Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 11:28

Calamar a écrit :Source of the post mais il a marqué le but du titre !

lol !!! il ne sait faire que ça. C'est déjà pas mal mais encore faut il jouer un titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 11:30

Baratte a écrit :Source of the post Concernant les éventuelles et futures recrues du LOSC , après les ventes , outre le fait qu'il va falloir penser à des mecs avec de l'expérience , il va surtout falloir penser à prendre 2 ou 3 mecs qui vont au mastic et qui mettent la semelle et n'hésitent pas à faire des fautes à 50 mètres .
On a bonne mine avec notre équipe de gentils qui va finir en tête des équipes les moins averties ! Et encore ... les plus avertis , ça doit être Benzia et Araujo pour contestations !
Je ne dis pas qu'il faut découper comme Toulouse ou Troyes , mais bon , des mecs qui baissent pas les yeux et vont au baston , ça a manqué .

C'est effectivement l'une de nos grosses lacunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 11:44

solid.snake a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the post Bielsa a demandé des profils (techniques), c'est Campos qui a trouvé les joueurs (sauf exceptions).


Il faut bien se remettre dans le contexte du début de saison.

Bielsa voulait de très jeunes joueurs, Campos les lui a donné, ça va pas plus loin.

Campos et Bielsa ne s'entendait pas, Campos lui a juste donné ce qu'il voulait, c'est à dire des jeunes, sinon le loft on en parlerai même pas si ça se trouve.

A Monaco Campos c'est : James Rodriguez, Lemar, Bakayoko, Kamil Glik, Djibril Sidibé, Fabinho, Falcao et Benjamin Mendy.

Le mec a des réseaux c'est indéniable, pas pour rien que Chelsea est sur Campos...

On peut dire ce que l'on veut de Campos mais lorsque l'on voit le LOSC de cette année on est qd même obligé de dire que les joueurs ont, pour la plus part, du talent !
Le talent ne suffit pas, ça aussi on est tous d’accord pour le reconnaitre. Lopez disait que contre Dijon la moyenne d'age était inférieur à 22 ans. C'est l'une des clés de nos grandes difficultés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 14 mai 2018 12:11

je pense qu'il urgent d'attendre.on ne sait pas ce que demain sera fait,avec les nouveaux dossiers envoyés à la dncg ,celle-ci a repoussée d'une semaine, on ne sait qui sera vendu on aura peut-être pas le choix ,de plus avec les retours de prêts, il y aura du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 14 mai 2018 12:18

Y a t'il vraiment beaucoup de retour de prêt ?

En joueur important je ne vois que Xeka et Eder si Moscou ne le garde pas.

Peut etre Youssouf Koné qui peut être une bonne solution à gauche mais on sait qu'il reviendra d'une longue blessure.

Sunzu pourrait (?) être un bon remplaçant en défense.

Des autres ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mai 2018 12:30

Je ne vois pas Eder revenir en France pour se faire insulter par tous les débiles dans les stades...

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 mai 2018 13:11

emille a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post mais il a marqué le but du titre !

lol !!! il ne sait faire que ça. C'est déjà pas mal mais encore faut il jouer un titre.


Quand tu vois que le summum de la saison c'était Lille Dijon....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mai 2018 13:26

On va aussi dans un stade de foot pour éprouver des émotions, pour partager des moments humains avec des potes. Et si ça se passe sur un Lille-Dijon pour le maintien, et bien qu'à cela ne tienne.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 14 mai 2018 13:32

benosc a écrit :Source of the post Je ne vois pas Eder revenir en France pour se faire insulter par tous les débiles dans les stades...


A moins qu'il y est Portugal-France en finale de la CDM est qu'il marque contre son camp. Là tout le monde lui fera des bisous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 14 mai 2018 13:54

PO a écrit :Source of the post On va aussi dans un stade de foot pour éprouver des émotions, pour partager des moments humains avec des potes. Et si ça se passe sur un Lille-Dijon pour le maintien, et bien qu'à cela ne tienne.

Mes fils, à l'autre bout de la planète, me demandaient des nouvelles du match. J'ai simplement répondu que ns avions gagné notre LDC à ns...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2397

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 14 mai 2018 14:04

emille a écrit :
PO a écrit :Source of the post On va aussi dans un stade de foot pour éprouver des émotions, pour partager des moments humains avec des potes. Et si ça se passe sur un Lille-Dijon pour le maintien, et bien qu'à cela ne tienne.

Mes fils, à l'autre bout de la planète, me demandaient des nouvelles du match. J'ai simplement répondu que ns avions gagné notre LDC à ns...


Des émotions on a eu mais à un moment de la saison c'était vraiment dur d'être enthousiaste et de passer un bon moment devant un match du LOSC.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mai 2018 14:10

C'est quoi une saison dans une vie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2397

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 14 mai 2018 14:26

lol .... oui pas grand chose en effet !
En espérant que cette saison laisse le moins de trace possible l'année prochaine.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 17

index

Hors ligneMessagerichochet » lun. 14 mai 2018 14:43

de toute manière le passage à la DNCG sera primordial....ce qui est bizarre, c'est que LOPEZ est confiant: déni de la réalité, communication ou vrai plan de redressement financier via des ventes massives?
ce qui me parait certain lorsque GALTIER parlait de vestiaire, ce ne sont pas seulement les joueurs, mais surtout CAMPOS: on ne l'a pas vu dernièrement et je crois que su GALETTE reste il faut que l'autre reste dans son périmètre de compétences: je ne serais pas étonné que FRANCK prenne plus de poids au sein du groupe PRO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 mai 2018 14:45

richochet a écrit :Source of the post de toute manière le passage à la DNCG sera primordial....ce qui est bizarre, c'est que LOPEZ est confiant: déni de la réalité, communication ou vrai plan de redressement financier via des ventes massives?
ce qui me parait certain lorsque GALTIER parlait de vestiaire, ce ne sont pas seulement les joueurs, mais surtout CAMPOS: on ne l'a pas vu dernièrement et je crois que su GALETTE reste il faut que l'autre reste dans son périmètre de compétences: je ne serais pas étonné que FRANCK prenne plus de poids au sein du groupe PRO.

BERIA POURQUOI FAIRE, IL NE SERT A RIEN SI PRENDRE SON CH2QUE.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 14 mai 2018 14:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y a t'il vraiment beaucoup de retour de prêt ?

En joueur important je ne vois que Xeka et Eder si Moscou ne le garde pas.

Peut etre Youssouf Koné qui peut être une bonne solution à gauche mais on sait qu'il reviendra d'une longue blessure.

Sunzu pourrait (?) être un bon remplaçant en défense.

Des autres ?

Il me semble que Sunzu n'appartient plus au LOSC

Messages : 17

index

Hors ligneMessagerichochet » lun. 14 mai 2018 14:52

BERIA POURQUOI FAIRE, IL NE SERT A RIEN SI PRENDRE SON CH2QUE.

parce-que je pense que jusqu'à présent on ne lui a pas laissé la possibilité d'être plus présent: d'abord à cause de BIELSA et puis il apprend un nouveau métier: dire qu'il est là pour prendre son chèque, c'est dire n'importe quoi: quand vous allez travailler vous prenez votre chèque à la fin du mois, ce n'est pas pour autant que vous êtes un mercenaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 mai 2018 15:03

richochet a écrit :Source of the post ce qui me parait certain lorsque GALTIER parlait de vestiaire, ce ne sont pas seulement les joueurs, mais surtout CAMPOS: on ne l'a pas vu dernièrement et je crois que su GALETTE reste il faut que l'autre reste dans son périmètre de compétences:


Pourtant c'est bien Campos qui a poussé une gueulante dans le vestiaire après la branlée reçue à Marseille, voici ses propos :

"C'est une honte. Nous sommes des connards, a ainsi lancé le dirigeant portugais selon L’Equipe. Il faut une réaction contre Metz à la hauteur des enjeux. Que chacun prenne ses responsabilités !"


Ensuite il serait malvenu de continuer à revenir dans le vestiaire en les insultant puisque suite à çà on a aligné 3 victoires consécutives.

Messages : 45

index

Hors ligneMessagebozo » lun. 14 mai 2018 15:18

Pour le moi le mot d'ordre doit être stabilité.

On fait les transferts qu'on doit faire pour être tranquille bilan comptable/DNCG puis on prend un joueur par ligne d'expérience en priorisant les postes en souffrance (3 ou 4 max).
On complète avec 2 ou 3 jeunes du centre de formation et les retours de prêt.

En résumé, 3 ou 4 nouveaux de l'extérieur (qui ne connaissent pas la maison Losc).
Galtier aux commandes, pas forcement d'avis sur lui mais dans le logique il doit stabiliser encore 1 an et après on verra.
Un embryon d'esprit de groupe s'est peut être formé à travers cette épreuve, cela serait vraiment con de refaire une révolution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 14 mai 2018 15:29

+ 1 prof de français.

A Paris, ils parlent tous français. Plus ou moins bien, mais ils font l'effort. A Monaco, pareil.

Il n'y aurait donc qu'au LOSC où on peut jouer dans la même équipe, le même club, sans parler une langue commune ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, milenko, sergent pepper et 51 invités