Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 20:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Nan, ça c'est pas moi. Tu confonds avec Baratte...

Ouais sauf que lui,tu vois que c'est vrai.

Ca va faire 10mn que je bloque sur cette phrase à essayer de la rattacher logiquement aux précédentes...


Roooh putain,t'as déjà été en Crête,maintenant j'en suis sur...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 janv. 2018 20:36

Baratte a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post tu dois en connaître un max,toi qui a tout vu tout fait.

Nan, ça c'est pas moi. Tu confonds avec Baratte...

C'est quoi ton problème Djeunzzz , tu t'emmerdes ? Ce que je dis avoir fait n'est pas sorti de mon imaginaire et dans le genre tout vu - tout fait , pas grand monde n'a de leçons à recevoir de toi , bien que ta grande spécialité soit justement de donner des leçons sur tout et à tout le monde , enfin à ceux qui ne pensent pas comme toi .

NB : As-tu remarqué à quel point je pouvais maitriser le ton faux-cul , moi aussi , tout en demeurant poli , malgré ton attaque perfide ?

C'était pas une attaque, c'était juste une reprise d'un refrain connu, et c'est la 1ère fois que je l'interprétais.
Calme ta joie, Maurice...
#JeSuisVasseur

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 23 janv. 2018 20:38

Et pourtant c'est quand on perd qu'on a le plus à dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 janv. 2018 20:45

Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
Ouais sauf que lui,tu vois que c'est vrai.

Ca va faire 10mn que je bloque sur cette phrase à essayer de la rattacher logiquement aux précédentes...

Roooh putain,t'as déjà été en Crête,maintenant j'en suis sur...

Pas faux. J'ai fait un Stop & Go y'a une trentaine d'année, ça a duré une quarantaine de minutes à tout casser.
Alors pour la 4G, j'en sais rien, mais je crois qu'ils avaient des fax à l'époque. Si ça peut t'aider...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 24 janv. 2018 08:10

Ricosore a écrit :Source of the post On va suivre les conseils du grand Djeunzzz,on va commencer par le début...
Je pars 3 semaines en club en Crête cet été,on peut bénéficier de la 4G quand on est chez Bouygues?
Si vous avez des bons plans dans ce coin?

Tu as la belle vie Rico ! ;)
Si ça existe encore, ne surtout pas prendre l'excursion avec la plage aux palmiers. C'est beau mais inutile surtout si tu es à l'autre bout de l'île. Sinon, il y a des beaux paysages. (Mais c'est en dessous de la Corse niveau paysages quand même)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 janv. 2018 08:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Nan, ça c'est pas moi. Tu confonds avec Baratte...

C'est quoi ton problème Djeunzzz , tu t'emmerdes ? Ce que je dis avoir fait n'est pas sorti de mon imaginaire et dans le genre tout vu - tout fait , pas grand monde n'a de leçons à recevoir de toi , bien que ta grande spécialité soit justement de donner des leçons sur tout et à tout le monde , enfin à ceux qui ne pensent pas comme toi .

NB : As-tu remarqué à quel point je pouvais maitriser le ton faux-cul , moi aussi , tout en demeurant poli , malgré ton attaque perfide ?

C'était pas une attaque, c'était juste une reprise d'un refrain connu, et c'est la 1ère fois que je l'interprétais.
Calme ta joie, Maurice...

Et alors ? Je te pensais un peu plus intelligent que la moyenne ( comme ton président ) et qu'à ce titre , il était impossible que tu reprennes le refrain de quelques crétins qui s'emmerdent depuis 30 ans en empruntant quotidiennement le même chemin et qui n'imaginent pas un seul instant que d'autres puissent avoir vécu autrement .
Désolé Charles -Edouard , mais depuis le collège je me suis ingénié à souvent traverser en dehors des clous , pour tout , juste pour avoir plusieurs vies au lieu d'une seule toute tracée . Tu devrais voir ou revoir Midgnight Express , en particulier la scène de la promenade .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 janv. 2018 08:28

Réservation de 15 jours dans la vallée d'Aulps en Haute Savoie dans un beau chalet en "haut" de la montagne avec des lacs aux alentours pour le mois d'août.

Le cadre fait rêver, vivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1759

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 24 janv. 2018 08:46

4 jours à Quiberon fin février

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 janv. 2018 08:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Réservation de 15 jours dans la vallée d'Aulps en Haute Savoie dans un beau chalet en "haut" de la montagne avec des lacs aux alentours pour le mois d'août.

Le cadre fait rêver, vivement.

T'as pas peur qu'avec des tout petits , tu ne sois restreint niveau activités ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 janv. 2018 08:51

Baratte a écrit :Source of the post Désolé Charles -Edouard , mais depuis le collège je me suis ingénié à souvent traverser en dehors des clous , pour tout , juste pour avoir plusieurs vies au lieu d'une seule toute tracée .


T'as même réussi à passer par l'Espagne et donc de traverser les Pyrénées bien chargé ^^
Bravo
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 janv. 2018 09:01

Non bah c'est surtout pour des vacances au calme.

Y'a de nombreux lacs aux alentours. Des activités pour les petits. Des randonnées "normales".

Ils ont 3 et 7 ans donc de toute façon qu'on aille n'importe où ça devient vite compliqué dès que nous devons marcher même si le dernier tient bien le coup.

Du coup on préfère pouvoir se balader tranquille à la montagne que dans le Sud où c'est blindé et surtout trop chaud.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 janv. 2018 09:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non bah c'est surtout pour des vacances au calme.

Y'a de nombreux lacs aux alentours. Des activités pour les petits. Des randonnées "normales".

Ils ont 3 et 7 ans donc de toute façon qu'on aille n'importe où ça devient vite compliqué dès que nous devons marcher même si le dernier tient bien le coup.

Du coup on préfère pouvoir se balader tranquille à la montagne que dans le Sud où c'est blindé et surtout trop chaud.

A l'avance , je prie mes habituels contradicteurs casse-couilles de bien vouloir accepter mes excuses d'avoir eu 2 enfants avec un écart d'age identique à ceux de MB et d'être allé souvent en haute-Savoie , été comme hiver ...

MB , je ne dis pas que c'est impossible , mais rando avec un petit de 3 ans , ça peut être compliqué . Et la vallée d'Aups ( encore une fois , désolé les casse-couilles ) , en Août tu peux te taper des températures supérieures à celles du sud avec un soleil bien plus brûlant à cause de l'altitude ( expérience vécue , désolé les casses-couilles , il ya quelques années , où j'avais eu beaucoup plus chaud là-bas que durant les 2 semaines suivantes à Loret del mar ) .
'fin , tu verras ! De toutes manières avec un petit de 3 ans ( en plus il me semble que c'est une fille pour toi ) il ya toujours des contraintes qu'on a pas avec des plus grands .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 janv. 2018 09:40

Oui on verra bien. Après j'ai trouvé un magnifique chalet de 110m2 en hauteur avec un beau jardin, rien que ça c'est déjà bien sympa pour 15 jours.

Notre but est découvrir une région par an même si je connais un peu la Haute Savoie via les vacances avec mes parents mais ça remonte aux années 80/90. C'était Haute Savoie ou Lozère cette année. On fera sûrement l'autre l'année prochaine.

Après tu sais nous ne sommes pas compliqués, tant que les enfants s'amusent et qu'on puisse profiter tout en se reposant, c'est parfait.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 24 janv. 2018 09:41

Ricosore a écrit :Source of the post On va suivre les conseils du grand Djeunzzz,on va commencer par le début...
Je pars 3 semaines en club en Crête cet été,on peut bénéficier de la 4G quand on est chez Bouygues?
Si vous avez des bons plans dans ce coin?


Entre tes vacances en Crête et ton fils qui passe le Bac, tu vas nous régaler cet été Rico. Qu'est-ce qu'il va encore t'arriver? ;-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 janv. 2018 10:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui on verra bien. Après j'ai trouvé un magnifique chalet de 110m2 en hauteur avec un beau jardin, rien que ça c'est déjà bien sympa pour 15 jours.

Notre but est découvrir une région par an même si je connais un peu la Haute Savoie via les vacances avec mes parents mais ça remonte aux années 80/90. C'était Haute Savoie ou Lozère cette année. On fera sûrement l'autre l'année prochaine.

Après tu sais nous ne sommes pas compliqués, tant que les enfants s'amusent et qu'on puisse profiter tout en se reposant, c'est parfait.

Tu seras pas loin de Chamonix , donc si tu as l'occasion tu devrais faire l'Aiguille du Midi , rien que la télécabine , les gosses vont aimer ( à 4 ça doit tourner à 90 - 100 euros ) . Gaffe , même l'été avec du grand soleil , il fait -5° /-10° .
En cas de journée complète de pluie , ya un grand parc aquatique au Bouveret en Suisse à + / - 60 bornes de là où tu seras .
Village des chèvres à côté de Morzine , les mômes aiment bien aussi . Pas loin , au pied des pistes , il y avait un belge qui tenait une brasserie ouverte 10 mois par an , histoire de se faire un moule-frites en se demandant comment les anglais font pour ne pas se casser la gueule en descendant une noire en VTT .
Sinon , pas loin t'as le centre d'entrainement de l'ETG ...

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 24 janv. 2018 11:21

4 jours à Vienne début mars ... et 13 jours au Pérou mi avril.
Hâte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2260

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 24 janv. 2018 11:24

Quelqu'un connait le Cap Vert ? Des conseils sur l'ïle à choisir ?
Des conseils d'hôtels ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 24 janv. 2018 11:39

Je suis allé sur l'île de Sal et à Praia sur l'île de Santiago. Sal est désertique et la capitale bof bof. Pas eu le temps de faire d'autres escales.
Je te dirai l'île de Sao Vincente, Mindelo. Cesaria Evora.
Je ne connais pas l'hébergement étant sur un voilier.
J'ai également entendu dire que les îles de Fogo et Brava étaient bien mais plus difficiles d'accès.
Climat assez sec en général, j'avais eu de la flotte. Quelques heures après, l'île de Sal prenait des couleurs vertes. Impressionnant.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13136

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 janv. 2018 13:17

Je vais tenter la Dordogne cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 24 janv. 2018 13:35

Je suis preneur de bons plans, conseils et bonnes adresses pour :

- Las Vegas & les parc nationaux (Lake Powell, Grand Canyon, Bryce, Arches, Canyonlands, Zion, Monument Valley, etc...) en juillet
- New York pour 4 jours (trucs originaux à faire ? Les comedies musicales c'est vraiment hors de prix...)
- Pologne (Cracovie, Varsovie), Lituanie, Lettonie, Estonie & Finlande (Helsinki et autour de Lappeenranta), Italie (Bergame & Milan) en août


Merci
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 24 janv. 2018 13:56, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Tryphon, TWB et 31 invités