Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 21 avr. 2019 16:07

Faut voir, ils doivent avoir un site internet. C'est globalement plat quand même la visite grand public. Si tu te sens prêt à porter ton enfant la plupart du temps je pense pas qu'il y ait trop de problème.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 25 avr. 2019 10:26

Est ce qu'il y a des adeptes du camping? Et si oui est ce que vous connaissez de bonnes adresses de camping calme et nature sans piscine ou autres animations merdiques genre danse des tongs? Dans le coin si possible mais ailleurs aussi. (Luc je te donne congés pour le coup :) )

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 25 avr. 2019 10:28

Monsieur ne veut pas se mélanger aux gueux. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 avr. 2019 10:28

C'est pour quand?
Cet été?

Happy Birthday au passage! =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 25 avr. 2019 10:34

Casim' a écrit :Source of the post C'est pour quand?
Cet été?

Happy Birthday au passage! =)


Non plutôt pour les we à venir pour les camping locaux. Mais si tu as de bonnes adresses dans ton coin ou ailleurs pour plus tard je suis preneur.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 25 avr. 2019 10:38

Zemelek a écrit :Source of the post Monsieur ne veut pas se mélanger aux gueux. ;-)


Les gueux, les prolos, les bof et les ploucs! Mais bon comme on est tous le gueu, le prolo, le bof et le plouc d'un autre..... L'idéal c'est le camping entre 40 et 50 emplacements (voir moins) au bord d'une rivière sans fioritures. J'en ai tellement fait à l'époque... mais je ne sais même pas si ça existe encore... Genre le camping L'escale sur la côte qui à l'époque était limite désert. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est devenu l'usine aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 avr. 2019 10:44

SamT a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post C'est pour quand?
Cet été?

Happy Birthday au passage! =)


Non plutôt pour les we à venir pour les camping locaux. Mais si tu as de bonnes adresses dans ton coin ou ailleurs pour plus tard je suis preneur.


Je connais un coin sympa en montagne.
En Haute-Maurienne. Bramans ça s'appelle.
Petit camping d'où tu peux partir facilement te balader en montagne.
Mais c'est un peu désert si tu veux faire des trucs plus civilisés... =)
Je connais un bon resto aussi là-bas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 25 avr. 2019 11:01

tout près d'ici, et pas de bagages lourds à transporter ^^

http://www.camping-du-pont-charlet.fr/
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 avr. 2019 11:11

J'avais passé un moment sympa là: https://www.isnor.fr/

Rue de la motte à Moulle, ça ne s'invente pas.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 25 avr. 2019 11:15

lucdelil a écrit :Source of the post tout près d'ici, et pas de bagages lourds à transporter ^^

http://www.camping-du-pont-charlet.fr/


Monsieur est un adepte.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 25 avr. 2019 11:19

lucdelil a écrit :Source of the post tout près d'ici, et pas de bagages lourds à transporter ^^

http://www.camping-du-pont-charlet.fr/


ça doit être dépaysant!! (je t'avais dis de t'abstenir! =) )

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 25 avr. 2019 11:22

Casim' a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post C'est pour quand?
Cet été?

Happy Birthday au passage! =)


Non plutôt pour les we à venir pour les camping locaux. Mais si tu as de bonnes adresses dans ton coin ou ailleurs pour plus tard je suis preneur.


Je connais un coin sympa en montagne.
En Haute-Maurienne. Bramans ça s'appelle.
Petit camping d'où tu peux partir facilement te balader en montagne.
Mais c'est un peu désert si tu veux faire des trucs plus civilisés... =)
Je connais un bon resto aussi là-bas.


Ok je vais regarder. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 25 avr. 2019 11:34

SamT a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post tout près d'ici, et pas de bagages lourds à transporter ^^

http://www.camping-du-pont-charlet.fr/


ça doit être dépaysant!! (je t'avais dis de t'abstenir! =) )



loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7367

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 27 avr. 2019 19:51

Super le retour de vacances.....plus de courant, deux congélateurs pleins, tout a jeter, plus de chauffage, d'eau chaude......cool.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 27 avr. 2019 20:19

SamT a écrit :Source of the post Est ce qu'il y a des adeptes du camping? Et si oui est ce que vous connaissez de bonnes adresses de camping calme et nature sans piscine ou autres animations merdiques genre danse des tongs? Dans le coin si possible mais ailleurs aussi. (Luc je te donne congés pour le coup :) )

Salut SamT, jettes un œil sur le GCU (Groupement des Campeurs Universitaires).
https://www.gcu.asso.fr/
Pas mal de profs et d'instits, mais ça se démocratise et est maintenant ouvert à tous.
Carte d'adhésion annuelle qui te donne l'accès à tout les campings de France et de Navarre appartenant au GCU.
Cette association ayant plus de 80 balais, les campings se trouvent en général dans des endroits top à des prix défiant toutes concurrences.
Camping autogérés, c'est à dire qu'en tant qu'adhérent, tu dois faire au moins une fois, lors de ton séjour, l’accueil et les sanitaires. (plus en période estivale, hors saison c'est plus cool)
Les activités sont organisées par les campeurs. ( pas de danse des tongs !)
Conseil de camp hebdomadaire afin de renouveler le responsable du camp, du trésorier et diverses responsabilités + adjoints.
Dans notre région: camps à Oye Plage (réserve naturelle du platier d'Oye) et au Crotoy (baie de Somme).
Je vais de temps en temps à Oye plage hors saison.
N'hésites pas à poser des questions si intéressé.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 27 avr. 2019 22:59

AAAAAAAHHHHHHH le GCU!!!! Si tu savais mon ami!!! J'y ai passé l'essentiel de mes vacances avec mes parents. Un bonheur absolu! Tout ces instits bourrés à la sangria =) Ils ne se rendaient même pas compte qu'on leur piquait leur bouteilles de rosé pendant les fêtes! Souvenir de mes premières bonnes cuites!! =) J'allais surtout à Saint Saturnin d'Apt mais j'en ai fais une bonne dizaine d'autres.

j'ai même pas pensé à regarder!! J'y vais de ce pas! Un grand merci pour ce rappel!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 28 avr. 2019 00:38

Ben, à ton tour de te faire piquer les bouteilles de rosé ! :-)
Tu connais la maison !
Jamais fait St Saturnin pour ma part.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 28 avr. 2019 07:59

T’as étais ou? Moi de mémoire j’ai fais Saumane, beblenheim, cap breton, coutainville, aiguebelette et d’autres mais je me souviens plus. Cahors aussi.

Messages : 48

index

Hors ligneMessagemejore » dim. 28 avr. 2019 09:18

Tiens, moi je vais là https://www.camping-dunebleue.com
Pas de voitures dans le camping, le lac à proximité, l'océan à 5km, des pistes cyclables en veux tu en voilà, des activités nautiques (UCPA crew).
Bon il faut aimer camper dans le sable, et un peu supporter la proximité d'enfants en colo (UCPA crew once more).
J'y retourne tous les 2/3 ans toujours avec le même plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 avr. 2019 10:06

Quelqu'un a déjà été dans les locations Pierre et Vacances ? Ça vaut le prix ?

J'avais déjà posé la question pour les alentours de Cannes en décembre mais bordel les prix ils se font pas chier.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], losc_vador, sergent pepper, spidernam59, Ursulet, Vansel, zomber et 70 invités