Avatar de l’utilisateur
Messages : 15531

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mai 2018 21:35

Lopez est plus habitué au monde de l'entreprise où les cadres ne font pas de déclaration mettant en cause leur direction.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mai 2018 21:38

Il faut un gardien de niveau correct, les trois que nous avons ne sont pas au niveau.

Il FAUT un arrière gauche, voire deux car ni Mendyl ni Ballot-Touré n'ont convaincu.

Il faut un arrière droit pour doubler Malcuit qui ne termine jamais les matchs, déjà en préparation estivale il levait les bras pour sortir à 15 minutes de la fin.

Il faut au moins deux DC de bon niveau, Dabila qui semble le seul jeune de cet effectif avec une bonne éducation, peut faire une bonne doublure. Ié pourrait peut-être progresser. Amadou et Soumaoro ont montré leur non implication bonne route à eux à West Ham et Alonso très moyen va tout casser au Benfica.

Il faut un récupérateur digne de ce nom, et évacuer le plus loin possible les deux starlettes brésiliennes Maia et Mendès. Je garderai Bissouma vraiment intéressant quand il applique les consignes du coach.
Malgré l'implication non feinte de Benzia et son courage, il est trop limité pour mener le jeu d'une équipe de 1ère partie de tableau, il serait mieux à Sochaux. Soumaré semble intéresser Manchesetr City, tant mieux!

En attaque, je garderai Mothiba très intéressant dans un effectif, pas forcément comme titulaire et si possible Pepe, même s'il a un melon de ouf, c'est un joueur qui apporte un plus.
Je laisserai partir allègrement El Ghazi qui n'a rien montré en 18 mois et Araujo trop limité physiquement et trop perso, voire un peu con-con sur certaines actions. Je garderai Faraj qui m'a semblé avoir un potentiel intéressant, Ponce n'est que prêté et repartira à la Roma. Pour Balhouli comment trouver quelqu'un quinenveut?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 mai 2018 21:39

Carine a écrit :Source of the post Il faut un gardien de niveau correct, les trois que nous avons ne sont pas au niveau.

Il FAUT un arrière gauche, voire deux car ni Mendyl ni Ballot-Touré n'ont convaincu.

Il faut un arrière droit pour doubler Malcuit qui ne termine jamais les matchs, déjà en préparation estivale il levait les bras pour sortir à 15 minutes de la fin.

Il faut au moins deux DC de bon niveau, Dabila qui semble le seul jeune de cet effectif avec une bonne éducation, peut faire une bonne doublure. Ié pourrait peut-être progresser. Amadou et Soumaoro ont montré leur non implication bonne route à eux à West Ham et Alonso très moyen va tout casser au Benfica partir.

Il faut un récupérateur digne de ce nom, et évacuer le plus loin possible les deux starlettes brésiliennes Maia et Mendès. Je garderai Bissouma vraiment intéressant quand il applique les consignes du coach.
Malgré l'implication non feinte de Benzia et son courage, il est trop limité pour mener le jeu d'une équipe de 1ère partie de tableau, il serait mieux à Sochaux. Soumaré semble intéresser Manchesetr City, tant mieux!

En attaque, je garderai Mothiba très intéressant dans un effectif, pas forcément comme titulaire et si possible Pepe, même s'il a un melon de ouf, c'est un joueur qui apporte un plus.
Je laisserai partir allègrement El Ghazi qui n'a rien montré en 18 mois et Araujo trop limité physiquement et trop perso, voire un peu con-con sur certaines actions. Je garderai Faraj qui m'a semblé avoir un potentiel intéressant, Ponce n'est que prêté et repartira à la Roma. Pour Balhouli comment trouver quelqu'un quinenveut?


Donc en gros, tu veux tout effacer et tout recommencer, comme l'été dernier ?
Topic déprogression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mai 2018 21:39

super reportage sur d amico sur mag foot a l instant.

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » dim. 13 mai 2018 21:58

Les déclas de Galtier mettaient en cause la composition de l'effectif et la gestion du vestiaire, deux domaines dans lesquels Campos a beaucoup influé cette année.
Thiago Maia, protégé par Campos, n'a par exemple pas joué les derniers matches décisifs.
Pas étonnant que ça ne plaise pas à Lopez...

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 13 mai 2018 22:00

Encore hier on pouvait se rendre compte que de la tête on est faible, que ce soit devant ou derrière, seul Alonso a pris des ballons hauts en fin de partie. Devant Mothiba ne prend aucune balle haute, contrairement à Eder qui prenait presque tout, qui amortissait de la poitrine et savait conserver et dévier, c'est d'ailleurs pour cela que NDP a mis autant de buts. Il manque de taille dans cette équipe, à commencer derrière. Il faut construire une défense, ce qui nous a manqué cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

En ligneMessageCalamar » dim. 13 mai 2018 22:04

c'est sur qu'on bon vieux Civelli nous aurait été utile !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2335

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 mai 2018 22:16

Calamar a écrit :c'est sur qu'on bon vieux Civelli nous aurait été utile !


Non surtout pas

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » dim. 13 mai 2018 22:22

Et pour Pépé, son manque d'investissement est flagrant au niveau défensif.
Il a beaucoup marqué et fait marquer, OK, c'est cool. Jamais dans un vrai registre d'ailier, toujours en avant-centre ou 2e attaquant, comme l'a déjà souligné PO, mais passons.
Mais il a coûté aussi beaucoup de buts par son manque hallucinant d'implication défensive, en étant mal placé ou en laissant son latéral seul face à 2 joueurs adverses.
C'est un joueur très talentueux mais qui doit soit apprendre à jouer vraiment dans l'axe (donc faire les efforts pour se sortir d'un marquage serré et constant, là où en étant ailier il lui suffit de dézoner pour être libre...), soit à faire les efforts défensifs s'il veut continuer à jouer ailier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 13 mai 2018 22:26

D'ailleurs Eder, c'est quoi sa situation ? contrat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

En ligneMessageCalamar » dim. 13 mai 2018 22:26

Cent a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :c'est sur qu'on bon vieux Civelli nous aurait été utile !


Non surtout pas


ben je trouve que si, il n'aurait pas été pire que les deux autres, notamment sur les ballons aériens, et au moins il aurait secoué un peu le cocotier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mai 2018 22:29

Kwisatz- a écrit :Source of the post Les déclas de Galtier mettaient en cause la composition de l'effectif et la gestion du vestiaire, deux domaines dans lesquels Campos a beaucoup influé cette année.
Thiago Maia, protégé par Campos, n'a par exemple pas joué les derniers matches décisifs.
Pas étonnant que ça ne plaise pas à Lopez...


Je trouve que Galtier (que j'aime bien) en fait beaucoup trop devant les médias qui se font un plaisir de nous mettre encore plus bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 13 mai 2018 22:31

Galtier en fait trop ?
Je crois surtout qu'il ne pensait pas tomber ds une telle galère. Si il avait eu tous les éléments il n'aurait sans doute pas accepté le post.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2335

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 mai 2018 22:36

Calamar a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :c'est sur qu'on bon vieux Civelli nous aurait été utile !


Non surtout pas


ben je trouve que si, il n'aurait pas été pire que les deux autres, notamment sur les ballons aériens, et au moins il aurait secoué un peu le cocotier

Il faisait (y compris quand il jouait à Nice) beaucoup trop d’erreurs défensives individuelles se terminant par un but. Quand j’ai su qu’on le recrutait au Losc j’ai failli pleurer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mai 2018 22:38

emille a écrit :Source of the post Galtier en fait trop ?
Je crois surtout qu'il ne pensait pas tomber ds une telle galère. Si il avait eu tous les éléments il n'aurait sans doute pas accepté le post.


Faut arrêter, il prenait les rennes du club en connaissance de cause, le bordel Belsia il connaissait.

Si il y a des choses qui lui déplaise ça doit rester entre lui et le staff, éviter de tout déballer à la presse qui en font des choux gras et trouve n'importe quel prétexte pour enfoncer encore plus le club.

Messages : 5505
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 mai 2018 22:45

Si campos s'est fait sortir de Monaco C'est pas pour keutchi.

Il est avant tout un agent.

C'est contre lui l'estocade de Galtier

Messages : 2659

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 13 mai 2018 22:51

Galthier s'est superbement comporté.
Toujours droit, à suivre l'objectif, à montrer la voie et garder le cap. Il a trouvé son équipe type à peu près.
Il a bossé avec des joueurs (pas tous) qui s'en battaient les couilles. Avec des dirigeants peu présents dans les mauvais moments. Et il n'a jamais rien dit. Il a atteint l'objectif.
Il a toute légitimité à l'ouvrir, certes un peu tôt.

Il a fait le job quoi qu'on en dise et le peu d'âme de cette équipe ba il l'a insufflait et incarnait en partie. Ça a pas du être une partie de plaisir et il a du se sentir bien seul. J'ai pas l'impression qu'il y ait bcp d'échanges avec Lopez campos et lautre

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 13 mai 2018 22:52

Kwisatz- a écrit :Source of the post Thiago Maia, protégé par Campos, n'a par exemple pas joué les derniers matche


Titulaire face à Metz, il est sorti sur blessure. A donc manqué le match face à Toulouse mais est rentré face à Dijon....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 13 mai 2018 22:55

Prendre une colonne vertébrale expérimentée, c'est la base.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mai 2018 22:56

butagaz a écrit :Source of the post Si campos s'est fait sortir de Monaco C'est pas pour keutchi.


Non, c'est lui qui a démissionné de Monaco, et quoiqu'en en dise il a fait du bon boulot là bas.

Il faut savoir une chose, c'est que Campos et Bielsa ce n'était pas l'entente cordiale, Lopez a voulu Bielsa et Campos a dû s'adapter contre son gré.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Google [Bot], Loiray, Prieto, Quentin, sergent pepper, spidernam59, zarko et 61 invités