ce qu'il les a achetée , comme la plupart son des brèles fini faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir , le seul joueur qui pourrait rapporter du cash en ce moment, c'est Pépé , et le reste no comment même Amadou est devenu mauvais, on aurait mieux fait de le vendre au mercato d'hiver.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 17:34

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 17:34

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 17:35

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 17:41

Image

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 14 mai 2018 17:43

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, benosc, Calamar, daddycool, Dageek, dimitar, dirk, Hervé, lenormal, losc_vador, mlebbe, mystsam2, PapydeLil, Quentin, TWB, Vieuxsage, Zappa, zarko et 37 invités